Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°341

21 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Abbé Cériani (FSSPX résistant) : Monseigneur Fellay, le Cœur Immaculée de Marie et l’eschatologie

Publication du 21 mars 2010

Juan Carlos CérianiÀ PRENDRE EN CONSIDÉRATION ET À MÉDITER par l’abbé Juan Carlos Cériani. Encore un article de l’abbé Cériani ?! Un de plus ?… Encore un article sur la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X ?! Il s’occupe donc toujours d’elle ? Et pourquoi pas ? (...) Et par les temps qui courent, cette influence énerve ladite résistance, dans la véritable acception du verbe énerver : ôter les nerfs, relâcher, affaiblir, amollir…, c’est-à-dire – en définitive – priver de force les raisons et arguments.
Voilà pourquoi je m’occupe et me mêle ; voilà pourquoi je parle et j’écris. (...)
Nous savons, en effet, qu’aucune des deux Croisades n’a atteint son objectif.
La triste vérité, nous la connaissons aussi : la Messe traditionnelle a été non pas reconnue, mais humiliée par le Motu proprio de juin 2007.Cela exigeait une protestation et un rejet. Mais la Fraternité l’a accepté, en a rendu grâce et l’a fêté.
On a fait croire (et cela a donc été cru) que la deuxième Croisade avait pour objet d’obtenir le retrait du Décret de déclaration des excommunications… Or, il est hors de doute que par le Décret de janvier 2009, les excommunications ont été levées à la demande des quatre évêques de la Fraternité. (...)
« … Il n’y aura pas de triomphe marial sans restauration de l’Église… »  : l’évêque place donc en premier la restauration de l’Église et ensuite seulement le triomphe marial… Le triomphe marial demeure en quelque sorte suspendu à la restauration de l’Église… Intéressant, n’est-ce pas ?… (...)
Donc, si l’on suit la logique de Monseigneur Fellay, l’Antéchrist viendra écraser le règne de l’Immaculée…
Cela ne semble-t-il pas extravagant ?

Cette interprétation très particulière trouve en face d’elle ceux qui croient que la persécution actuelle ira en augmentant jusqu’à son paroxysme, qu’aura lieu alors la grande tribulation, que se renforcera la grande apostasie et que s’affirmera le règne de l’Antéchrist.

Ensuite, la Très Sainte Vierge viendra pour écraser la tête du dragon infernal, comme il est prophétisé dans la Genèse, et pour préparer le règne de son divin Fils avec le triomphe de son Cœur Immaculé, ainsi que l’enseigne saint Louis-Marie Grignon de Montfort.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus