Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°383

11 septembre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Méramo (r-FSSPX) serait-il tombé dans le piège de revers de Mgr Williamson ?

Publication du 10 septembre 2010

Basilio Méramo

L’abbé Méramo applaudit (peut-être ironiquement) Mgr Williamson et semble tomber dans le panneau de la « gestion des contraires », cette technique gnostique dans laquelle les loges anglicano-Rose+Croix sont passées maîtres sur l’exemple de l’Intelligence Service britannique, dont fut membre Malcom Muggeridge, le mentor de l’évêque à la Rose. Suite à la tentative ratée de manœuvre de revers de Mgr Williamson le 21 août consistant à révéler « les plans » de ralliement du « truqueur mitré » (selon l’expression par laquelle M. l’abbé Ceriani dénonce publiquement  cet effrayant personnage) Mgr Fellay (grâce à l’impasse des pseudo-« discussions » doctrinales) pour prendre la tête des opposants au ralliement de la FSSPX, l’abbé Méramo a réagit le 26 août en s’écriant « Euréka Mgr Williamson ! ». L’abbé Méramo semble ainsi ne pas avoir totalement assimilé la méthode de « l’amalgame des contraires » qu’il cite pourtant, cette technique maçonnique décrite par le haut initié René Guénon de la « gestion des contraires », ni totalement réalisé que Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la Fraternité, est absolument indispensable et essentiel pour les loges Rose+Croix (anglicanes) britanniques afin d’assurer le contrôle, pour mieux le détruire, du « deuxième anneau » , celui des clercs et fidèles qui s’obstineraient à refuser le ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus