|
|
Les Dernières Nouvelles...L’abbé Turco (FSSPX) accuse Mgr Fellay de « trahison envers Mgr Lefebvre » et révèle l’ignoble terreur que l’illuminé Mgr Fellay et ses sbires infiltrés font régner dans la FraternitéPublication du 10 mai 2010Publication en français de ses deux lettres de départ de la FSSPX, adressées pour l’une aux fidèles et pour l’autre à Mgr Fellay. « Si Satan a fait un coup de maître en imposant le modernisme à l’Église par le biais de l’obéissance, il en fait un plus grand encore en amenant la Fraternité à laisser passer les erreurs modernistes, cette fois aussi par le biais de l’obéissance. » Abbé Juan Carlos Turco L’abbé Turco (FSSPX) révèle que Mgr Fellay a interdit à tout prêtre de la FSSPX de révéler aux fidèles le modernisme de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sous peine d’interdiction d’entendre les confessions et d’apostolat. Mgr Fellay tente désormais d’imposer des traitements psychiatriques aux prêtres qui dénoncent le modernisme de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. « Les supérieurs de la Fraternité sont devenus pires que les communistes, qui envoyaient dans une clinique psychiatrique – afin de les détruire – ceux qui s’opposaient à eux. » révèle l’abbé Turco. Menzingen fait régner une terreur soviétoïde sur les clercs de la FSSPX, pour propager l’illusion d’une « restauration de l’Église » qu’opérerait le théologien apostat de Tübingen. Cette méthode de destruction des prêtres réfractaires par des soins psychiatriques a été employée après Vatican II au sein de l’église [secte] Conciliaire par les modernistes pour les briser. La trahison de Mgr Fellay envers son consécrateur Mgr Lefebvre et la Foi catholique devient de plus en plus patente. Le 5 avril 2010 l’abbé José Turco est le quatrième prêtre de la Fraternité Saint Pie X à la quitter à son tour (temporairement en ce qui le concerne), en raison de la trahison du combat de Mgr Lefebvre par Mgr Fellay. Virgo-Maria est le premier média français à publier la traduction de ses lettres en espagnol à ses fidèles et au Supérieur de la FSSPX. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|