Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°349

2 avril 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le CRIF s’oppose à la position de l’abbé de Cacqueray : Les cathédrales auraient vocation à devenir des synagogues !

Publication du 2 avril 2010

Logo du CRIFRéagissant après la publication du communiqué du District de France de la FSSPX (abbé de Cacqueray), l’organisation lobbyiste du CRIF vient de publier un communiqué qui prend le contrepied du Supérieur de la FSSPX en France. Il diabolise les fidèles du MJCF et de Civitas, des « marginaux anti-conciliaires », qui ont prié le chapelet dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, provoquant la fuite du rabbin Krygier dans la sacristie le 21 mars 2010, pour y donner sa « conférence de Carême » devant les caméras et sous les auspices du ‘cardinal’ Vingt-Trois. Le CRIF salue chaleureusement « l’initiative historique de l’archevêché de Paris ».

Le débat sur l’usage des cathédrales comme synagogues de circonstance se poursuit et vient de connaître un nouveau rebondissement.

L’abbé de Cacquerary écrit que « La cathédrale de Paris n'est ni une synagogue, ni un temple maçonnique. Elle existe pour qu'y soit professée la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ et non pour qu'y soit donnée la parole à ses contempteurs ». Le CRIF répond que la conférence du rabbin Krygier « a été suivie par un public nombreux et chaleureux dont l’accueil réduit à la marginalité le groupe intégriste anti-conciliaire qui a tenté d’empêcher cette prise de parole », et se « félicite » de « l’initiative historique de l’archevêché de Paris ».

Et pour Mgr Fellay qui garde un silence assourdissant sur la visite-apostasie de Ratzinger-Benoît XVI à la synagogue de Rome le 17 janvier 2010, qu’en est-il ?

Lui aussi veut-il transformer les cathédrales en synagogues ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus