Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°312

13 janvier 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Les dominicains d’Avrillé réfutés : Benoît XVI ne peut diriger deux Églises, l’une moderniste et l’autre traditionnelle et catholique

Publication du 12 janvier 2010

Le Sel de la Terre N°59Une étude doctrinale solide démonte les sophismes diffusés par « Le Sel de la terre » n°59.

Nous recevons cette étude qui réfute de fond en comble l’invraisemblable sophisme mis en circulation par Avrillé et repris dans la FSSPX, par l’abbé Lorans notamment, d’une prétendue unique « hiérarchie pour deux Églises » !
Certains lecteurs s’impatientent de la sortie du dossier VM sur le Père Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay) que nous avons annoncé il y a quelques semaines, nous précisons que la rédaction en est quasiment achevée, l’enquête plus longue que prévu, tant le sujet est copieux, nous a stupéfié de par les découvertes que nous avons pu faire. Cette forfaiture du blocage de l’étude des sacres par les dominicains d’Avrillé représente une énorme affaire. Quelle situation pour ces dominicains, mais quelle situation ! La parution est pour bientôt, ce sera un très grand étonnement dans toute la Tradition, que ce soit pour les clercs ou les fidèles.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

[1] Étude – Réfutation du « Sel de la terre » n°59 – « Une hiérarchie pour deux Églises » - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus