Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°354

15 avril 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le futur Benoît XVI, s’est opposé à la sanction d’un ‘prêtre’ pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985

Publication du 15 avril 2010

Joseph Ratzinger

SCOOP – Traduction en français de l’article de l’Associated Press qui a fait le tour de la presse mondiale

Mgr Lefebvre déclarait en 1987 : « Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable (…) nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome (...) Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés" » Mgr Lefebvre avait vu juste. Mgr Fellay raffole de cette mafia conciliaire, elle le met visiblement en appétit.

Le futur Benoît XVI, l’abbé apostat Ratzinger s’est opposé à la sanction d’un pseudo-‘prêtre’ conciliaire pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985 : Avec le pseudo-« cardinal », l’abbé apostat Castrillon Hoyos , l’« ami très précieux  » (sic) de Mgr Fellay, le « bon Pape Benoît XVI » de ce dernier, ce prétendu « homme intègre » qui serait « si désireux de restaurer la Tradition catholique » s’avère donc lui-aussi être un protecteur  systématique et opiniâtre de pseudo- « prêtres » conciliaire pédophiles

Les révélations qui ont apporté la preuve du mensonge des autorités Vaticanes et de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et la preuve de la participation active et de ce dernier à la protection systématique, forcenée et solidaire des clercs conciliaires pédophiles.
 
S’agit-il de réseaux de clercs pédophiles systématiquement soutenus par Ratzinger ?

La lettre qui accuse l’abbé apostat Ratzinger fait la une de la presse italienne, et elle est reprise dans la presse londonienne et aux quatre coins du globe. Embarrassé, le Vatican vient de reconnaître qu’il s’agit bien de la signature de Ratzinger. Le scandale est immense et ne cesse de s’amplifier : désormais la démission de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI est ouvertement réclamée par certaines voix. Le journal Le Monde vient de publier un article de Levillain qui sonne comme le bilan d’un « pontificat » qui s’acheverait.
À l’ONU, un représentant demande que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI soit arrêté et jugé pour répondre des crimes de pédophilie commis sous son autorité et sous sa protection par des milliers de pseudo-‘prêtres’ conciliaires sur des milliers d’enfants innocents.

Mgr Fellay éclaboussé en boomerang par le scandale de la protection des pédophiles par Ratzinger et Castrillon Hoyos.

Mgr Fellay s’est ridiculisé à la tête de la FSSPX, et il a déconsidéré sa fonction de Supérieur général de la FSSPX en osant propager parmi les fidèles l’image trompeuse d’un Ratzinger-Benoît XVI qui serait « un homme intègre ».

Mgr Fellay : l’ami des protecteurs de pédophiles que l’évêque suisse qualifie d’ « hommes intègres » et d’ « amis très précieux »

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus