Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°326

4 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé de Cacqueray qualifie de « scandale » la prédication de Carême par le rabbin Rivon Krygier à Notre-Dame de Paris. Il s’insurge de voir « prêcher dans un haut lieu sacré un responsable d’une religion qui nie précisément la divinité du Fils de Dieu et le miracle de Pâques ».

Publication du 4 mars 2010

Régis de Cacqueray« Aujourd’hui, nos évêques se taisent quand le Christ est attaqué. À notre égard, ils maintiennent les églises fermées. Parallèlement, ils inaugurent des mosquées. Ils concélèbrent avec des pasteurs. Ils diplôment les imams et font prêcher les rabbins dans leurs cathédrales ». Abbé de Cacqueray, 4 mars 2010. Devant le scandale causé par la visite de la synagogue de Rome par Ratzinger-Benoît XVI, et la contestation qui ne cesse de s’amplifier dans les rangs des abbés de la FSSPX, l’abbé de Cacqueray (conseillé par l’abbé Celier) a préféré accompagner la protestation en la faisant sienne (tout en masquant le nom de Benoît XVI) mais justement en la déviant dans une critique des pseudo-évêques de France, pour détourner ainsi la critique contre le « bon Benoît XVI » qu’il cherche à préserver par-dessus tout. Cette opération politicienne de l’abbé de Cacqueray cherche à masquer le silence de Mgr Fellay et la poursuite de l’insoutenable compromission de la Direction de la FSSPX avec les autorités du Vatican moderniste et apostat, ainsi que sa trahison de Mgr Lefebvre. Après la charge de l’abbé Xavier Beauvais  contre Ratzinger-Benoît XVI le 24 janvier 2010, dans un sermon à l’église Saint Nicolas du Chardonnet, puis sa publication (bien que polissée) dans le numéro de février 2010 du Chardonnet, la contestation des fidèles  et des abbés contre Benoît XVI et la politique factice des « discussions » avec Rome, ne cesse de s’étendre. Suresnes commence à être débordé, pris en tenaille...

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus