|
|
Les Dernières Nouvelles...Les dernières heures de la mort surnaturelle de l’abbé Joseph VéritéPublication du 12 septembre 2010Les dernières heures de l’abbé Joseph Marie Gabriel Vérité à Pluneret (Morbihan – France) qui a rendu son âme à Dieu le jeudi 26 août à 2h45 du matin, moins de trois heures après la fête de Saint Louis, Roi de France. Selon les trois personnes (un homme et deux femmes comme témoins) présentes : « Dans les trois heures (de minuit à presque 3h) qui ont précédé son agonie, Monsieur l’abbé Vérité – qui ne pouvait plus parler depuis trois jours – a eu soudainement un visage "illuminé" et radieux ! Né le 15 septembre 1919, jour octave de la fête de la Nativité de Notre-Dame et fête de Notre-Dame des Sept Douleurs – Ordonné prêtre de la sainte Église Catholique au diocèse de Nantes le 31 mars 1945 – Rappelé à Dieu le 26 août 2010 à 91 ans – Son message : « Restez fidèles ! » – Prédicateur infatigable des retraites selon la méthode des Exercices spirituels de Saint Ignace de Loyola. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|