Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°338

16 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Une croix lumineuse sur le cercueil de Mgr Lefebvre

Publication du 16 mars 2010

Une croix lumineuse sur le cercueil de Mgr LefebvreUn fidèle a photographié le 2 avril 1991, le cercueil de Mgr Lefebvre pendant la cérémonie d’enterrement et sur son cliché photographique apparaît une croix mystérieuse et lumineuse. Ce cliché papier (dont le scan est affiché ci-dessus) est distribué par un abbé.
Sermon de Mgr Lefebvre pour l’ordination de la taupe n°2 au sein de la Fraternité, le grand élève et ami de l’abbé apostat Ratzinger, l’abbé infiltré Schmidberger qui était absent alors que Mgr Lefebvre agonisait à l’hôpital de Martigny.
L’archevêque consacra la totalité de son homélie à exalter la fidélité devant un prêtre qui allait le trahir et détruire son œuvre en travaillant secrètement à lui faire rallier l’église Conciliaire de son ami l’apostat Ratzinger. (Téléchargable sur Virgo-Maria.net, voir ci-dessous)
Selon des propos tenus en privé par Mgr Williamson , Mgr Lefebvre sur son lit d’hôpital aurait accusé l’abbé Schmidberger de trahir son œuvre.
Les confidences de l’abbé Epiney :
L’abbé Epiney (confident de Mgr Lefebvre) expose à ses visiteurs les circonstances très mystérieuses et très troublantes de la mort du fondateur de la FSSPX. L’abbé Epiney raconte que Mgr Lefebvre l’a appelé à son secours pendant son hospitalisation pour le sortir en urgence de l’hôpital, avant qu’il ne soit trop tard. L’abbé Epiney a immédiatement volé au secours de l’archevêque en compagnie de deux solides bûcherons du Valais déterminés à le sortir de l’hôpital, quelque soient les obstacles qui auraient été mis à la volonté de l’archevêque, mais Mgr Lefebvre s’était résigné. C’est l’abbé Epiney qui a appris le catéchisme à Mgr Fellay et qui l’a préparé au Sacerdoce : il a été par la suite interdit à Écône de façon ignominieuse par le même Mgr Fellay qui lui devait tout. Il a finalement été autorisé à revenir au séminaire d’Écône pour la cérémonies des ordinations, à partir de juin 2008.

Contrairement à ce qu’affirme la biographie (mensongère sur ce point) de Mgr Lefebvre par Mgr Tissier de Mallerais, l’abbé Schmidberger n’était pas auprès de Mgr Lefebvre lorsqu’il expira, SANS TESTAMENT (!) le 25 mars 1991. Il se trouvait alors à Nantes chez l’abbé Bonneterre (partisan frénétique du ralliement à la Rome apostate et adulateur de l’évêque apostat Karol Wojtyla-Jean-Paul II).

L’abbé Schmidberger, alors supérieur de la FSSPX, avait organisé un cordon sanitaire qui empêchait les visites à Mgr Lefebvre durant son hospitalisation inopinée où il est mort SANS TESTAMENT !

Mgr Lefebvre se trouvait ainsi totalement isolé jusqu’à sa mort.

Selon un témoignage, l’abbé Méramo ne parviendra pas à approcher le fondateur malade, malgré des tentatives répétéesn et cela en raison des consignes qui avaient été données par la Direction de la FSSPX.

Et à son arrivée à Écône, l’abbé Méramo trouvera le cercueil de Monseigneur délaissé ! Il devra s’en occuper lui-même ! Une honte !

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

[1] L'homélie de Mgr Lefebvre - Télécharger en PDF PDF

[2] L'homélie de Mgr Lefebvre - Télécharger en MP3 PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus