|
|
Les Dernières Nouvelles...L’abbé de Cacqueray (FSSPX) récuse judaïsme et maçonnerie dans la cathédrale de Paris, et accuse le rabbin Krygier d’être un « contempteur » de la « divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ », l’abbé rejetant ainsi dans les faits Nostra ÆtatePublication du 23 mars 2010Indignation face au pseudo « évêque » ‘Mgr’ Vingt-Trois et silence complice face à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. CIVITAS et le MJCF (FSSPX) s’opposent au prêche du rabbin Krygier à Notre-Dame de Paris, avec le soutien postérieur mais vibrant de l’abbé de Cacqueray (FSSPX). Le Supérieur du District de France de la FSSPX vient de publier un communiqué le 22 mars 2010, où il apporte son soutien public total aux jeunes fidèles de la FSSPX qui ont chahuté et perturbé l’intervention du rabbin Krygier, invité à donner une « conférence de Carême » à Notre-Dame de Paris, sur l’invitation du pseudo-«cardinal» Vingt-Trois. Par son communiqué qui se justifie de sa forte opposition en invoquant l’enseignement de l’Église d’avant Vatican II sur les juifs qui rejettent Notre-Seigneur Jésus-Christ, et de par le discours du rabbin qui n’a eu de cesse de justifier sa présence dans une cathédrale au nom du décret conciliaire sur les juifs, l’abbé de Cacqueray a pleinement manifesté son rejet de la déclaration conciliaire Nostra Ætate. « Le pape Benoît XVI est venu sceller à la synagogue de Rome « l’irrévocabilité » du dialogue judéo-chrétien. Il faut l’entendre non comme un acquis mais comme un défi. » Rabbin Krygier, 21 mars 2010, cathédrale Notre-Dame de Paris. « La cathédrale de Paris n'est ni une synagogue, ni un temple maçonnique. » Abbé de Cacqueray (supérieur du District de France de la FSSPX), Suresnes, le 21 mars 2010 Pourquoi donc Mgr Fellay approuve-t-il par son silence complice l’acte d’apostasie de Benoît XVI et l’abbé de Cacqueray s’indigne-t-il de l’invitation du "cardinal" Vingt-Trois au rabbin ? (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF (attention, temps de chargement pouvant être long suivant votre connexion) Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
|
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|