Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°328

5 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Milgram-Fellay : les abbés de la FSSPX intimés dobéir à des supérieurs qui appliquent la politique de ralliement à Ratzinger-Benoît XVI, préconisée par la Grande∴ Loge∴ de France∴.

Publication du 5 mars 2010

FSSPXL’expérience de Milgram (Université Yale), mise en scène méticuleusement dans le film « I comme Icare » avec la participation d’Yves Montand. « J’obéis à une autorité lorsque je respecte cette autorité et que je l’accepte. C’est tout » Témoignage d’un cobaye volontaire qui vient d’administrer gratuitement 450 volts à un de ses congénères, « au nom de l’obéissance », dans le cadre de l’expérience de Milgram. Elle montre que 62,5 % des participants de cette expérience vont jusqu’au bout de l’application d’ordres imbéciles, au nom du respect de l’autorité. Un tel résultat d’expérience appliqué à la FSSPX (en dehors de tout sursaut d’insoumission d’ordre surnaturel), cela signifie que 312 abbés (sur 500) seraient disposés à apostasier, au nom de l’obéissance servile à Mgr Fellay.
Décryptage de l’instrumentalisation de l’obéissance servile par Mgr Fellay et l’abbé de Cacqueray, pour servir la politique de ralliement dictée par la Loge∴ . Comment fonctionne l’obéissance à une autorité ? Jusqu’où peut aller l’obéissance à des ordres imbéciles et iniques, voire criminels ?

Il s’agit désormais du problème principal auquel sont confrontés 500 abbés de la FSSPX, sans même parler des frères, des sœurs de la FSSPX, et des clercs des communautés amies.

 

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus