|
|
Les Dernières Nouvelles...Alexandre Simonnot met en cause la duplicité de Mgr Fellay, préconise l’abandon des « discussions » avec Rome et la fidélité à Mgr Lefebvre, ainsi que de nouveaux sacresPublication du 15 avril 2010Le jeune élu, conseiller municipal de Taverny et membre du Comité Central du Front National , très proche de Jean-Marie Le Pen dont il a l’oreille, porte-parole d’une nouvelle génération montante au sein de la FSSPX, pointe du doigt l’impasse dans laquelle la politique de prétendues « négociations » avec la Rome mondialiste apostate a conduit la FSSPX. Il tire la sonnette d’alarme de la « pire scission de toute son histoire » que connaitrait la FSSPX si Mgr Fellay tentait de rallier l’œuvre de Mgr Lefebvre à la fausse Rome maçonnique apostate. Alexandre Simonnot, paroissien de l’église Saint Nicolas du Chardonnet, rappelle les positions de fermeté de Mgr Lefebvre envers les apostats romains, lesquelles ont visiblement été abandonnées par l’actuelle Direction de la FSSPX. Alexandre Simonnot est un fidèle du rang, mais qui assume des responsabilités publiques. Sa sortie du silence devant l’insupportable compromission de Mgr Fellay avec la Rome maçonnique moderniste, représente un signal, celui d’une résistance à venir de la base contre la Direction félonne de la FSSPX si elle décidait de franchir le Rubicon conciliaire. Alexandre Simonnot n’est que l’indicateur d’un malaise grandissant au sein de la FSSPX : celui d’un « ras-le-bol » envers les pseudo-« discussions » avec Rome, imposées par la terreur par Mgr Fellay et de sa politique de compromission de l’œuvre de Mgr Lefebvre avec une église Conciliaire de plus en plus « œcuméniste » et mondialiste, et compromise jusqu’à l’écœurement dans la protection obstinée de ses pseudo-« clercs » pédophiles. Cette intervention du responsable politique pose indirectement la question : à quand la mise à l’écart du très compromis et dangereux Mgr Fellay et son remplacement salutaire, à la tête de l’œuvre de Mgr Lefebvre, par un candidat intègre et fidèle au Sacerdoce, choisi au sein d’un corps épiscopal renouvelé dans la FSSPX ? (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|