Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°380

30 août 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Face occulte de la FSSPX n°3 - LES LIENS TRÈS ÉTROITS DE LA FAMILLE DU PÈRE PIERRE-MARIE (Avrillé - Geoffroy de KERGORLAY) AVEC LES MILIEUX MONDIALISTES ANGLO-SAXONS

Publication du 30 août 2010

Denis de Kergorlay     Blason des Kergorlay     Père Pierre-Marie o.p. (Geoffroy de Kergorlay)

Le Père Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay) et le comte Denis de Kergorlay
Deux frères, deux parcours…
Opposition ou convergence ?


I – LE COMTE DENIS DE KERGORLAY, UN HOMME DES RÉSEAUX… MONDIALISTES.

II – LA COLLUSION DE RATZINGER ET DU VATICAN AVEC LES MÊMES MILIEUX MONDIALISTES DANS LE BUT D’INSTAURER LA FUTURE RELIGION UNIVERSELLE ANTICHRISTIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

III – PAR SES FALLACIEUSES ÉTUDES THÉOLOGIQUES, LE PÈRE PIERRE-MARIE D’AVRILLÉ (GEOFFROY DE KERGORLAY) DÉFEND ET LÉGITIME L’ÉGLISE CONCILIAIRE ET SES PONTIFES.

Château de Canisy (Normandie)          Monastère d’Avrillé

Les dominicains d’Avrillé dirigés par le Père Pierre-Marie o.p. (Geoffroy de Kergorlay), sont toujours apparus, tant aux yeux des prêtres que des fidèles, comme « sérieux et théologiquement solides ».

Toutefois, derrière une façade de fermeté, la revue trimestrielle du couvent de la Haye-aux-Bonshommes a développé, ces dernières années, sous l’autorité du R.P. Pierre-Marie et de l’abbé de Cacqueray, supérieur du District de France, des thèses absolument insoutenables, fallacieuses dans leur développement et théologiquement erronées.

C’est ainsi que, depuis 2005, les dominicains d’Avrillé ont publié dans leur revue du Sel de la terre trois « études » qui leur permettent aujourd’hui de légitimer cette Contre-Église qu’est l’église [secte] Conciliaire et, de fait, conforter l’objectif des cénacles mondialistes…

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] « LES LIENS TRÈS ÉTROITS DE LA FAMILLE DU PÈRE PIERRE-MARIE (Avrillé - Geoffroy de KERGORLAY) AVEC LES MILIEUX MONDIALISTES ANGLO-SAXONS » - Dossier de Résistance Catholique paru le 26 juillet 2010 - Télécharger en PDF PDF
  • [2] « ANNEXES » - Dossier de Résistance Catholique paru le 26 juillet 2010 - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus