Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°320

24 février 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

« Où Mgr Fellay conduit-il la FSSPX ? » demandent des fidèles dans une Lettre Ouverte très (trop !) respectueuse adressée à ce dernier

Publication du 21 février 2010

Bernard Fellay - Joseph RatzingerLettre Ouverte très respectueuse des fidèles du Mexique de la FSSPX à Mgr Fellay (15 décembre 2009). Cette lettre est restée sans accusé de réception ni réponse de la part du successeur de Mgr Lefebvre, qui leur manifeste ainsi tout son mépris. L’évidence du double jeu manipulateur et du sacrilège des « croisades du Rosaire » mensongères, et si insultantes envers la Très Sainte Vierge Marie Notre Grande Protectrice, commence à se répandre largement parmi les fidèles de la FSSPX qui observent de plus en plus clairement que Mgr Fellay dévoie méthodiquement la FSSPX, et le combat de Mgr Lefebvre pour la pérennité du sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide, dans le but de négocier une ‘bonne’ place, confortable et « honorifique » auprès de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI :

« Ainsi donc, avec un respect profond, nous terminons cette lettre en nous demandant avec consternation : Où se dirige Monseigneur Fellay ? Où conduit-il les prêtres, frères et séminaristes que Dieu lui a confiés ? Où conduit-il les fidèles qui le suivent avec confiance ? Que répondra-t-il quand Dieu lui demandera compte de toutes ces âmes ? »

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Lettre du 15 décembre 2009 des fidèles à Mgr Fellay - Télécharger en PDF PDF

  • Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus