Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°364

15 juin 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé de Cacqueray (FSSPX) traîne l’ancien chauffeur de Mgr Lefebvre devant les tribunaux civils pour de l’argent

Publication du 14 juin 2010

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de FranceLe 8 juin 2010 Max Barret à du comparaître devant un Tribunal de Grande Instance, pour répondre à l’assignation qui lui avait été signifiée par huissier, à la requête de M. l’abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX.
Cette procédure en référé visait à l’expusion de l’Association Familiale et Culturelle Bresse Dombes (AFCBD) (fondée en 1977 à la demande du R. P. Eugène) de l’ensemble immobilier  baptisé « Prieuré St-Vincent de Paul – Chapelle du Sacré-Cœur », béni par SE Mgr Lefebvre, ensemble qui avait été acheté, entièrement transformé et aménagé – c’était une usine – par cette Association et M. Max Barret avant d’être mise à la disposition de la FSSPX pour son apostolat.
Max Barret découvre à ses propres frais que pour l’abbé de Cacqueray le véritable ennemi n’est aucunement l’église [secte] Conciliaire et son chef l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, mais bien plutôt tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, entravent le ralliement de la FSSPX à la Rome apostate.
A-t-on besoin d’une autre preuve de la volonté cachée de ralliement de l’abbé de Cacqueray et de son supérieur, Mgr Fellay ?
Pensez donc ! Un bon prieuré préparé et bichonné par des fidèles qui se sont saignés pendant trois décennies : une attaque en référé devant les tribunaux de la République, et hop ! le coup est joué : « la vigne est à nous ! ». « Tuons l’héritier et la vigne est à nous » ! s’écriaient les vignerons homicides dans cette parabole des clercs simoniaques et prévaricateurs que dénonçaient Notre Seigneur Jésus-Christ Lui-même, devant ses Apôtres, dans le Temple de Jérusalem, la veille de Sa Passion !
« La vigne est à nous ! » La vigne et le prieuré de Max Barret sont à l’abbé de Cacqueray !

L’avenir dira tour le mal que l’abbé de Cacqueray aura fait à la FSSPX et combien il aura détruit de vocations, gâché de conversions et ruiné le combat de l’Église catholique.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus