Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.
|
|
La Lettre de Virgo-Maria.org - N°371
18 juillet 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides
|
|
L’abbé de Cacqueray interdit à l’abbé Gendron (FSSPX) de dire la messe dans la chapelle de l’ancien chauffeur de Mgr Lefebvre… et ce tartuffe demande aux fidèles de « recevoir aisément les sacrements » pendant l’été ! Se moque-t-il de Dieu ?
Publication du 17 juillet 2010
DEMENTI DE MAX BARRET du 16 juillet 2010 à 22h45 suite à la publication du VM du 16 juillet 2010 – Suite au démenti de Max Barret, nous avons modifié le texte du VM publié le 16 juillet 2010 comme suit. – VOIR LE COMMENTAIRE DE VIRGO-MARIA.ORG sur le DEMENTI de MAX BARRET EN FIN DE MESSAGE.
Max Barret, ancien chauffeur de Mgr Lefebvre, dénonce l’acharnement de l’abbé de Cacqueray contre lui-même et les fidèles de la paroisse traditionnelle des Dombes qu’il a fondée. L’abbé de Cacqueray a fait monter l’abbé Jacques Laguérie au créneau pour interdire à l’abbé Gendron de dire la messe dans la chapelle de Max Barret. L’abbé Gendron (FSSPX), malade et secourant charitablement sa mère et sa sœur malades, qui y célébrait le saint sacrement de la messe est sommé de ne plus y mettre les pieds. Une telle haine de la part du supérieur du District de France à l’égard d’un fidèle historique de Mgr Lefebvre a quelque chose de tout à fait étranger à l’Église catholique, et s’apparente plutôt à la haine maçonnique pour tout ce qui est catholique et qui le symbolise. Il apparaît que l’abbé de Cacqueray ne supporterait pas que Max Barret ait dénoncé les infiltrations gnostiques et de la « Nouvelle Droite » à la tête du District de France.
L’abbé Celier promu par l’abbé de Cacqueray et par Mgr Fellay : Jour de fête à la Grande∴ Loge∴ de France∴ ?
C’est l’abbé Jacques Laguérie, dont le beau-frère est pseudo-"évêque" conciliaire, qui est intervenu pour interdire à l’abbé Gendron de dire la messe dans la chapelle fondée par Max Barret.
Mgr Tissier de Mallerais prêche une nouvelle doctrine de sanctification au sein de la Fraternité. Mgr Tissier prédicateur de la perfection dans la sainte lâcheté par le moyen de l’obéissance servile et du silence emmuré face aux hérésies de Ratzinger-Benoît XVI.
L’ultra-minorité des clercs infiltrés doit être débarquée d’urgence et chassée vers l’église [secte] Conciliaire. L’heure est à l’action.
(lire la suite...)
|
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus