Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°303

4 décembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Invalidité des Sacres Conciliaires : le Père Pierre-Marie (Avrillé) s’obstine dans son erreur grossière de texte sacramentel

Publication du 4 décembre 2009

Déterminé à soutenir fallacieusement l’impossible "validité" de la nouvelle "consécration" épiscopale, il continue opiniâtrement à tromper les clercs et les fidèles.

CIRSLe CIRS (Comité International Rore Sanctifica) vient de confondre de façon cinglante l’opiniâtreté du Père Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay) dans son erreur grossière de textes liturgiques face aux FAITS et aux textes liturgiques authentiques aujourd’hui publics : prétendant une nouvelle fois dans le n°70 du Sel de la Terre justifier son erreur grossière (qui ne peut être désormais que volontaire) de texte sacramentel dans le rite d’intronisation du Patriarche Maronite, il prétend, envers et contre tout, trouver dans un document fourni par le Vatican mondialiste et maçonnique une confirmation de sa soi-disant "démonstration" de la validité du nouveau rite de consécration épiscopale (Pontificalis Romani, 1968).

Nous invitons nos lecteurs à lire attentivement le diaporama qui déroule la démonstration du CIRS face à l’exhibition fallacieuse par Avrillé d’un prétendu « scoop », sorti des archives du Vatican moderniste "antichrist" maçonnique, pour venir au secours de la pseudo-"démonstration" de Dom Botte, pleinement assumée — sans l’avouer — par le Père Pierre-Marie depuis le n°54 du Sel de la Terre de novembre 2005.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus