Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°392

6 octobre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Allocution de Louis-Hubert Remy pour l’enterrement de Monsieur l’abbé Joseph Vérité

Publication du 6 octobre 2010

Abbé Joseph Vérité

Pluneret (Bretagne, Morbihan) : les dernières heures de la vie terrestre de l’abbé Vérité le 26 août 2010, moins de trois heures après la fête de Saint Louis, Roi de France, ont baigné dans des faveurs divines, comme si la Très Sainte Vierge Marie était venue Elle-même chercher son fidèle serviteur, qui a tant prêché aux âmes et coopéré à tant de conversions de pécheurs.
Les laïcs qui l’assistaient dans ses derniers instants ont été très impressionnés et très marqués par cette paix qui semblait descendue du Ciel.
Une immense figure du Sacerdoce catholique a rendu son âme à Dieu. Quelle grâce ineffable pour ceux qui l’ont connu, pour ceux qui ont suivi ses retraites et qui lui ont été fidèles jusqu’à la fin.

Dans la suite de notre premier texte sur l’abbé Vérité, nous publions ce discours prononcé le 29 août 2010 et qui a déjà beaucoup circulé.
Nous continuons à faire découvrir la magnifique figure sacerdotale de Monsieur l’abbé Vérité.

Nous vous invitons à prier l’abbé Joseph Vérité afin qu’il intercède pour vos intentions.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus