|
|
Les Dernières Nouvelles...Hutton Gibson déclare que Benoît XVI est homosexuelPublication du 14 août 2010L’auteur de « The Enemy is Here ! » (1994) et de « The Enemy is Still Here ! » (2003), père de l’acteur catholique australien Mel Gibson, réalisateur en 2004 du célèbre film « La Passion », déclare également dans la même émission de radio aux États-Unis que 50% des clercs au Vatican sont homosexuels. Déjà, à l’occasion des 40 ans de son épiscopat, le 3 octobre 1987, Mgr Lefebvre s’indignait sur : « la situation de l'immoralité aux États-Unis qui est effarante, même dans les milieux catholiques, même dans les séminaires, inimaginable, absolument inimaginable ! Alors, où va-t-on trouver la renaissance de l'Église ? Pas dans ces séminaires où l'on prône l'homosexualité dans les séminaires ». En 2010, Mgr Fellay observe un silence honteux, lui qui a peut-être en face de lui des clercs homosexuels dans ses « discussions » au Vatican. Traditio.com évoque un récent reportage de Panorama : « l’hebomadaire italien Panorama a dévoilé, dans son numéro du 23 juillet 2010, l’existence d’un réseau sodomite opérant parmi les prêtres romains, dont certains font partie de l’entourage même de Benoît-Ratzinger. À l’aide de caméras cachées, un journaliste de ce magazine a réalisé des reportages vidéo montrant trois prêtres qui se livraient à de nombreux actes de sodomie dans une boîte de nuit « gay ». Sur une séquence, on peut voir un prêtre affublé d’un collier de chien et commettant un acte de sodomie sado-masochiste. Un autre prêtre est filmé en soutane dans ce type d’action. La caméra surprend aussi un troisième prêtre en train de sodomiser deux prostitués masculins. » « De son côté, un membre du clergé conciliaire, cité par le magazine, a évalué à 98% la proportion de prêtres « gay » en poste à Rome… » « Au mois de mars 2010, des documents soumis à un tribunal romain ont fait apparaître qu’un membre de l’entourage immédiat de Benoît-Ratzinger procurait des prostitués masculins à un camérier du pape. » (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|