|
|
Les Dernières Nouvelles...Opération Rose+Croix à Fatima : L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI va-t-il inviter le tout nouveau Patriarche de Moscou, Cyrille 1er , à consacrer la Russie ?Publication du 11 mai 2010Le 13 mai 2010 l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sera à Fatima après que, le 5 décembre 2009, le rallié Jean Madiran-Arfel ait annoncé un geste œcuménique spectaculaire de l’abbé apostat bavarois pour inviter le très douteux tout nouveau Patriarche de Moscou Cyrille Ier, son ami personnel, qui vient de succéder à Alexis II, hostile à ratzinger, mais mort inopinément, à co-consacrer la Russie avec lui, et que Mgr Fellay ait annoncé l’espérance de son « miracle » après la fin de sa 3° croisade sacrilège fabriquée du Rosaire, lancée en mars 2009. Le 13 mai 2010, Ratzinger-Benoît XVI se rendra à Fatima, que va-t-il y annoncer ? Cette visite intervient au terme d’une longue période de plus d’un an de mise en condition des fidèles traditionnalistes par Mgr Fellay et son équipe dirigeante. « Il est permis d'imaginer qu'à Fatima le pape Benoît XVI pourra, à sa manière, surprendre ceux qui trouvent son œcuménisme trop timoré parce qu'il en écarte toute utopie relativiste. Il pourra très bien accomplir en direction des évêques schismatiques de l'Eglise d'Orient un acte œcuménique audacieux, inattendu, et d'une grande portée : les inviter à se joindre aux évêques de l'Eglise romaine dans une consécration solennelle de la Russie à la Sainte Vierge. » J.Madiran La profonde inquiétude de l’abbé Turco (r-FSSPX), qu’un échange direct de lettres avec Mgr Fellay n’a pu qu’accroître davantage, se répand désormais parmi les clercs et les fidèles et pose très clairement la question de l’aptitude de Mgr Fellay à continuer à diriger l’œuvre de Mgr Lefebvre… derrière un tel chef, où va finir la FSSPX ? Palmar de Troya pourrait même faire pâle figure devant un tel illuminisme… (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|