Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°351

8 avril 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

LOpus Dei protège labbé violeur-prédateur homosexuel Urrutigoity , transfuge de la FSSPX et protégé de lévêque à la Rose de la Fraternité, lex(?)-Anglican Britannique Cambridgien Mgr Richard Williamson

Publication du 8 avril 2010

Carlos Urrutigoity« OPUSTIGOITY » : Mme Randy Engel, la courageuse et réputée journaliste d’investigation américaine, catholique, vient de publier un communiqué important.

« l’évêque de l’Opus Dei Mgr Rogelio Ricardo Livieres Plano, du diocèse de Ciudad del Este (Paraguay), donne actuellement asile au Père Carlos Urrutigoity, prédateur pédéraste notoire et fondateur de la Fraternité Saint-Jean (Society of St. John ou SSJ), ainsi qu’aux mignons de ce dernier » R.Engel

À l’heure où l’affaire des réseaux de prêtres conciliaires pédophiles protégés obstinément pendant des années par Ratzinger-Benoît XVI et Castrillon Hoyos  éclate de partout, il devient évident que des réseaux subversifs, homosexuels et protecteurs d’homosexuels, se sont largement développés au sein de la hiérarchie conciliaire.
Il faut à cet égard se souvenir de la liste détaillée des quelque 120 prélats de la Curie alors affiliés au seul Grand Orient∴ d’Italie, publiée dans l’Osservatore Vaticano et dans toute la presse italienne le 02 septembre 1978, VOICI DÉJÀ 32 ANS, par le journaliste Mino Pecorelli, liste dont il n’aura pas tardé à payer de sa propre vie la publication, et dont la véracité est attestée par l’observation de la rapidité des carrières ecclésiastiques, spectaculaires au cours des trois dernières décennies, qui furent celles de la plupart des clercs qui y figuraient, dont certains noms célèbres encore en vie (tels Lajolo), mais aujourd’hui le plus souvent décédés (Angelini, Baggio, Biffi, Bugnini, Casaroli, de Bonis, Laghi, Macchi, Marchisano, Marcinkus, Noé, Pappalardo, Pellegrino, Poletti, Rizzi, Suenens, Villot….).

Il est ainsi désormais CERTAIN que des réseaux de clercs maçons illuminés et des réseaux de clercs pédophiles et protecteurs de pédophiles ont aujourd’hui colonisé et infestent depuis de très longues années, voire des décennies déjà, jusqu’au sommet de la hiérarchie de l’église Conciliaire. Et c’est aujourd’hui que cette réalité honteuse et soigneusement cachée émerge au grand jour jusque dans le monde médiatique, qui peut ainsi à loisir calomnier mortellement la véritable et sainte Église de Notre-Seigneur, aujourd’hui totalement « éclipsée » par la satanique secte conciliaire, maçonnique, « œcuménique », mondialiste antichrist qui se fait passer pour elle.

 

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus