Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°406

27 janvier 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Révolution culturelle à Menzingen ? Mgr Fellay voudrait-il jouer les Chippendales doctrinaux pour le « bon Benoît XVI » ?

Publication du 26 janvier 2011

Mgr Bernard Fellay

Le « Très Saint Père Benoît XVI »  semble (avec son entourage) apprécier les artistes de style Chippendales, sous les caméras, le 15 décembre 2010, au Vatican, d’où notre titre. Mais de ce scandale public sans précédent, aucun écho dans les médias de la FSSPX ! Bien entendu !
L’effeuillage doctrinal de Mgr Fellay depuis 2005 : Aujourd’hui j’enlève le haut (Mgr Lefebvre, la validité sacramentelle des nouveaux sacres épiscopaux) ?...Et demain … ? Le nouveau rite du sacre épiscopal ? La liberté religieuse ? … et tout Vatican II ?
Torse nu, tête haute et pantalon moulant : le retour « musclé » du « bon Benoît XVI » qui a « un cœur catholique » (dixit Mgr Fellay) aux « idées traditionnelles » (dixit Mgr Fellay) ? Il s’agit là de la fable grotesque par laquelle Mgr Fellay, le « truqueur mîtré » , insulte depuis si longtemps, comme le dénonce sans relâche Virgo-Maria.org, la foi des fidèles de la FSSPX, en voulant leur faire avaler la fiction absurde et tous les jours démentie par de nouveaux scandales d’un « Benoît XVI meilleur que Jean-Paul II ». L’exhibitionnisme pro-gay des jeunes éphèbes devant Ratzinger-Benoît XVI : un « retour aux idées traditionnelles »  selon Mgr Fellay enthousiaste pour continuer l’indécence des « discussions doctrinales », au mépris de la mémoire de Mgr Lefebvre, son consécrateur ? Jusque dans quel caniveau, Mgr Fellay traînera-t-il l’œuvre de Mgr Lefebvre par son obstination à maintenir les pseudo-« discussions doctrinales » alors que l’immoralité et les scandales sexuels s’étalent publiquement au Vatican ?
Nous renvoyons à notre dossier : Randy Engel interroge : Benoît XVI est-il un homosexuel ?

Nous relayons l’excellent dossier diffusé par Résistance-Catholique.org le 25 janvier 2011.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus