|
|
Les Dernières Nouvelles...Les 350 erreurs et hérésies du catéchisme conciliaire (CEC) : Mgr Fellay garde le silence sur ce document, pur produit de Ratzinger-Benoît XVI, et signé par les Anglicans réunisPublication du 26 décembre 2009Mgr Fellay et sa commission théologique bientôt engagés dans le « renouveau de la catéchèse à la lumière du Catéchisme de l'Église catholique », aux côtés des Anglicans du TAC qui y voient « l’expression et l’application les plus complètes et les plus authentiques de la foi catholique ». Le CEC, document-symbole du travail de l’abbé Ratzinger à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF), comporte 529 citations de Vatican II pour seulement 84 citations de 2000 ans de Magistère de l’Église ! 88 citations de 34 années de « papes » Conciliaires, pour 21 citations de 1900 années de vrais papes ! Belle « herméneutique de la continuité » ! Et Mgr Fellay et sa commission voudrait faire croire que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI abandonne Vatican II. Le ‘cardinal’ Levada, conforté par Ratzinger-Benoît XVI, veut faire accepter le catéchisme Conciliaire par la FSSPX. Les Anglicans du TAC ont déjà signé en novembre 2007 le CEC, comme gage de leur volonté de « pleine communion » avec l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, en déclarant : « Nous admettons que l’expression et l’application les plus complètes et les plus authentiques de la foi catholique résident actuellement dans le Catéchisme de l’Église catholique ». Et en novembre 2009, Mgr Fellay exprime sa « grande joie » devant cette approbation enthousiaste aux hérésies de Vatican II de la part des Anglicans aux ordres « entièrement nuls et absoluments vains » selon le jugement infaillible et irréformable de Léon XIII en 1896 (Apostolicae Curae). « Nous avons la volonté de revoir avec eux [NDLR : la FSSPX] tout le Catéchisme de l’Église » ‘cardinal’ Levada, 17 juin 2009 « fidélité intégrale au concile Vatican II et au magistère post-conciliaire de l'Église, et du renouveau de la catéchèse à la lumière du Catéchisme de l'Église catholique » Benoît XVI, 16 juin 2009 ". L’Ancien Testament est une partie inamissible de l’Écriture Sainte ... car l’Ancienne Alliance n’a jamais été révoquée." § 121, Déclaration FORMELLEMENT apostate du CEC , car l’Ancienne Alliance a été non pas révoquée MAIS ACCOMPLIE PAR L’INCARNATION du Verbe de Dieu en Notre-Seigneur Jésus-Christ. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|