Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°313

15 janvier 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Scott (FSSPX) rejette la « Corporate reunion » anticatholique des Anglicans et de Ratzinger-Benoît XVI, sévèrement condamnée par la Sainte Église

Publication du 14 janvier 2010

Peter ScottLe pseudo-« évêque » ‘Mgr’ Hepworth, le chef du clan Anglican de la TAC, dont les Ordres ont été déclarés infailliblement « totalement nuls et absolument vains » par le Pape Léon XIII en 1896, va bientôt se rallier à l’église Conciliaire de Ratzinger-Benoît XVI, en conservant ses traditions protestantes, ce qui provoque la « grande joie » de Mgr Fellay, le successeur de Mgr Lefebvre, qui s’acharne à détruire son œuvre.

« l’anglicanisme repose sur des ordres invalides et n’a donc pour sacrements valides que le baptême et le mariage »
Abbé Scott (FSSPX)

Face au même évènement, Mgr Fellay  exprime sa « grande joie » (‘Grosse Freunde’)  devant l’union de l’église Conciliaire et du TAC (Communion Traditionnelle Anglicane) que réalise la pseudo ‘constitution apostolique’ de Ratzinger-Benoît XVI : Anglicanorum coetibus. Le successeur de Mgr Lefebvre à la tête de la FSSPX se réjouit donc du « don précieux » et du « trésor à partager » que constituent les traditions protestantes, hérétiques et anticatholiques anglicanes mises en place par l’hérésiarque archevêque Cranmer, dont la réforme diabolique fit couler tant de sang catholique en Angleterre.
Nous connaissions déjà la profonde ignorance théologique et historique de Mgr Fellay, manifestée publiquement au Gabon au sujet des Papes Libère et Honorius, mais désormais quel naufrage de Mgr Fellay qui applaudit des deux mains devant les traditions protestantes anglicanes, maintes fois sévèrement et infailliblement condamnées par la Sainte Église.

Quelle crédibilité reste-t-il encore à Mgr Fellay pour mener des « discussions doctrinales » avec la Rome moderniste antichrist, et quelle légitimité a-t-il encore à diriger la FSSPX, devant son évidente incompétence théologique ?

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus