Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°408

15 février 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Paladadino démonte les falsifications opérées par l’abbé Ricossa

Publication du 14 février 2011

Francesco Ricossa

AUTRES FALSIFICATIONS DE L’ABBÉ RICOSSA. NOTRE RÉPONSE À SA « NON-RÉPONSE »... SUITE DE NOTRE PREMIER DOCUMENT D’OCTOBRE 2009. LA FALSIFICATION DE LA PENSÉE DU CARDINAL BILLOT... OU « L’APOCALYPSE SELON RICOSSA » PAR DON FRANCESCO-MARIA PALADINO.

Nous publions le texte (voir ci-dessous) que nous adressé l’abbé Paladino, dans lequel il démontre comment le très « étrange » abbé Ricossa se livre à de véritables falsifications des commentaires du cardinal Billot sur le texte inspiré de l’Apocalypse de Saint Jean.

Cette manœuvre passablement « surprenante » de l’abbé Ricossa a pour effet objectif d’ôter toute valeur au texte de l’Apocalypse, pour l’interprétation par les clercs et les fidèles catholiques des évènements actuels et à venir, et en particulier de la venue de l’Antéchrist annoncée par les Saintes Écritures (Révélation).

Autant dire que les petites « combines » de l’abbé Ricossa n’ont rien d’innocent, et qu’il accomplit de facto, (volens nolens ?) à son poste un travail de sape très utile pour les ennemis de l’Église en ôtant aux clercs et aux fidèles les boussoles que la Divine Providence leur a données pour traverser cette crise épouvantable.

Déjà en octobre 2009, l’abbé Paladino avait amorcé une première mise à nu des falsifications opérées par le Supérieur de l’IMBC. VM avait publié  ce texte le 30 octobre 2009. Les lecteurs ont donc déjà été bien mis en garde envers les articles de l’abbé Ricossa.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus