Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°375

14 août 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Hutton Gibson déclare que Benoît XVI est homosexuel

Publication du 14 août 2010

Don Francesco Ricossa

L’auteur de « The Enemy is Here ! » (1994) et de « The Enemy is Still Here ! » (2003), père de l’acteur catholique australien Mel Gibson, réalisateur en 2004 du célèbre film « La Passion », déclare également dans la même émission de radio aux États-Unis que 50% des clercs au Vatican sont homosexuels. Déjà, à l’occasion des 40 ans de son épiscopat, le 3 octobre 1987, Mgr Lefebvre s’indignait sur : « la situation de l'immoralité aux États-Unis qui est effarante, même dans les milieux catholiques, même dans les séminaires, inimaginable, absolument inimaginable ! Alors, où va-t-on trouver la renaissance de l'Église ? Pas dans ces séminaires où l'on prône l'homosexualité dans les séminaires ». En 2010, Mgr Fellay observe un silence honteux, lui qui a peut-être en face de lui des clercs homosexuels dans ses « discussions » au Vatican. Traditio.com évoque un récent reportage de Panorama : « l’hebomadaire italien Panorama a dévoilé, dans son numéro du 23 juillet 2010, l’existence d’un réseau sodomite opérant parmi les prêtres romains, dont certains font partie de l’entourage même de Benoît-Ratzinger. À l’aide de caméras cachées, un journaliste de ce magazine a réalisé des reportages vidéo montrant trois prêtres qui se livraient à de nombreux actes de sodomie dans une boîte de nuit « gay ». Sur une séquence, on peut voir un prêtre affublé d’un collier de chien et commettant un acte de sodomie sado-masochiste. Un autre prêtre est filmé en soutane dans ce type d’action. La caméra surprend aussi un troisième prêtre en train de sodomiser deux prostitués masculins. » « De son côté, un membre du clergé conciliaire, cité par le magazine, a évalué à 98% la proportion de prêtres « gay » en poste à Rome… » « Au mois de mars 2010, des documents soumis à un tribunal romain ont fait apparaître qu’un membre de l’entourage immédiat de Benoît-Ratzinger procurait des prostitués masculins à un camérier du pape. »

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus