Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°333

11 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 11 mars 2010

 

Enrôler l’œuvre de Mgr Lefebvre dans un soutien actif et une soumission à l’apostat Ratzinger : voilà le véritable objectif de Mgr Fellay, celui qu’il n’avoue pas, car il trompe les fidèles, mais qu’il demande à son entourage de distiller et de susurrer par des déplacements dans les prieurés.

Le 7 mars 2010 à Lille, l’abbé Pfluger (1er assistant de Mgr Fellay) a développé l’INTOX du « Bon » Benoît XVI « favorable à la Tradition », mais entravé par les évêques progressistes.

L’entourage de Mgr Fellay propage le mensonge d’une situation réduite à un affrontement entre le camp d’un prétendu traditionaliste Ratzinger-Benoît XVI et celui des épiscopats conciliaires gardiens de Vatican II et de la révolution religieuse. La perspective eschatologique de la crise actuelle de l’Église, et de la proximité de l’Antéchrist, est évacuée.

Voici l’enregistrement de la conférence de l’abbé Pfluger [1h41'36"] :

M. l'abbé Niklaus Pfluger

M. l'abbé Niklaus Pfluger

Et en résumé sa propagande : « le bon pape » se rend compte des dégâts des dérives du concile et veut revenir a « l’ancienne messe », mais il n’est pas suivi par les vilains évêques !!!!!!!!!!!! Une écoute attentive de ses propos permet de percevoir l’espoir pour l’émissaire de Mgr Fellay d’obtenir une prélature personnelle de type « Opus Dei » pour l’œuvre de Mgr Lefebvre.

Dans ce faux schéma pour naïf mentalement attardé, Mgr Fellay entend rallier la FSSPX au « Bon Benoît XVI » (Celui qui, en se prétendant Vicaire sur terre du MESSIE-Jésus-Christ, ose apostasier de manière publique et répétée LA MESSIANITÉ DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST dans les Synagogues et qui va bientôt commettre activement et publiquement la communicatio in sacris en participant à un office luthérien à Rome !) et obtenir ainsi une place dorée (un chapeau de cardinal ?) au sein de la mafia de la Curie moderniste romaine .

Cette INTOX du n°2 de l’administration Fellay confirme totalement l’analyse de Virgo-Maria qui a décrypté la charge de l’abbé de Cacqueray contre les pseudo-évêques de France, en expliquant qu’il s’agissait pour le supérieur du District de France, téléguidé par l’abbé Celier (soutenu par la Grande∴ Loge∴ de France∴) de paraître ferme devant les abbés qui réagissent, tout en protégeant Ratzinger-Benoît XVI par un détournement de la trajectoire de leur contestation, vers les pseudo-évêques de France. L’abbé de Cacqueray joue bien le jeu menteur de Mgr Fellay en rentrant dans le jeu du dualisme « Ratzinger-Benoît XVI / évêques conciliaire » et en assimilant la secte conciliaire à l’Église catholique. Mgr Lefebvre déclarait que Ratzinger quittait l’Église, avait quitté l’Église. En l’an 33, Mgr Fellay aurait expliqué que Notre Seigneur Jésus-Christ devait se soumettre au Sanhédrin et à Caïphe en rentrant dans le dualisme saducéens/pharisiens ! Cet évêque croit-il encore en la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ ? Il est permis d’en douter, au regard de son comportement.

Cet évêque garde un silence de plomb sur le scandale de la visite de l’apostat Ratzinger-Benoît XVI à la synagogue de Rome le 17 janvier 2010, et il reste aussi totalement muet sur la reconnaissance de l’authenticité du Linceul de Turin… Et pour cause ! Cette reconnaissance ruinerait la prétention de Benoît XVI à présenter l’Ancienne Alliance comme toujours en vigueur et chemin de salut pour les talmudistes…

Informez les fidèles et les abbés de la FSSPX

Mgr Fellay doit être déchu de son mandat à la tête de la FSSPX, car il trahit Mgr Lefebvre et ruine le combat de la Foi catholique. Cet évêque suisse a-t-il encore la Foi ? Il est permis d’en douter.

La rédaction de Virgo-Maria

 

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus