Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°396

6 novembre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Occultisme : la FSSPX soutient la réhabilitation des Templiers, pilier fondateur des Rose+Croix et de la Franc-maçonnerie

Publication du 4 novembre 2010

FSSPX

L’ordre renégat, homosexuel et sataniste des « moines-soldats », déchu et condamné par les Papes, est  désormais promu par la FSSPX aux États-Unis, qui rentre ainsi officiellement dans la croisade engagée par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI  en faveur de cette réhabilitation.
Un indice public éclatant de la pénétration des loges Rose+Croix de maçonnerie templière au sein de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre.

The Templars: Knights of Christ, Regine PernoudSous l’autorité de l’abbé Rostand, supérieur du District de la FSSPX aux États-Unis, la maison d’édition The Angelus participe à la croisade de Ratzinger-Benoît XVI en faveur de la réhabilitation des Templiers !

La réhabilitation des Templiers : Sera-ce le thème de la 4° croisade du Rosaire de Mgr Fellay ?

Alors que Mgr Fellay va à Paris, à l’IUSPX et à saint Nicolas du Chardonnet, les 6 et 7 novembre 2010 afin de conter aux fidèles (qu’il prend visiblement pour un ramassis de minus habens) la fable risible d’un « bon Benoît XVI » prisonnier de son entourage et « au cœur catholique », désireux d’opérer la « restauration de l’Église », il est salutaire de mesurer jusqu’où la subversion de l’œuvre de Mgr Lefebvre a pu être opérée sous l’autorité de l’évêque suisse que l’abbé Cériani (r-FSSPX) qualifie publiquement de « truqueur mitré ».

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus