Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°353

11 avril 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

REDIFFUSION - Saint Pierre Damien a totalement désavoué par avance, selon le droit de l'Église catholique, les pratiques immorales de Ratzinger-Benoît XVI protégeant actuellement les clercs pédophiles. Saint Pierre Damien fit déposer le simoniaque Benoît X qui fut considéré comme un anti-pape.

 *   *   *   *   * 

INFO Virgo-Maria DOSSIER de RÉFÉRENCE :
St Pierre Damien, Docteur de líÉglise, condamne la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent

Publication du 22 janvier 2009

St Pierre Damien, Docteur de l’ÉgliseSaint Pierre Damien (1007-1072), Docteur de líÉglise, Cardinal, dans son Liber Gomorrhianus (1048-1051) condamne avec une extrême sévérité la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent, alors que Mgr Williamson à la Rose , bien que dûment alerté, l’a couverte pendant 10 ans en la personne de 2 abbés prédateurs-violeurs du séminaire de la FSSPX aux États-Unis, Urrutigoity et Ensey qu’il a ordonnés, fait ordonner et promus après avoir fait expulser de la FSSPX l’Abbé Morello, Supérieur du séminaire de LaReja, qui l’avait, ainsi que Mgr de Galarreta, canoniquement averti à temps. Il a également ordonné lui-même l’abbé pédéraste Marshall Roberts en 1996 à Winona. Traduction en français des extraits et commentaires de l’écrivain catholique américain Randy Engel (auteur du livre de 1300 pages « The Rite of Sodomy », juillet 2006) du « Liber Gomorrhianus » (1048-1051) de Saint Pierre Damien (1007-1072), Grand réformateur des Ordres catholiques, Cardinal, Docteur de l’Église, et collaborateur des Papes Saint Léon IX et Saint Grégoire VII. Traduction en français d'extraits du livre de Mme Engel sur la SSJ (Société Saint Jean) aux États-Unis. Présentation de l'Ordre du Temple.

 

(lire la suite...) †††††

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus