Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°318

13 février 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

DOSSIER IMPORTANT - Père Pierre-Marie-Geoffroy de Kergorlay & château de Canisy : lieu français affiché de rencontres et réunions du mondialisme anglo-saxon

Publication du 12 février 2010

Père Pierre-Marie-Geoffroy de KergorlayQuestions troublantes : Château de Canisy, lieu français affiché de rencontres et réunions du mondialisme anglo-saxon : Quels liens avec le Dominicain Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay), l'homme qui, en dépit des FAITS aujourd’hui publics, bloque obstinément depuis 2005 les études sur l'invalidité INTRINSÈQUE du nouveau rite conciliaire des sacres épiscopaux ?
Les itinéraires entrelacés des deux frères (Denis et Geoffroy) de Kergorlay, et la volonté acharnée du Dominicain Geoffroy de protéger l’église Conciliaire de Benoît XVI en sauvant l’héritage du liturgiste moderniste Dom Botte qui a détruit l’épiscopat catholique de rite latin : le nouveau rite conciliaire INTRINSÈQUEMENT invalide de la consécration épiscopale du Lazariste F∴M∴ Bugnini et de l’évêque apostat Montini-Paul VI (Pontificalis Romani, 18 juin 1968)

_1_ 2005-2009 : les « années fric » au couvent d’Avrillé
_2_ Les deux héritiers du patrimoine des Kergorlay et du château de Canisy : Denis et Geoffroy
_3_ Les fréquentations mondialistes de Denis de Kergorlay, un homme d’influence salué par « Gotha City »
_4_ Denis de Kergorlay, gérant du château de Canisy et administrateur puis président du Cercle Interallié
_5_ La percée mondaine de la famille Kergorlay dans la jet-set du Gotha mondain internationaliste
_6_ Geoffroy de Kergorlay au cœur de la gestion patrimoniale d’Avrillé et de ses médias
_7_ L’acharnement de Geoffroy de Kergorlay à répandre les fallacieuses « démonstrations » de Dom Botte
_8_ Conclusion : Cinq questions troublantes très légitimes

Après avoir commencé par entreprendre un examen serré du train des dépenses étonnantes et impressionnantes engagées par le couvent depuis 2005, nous avons du en effet élargir notre documentation à celle des informations publiques concernant les origines et de l’environnement familial du Père Pierre-Marie.
Cela nous a conduits inévitablement à nous pencher sur le château de Canisy (provenant du patrimoine exceptionnel des parents du Père Pierre-Marie o.p.) et l’exceptionnel parcours de Denis de Kergorlay, l’unique frère du Père Pierre-Marie.
Au vu des faits, la question suivante s’est alors imposée :
Se pourrait-il qu’il se soit établi, à travers Canisy, des contacts épisodiques (ou réguliers) entre le Père Pierre-Marie o.p. et un "visiteur", très féru de religion, appartenant à des milieux mondialistes, de passage à Canisy, lieu très fréquenté en France par ces cercles anglo-saxons pour des rencontres ou réunions ?

Nous ne le savons pas.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

[1] Les 3 articles (1991, 2003 et 2009) de la revue « Point de vue – Images du monde » et celui de « Faits & Documents » de février 2010 où apparaissent les Kergorlay sont consultables ici :

  1. 1991 : CANISY - 22 Aout 1991, p20-23, N°2247 - POINT de VUE IMAGES du MONDE.pdfPDF
  2. 2003 : CANISY - 02 Avril 2003, p36-39, N°2854 - POINT de VUE IMAGES du MONDE.pdfPDF
  3. 2009 : Point De Vue - N°3208 - 13 au 19 janvier 2010 - Kergorlay - Ambassade Britannique.pdfPDF
  4. 2009 : Faits & Documents : Denis de Kergolay L'Interallié.pdfPDF

[2] L’article du n°56 de la revue « Fideliter » de mars-avril 1987 de la FSSPX, où est décrit le début du parcours du Frère Geoffroy de Kergorlay (Pierre-Marie), est consultable ici :

  1. Avrillé.pdfPDF
  2. Avrillé_OCR.pdfPDF

    Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus