|
|
Les Dernières Nouvelles...L’abbé Turco (FSSPX) accuse Mgr Fellay de « trahison envers Mgr Lefebvre » et révèle l’ignoble terreur que l’illuminé Mgr Fellay et ses sbires infiltrés font régner dans la FraternitéPublication du 10 mai 2010
« Si Satan a fait un coup de maître en imposant le modernisme à l’Église par le biais de l’obéissance, il en fait un plus grand encore en amenant la Fraternité à laisser passer les erreurs modernistes, cette fois aussi par le biais de l’obéissance. » Abbé Juan Carlos Turco L’abbé Turco (FSSPX) révèle que Mgr Fellay a interdit à tout prêtre de la FSSPX de révéler aux fidèles le modernisme de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sous peine d’interdiction d’entendre les confessions et d’apostolat. Mgr Fellay tente désormais d’imposer des traitements psychiatriques aux prêtres qui dénoncent le modernisme de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. « Les supérieurs de la Fraternité sont devenus pires que les communistes, qui envoyaient dans une clinique psychiatrique – afin de les détruire – ceux qui s’opposaient à eux. » révèle l’abbé Turco. Menzingen fait régner une terreur soviétoïde sur les clercs de la FSSPX, pour propager l’illusion d’une « restauration de l’Église » qu’opérerait le théologien apostat de Tübingen. Cette méthode de destruction des prêtres réfractaires par des soins psychiatriques a été employée après Vatican II au sein de l’église [secte] Conciliaire par les modernistes pour les briser. La trahison de Mgr Fellay envers son consécrateur Mgr Lefebvre et la Foi catholique devient de plus en plus patente. Le 5 avril 2010 l’abbé José Turco est le quatrième prêtre de la Fraternité Saint Pie X à la quitter à son tour (temporairement en ce qui le concerne), en raison de la trahison du combat de Mgr Lefebvre par Mgr Fellay. Virgo-Maria est le premier média français à publier la traduction de ses lettres en espagnol à ses fidèles et au Supérieur de la FSSPX. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|