|
|
Les Dernières Nouvelles...Le traître Mgr Fellay renie son consécrateur : Mgr Lefebvre !Publication du 9 janvier 2011L’opération récupération menée par les modernistes du Vatican progresse. Mgr Fellay a été retourné par ses discussions avec Rome depuis 2000, et tout particulièrement depuis 2005. Il est désormais pressé de rendre public son rejet du combat de Mgr Lefebvre et de la Foi catholique pour implorer d’être reçu dans l’église Conciliaire par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Il inverse les termes du combat mené par son consécrateur. Pour Mgr Fellay, désormais l’Église ce sont les autres, les modernistes. Dans un interview donné le 27 décembre 2010 aux Nouvelles Calédoniennes, Mgr Fellay a proclamé sa non appartenance à l’Église catholique et a supplié la Rome moderniste de l’intégrer, en avouant attendre de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qu’il fasse de lui un « vrai évêque ». Le mandat duquel s’était réclamé Mgr Lefebvre en 1988 étant désormais caduc ou disqualifié aux yeux de Mgr Fellay. Il a également loué les « idées traditionnelles » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui vient de convoquer un 2° Assise. Et Mgr Fellay, insultant l’intelligence et la Foi des clercs et des fidèles depuis 40 ans, réduit la révolution de Vatican II à des « ambiguïtés » qu’il faudrait lever. Nous nous livrons à un travail d’inventaire et de comparaison des propos de Mgr Lefebvre et de Mgr Fellay. Le résultat est accablant pour le « truqueur mîtré » qui apparaît comme un personnage lamentable que les clercs de la FSSPX devraient chasser de son poste au plus vite, tant il ruine le crédit de l’œuvre qui lui est confiée et tant il fait le jeu des modernistes et ne les combat plus. Ce tartuffe n’aurait évidemment jamais dû accéder à des fonctions dont il est indigne et qu’il déshonore. La FSSPX que Mgr Lefebvre préparait, avant que ne survienne sa mort inopinée, pour assurer la continuation de l’Église et de suppléer à la perte de la Foi par Rome, est désormais détournée de sa mission par le truqueur qui la détruit. Il s’agit désormais d’une question de vie ou de mort pour la FSSPX, et, à travers elle, pour la survie du Sacerdoce sacrificiel catholique. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|