Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°362

12 mai 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mensonge de Mgr Fellay dans Fideliter dénoncé par labbé Laguérie. Lévêque suisse illuminé serait prêt à réduire le combat de Mgr Lefebvre à un simple malentendu « doctrinal » avec la Rome maçonnique apostate et voudrait le surmonter par un « miracle » du « bon sens » ! (sic)

Publication du 12 mai 2010

Fideliter n°194 (mars 2010)L’abbé Laguérie révèle que Mgr Fellay ment aux clercs et aux fidèles dans Fideliter n°194 (mars 2010), en dévoilant que les sujets des réunions de négociations pseudo-« doctrinales » de la Commission de Mgr Fellay avec la Rome, « œcuménique », mondialiste, maçonnique apostate, exposés par Mgr Fellay dans son interview n’ont toujours pas été abordés : « Quant aux discussions doctrinales, pour y revenir, elles ne s’emmanchent pas du tout comme vous le laissez croire aux fidèles. Des thèmes prévus, énumérés dans ladite interview, aucun n’a été abordé, et pas seulement faute de temps. »
Des commentaires de l’Osservatore Vaticano sur une dépêche de l’agence APIC révèlent les compromissions de Mgr Fellay avec l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, sa pseudo-« commission doctrinale » déterminée à négocier la doctrine catholique contre quelques formules nauséabondes sur la reconnaissance de l’« état de nécessité » et une reconnaissance globale d’un « accord sur l’essentiel » avec la Rome moderniste, « œcuménique », mondialiste, maçonnique apostate. Cette dernière tente-t-elle de faire signer Lumen Gentium §25 à la FSSPX comme pour toutes les « communautés ralliées » à son pandemonium maçonnique ?

La « canaillerie » de Mgr Fellay pointée par l’abbé Turco (r-FSSPX) quand Mgr Fellay insinue que Mgr Lefebvre n’aurait cherché qu’un accord pratique avant 1988.

 

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus