Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°409

17 février 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

FellayGate : Mgr Fellay impliqué dans une co-gestion financière occulte avec l’avocat d’affaires Maximilian Krah, un laïc de la London Business School, proche des sionistes

Publication du 17 février 2011

Mgr Bernard Fellay

Des révélations (divulguées à l’initiative de Mgr Williamson ?) dévoilent les montages financiers où est empêtré le Supérieur de la FSSPX. Dans la société d’investissement Della Sarto AG, Mgr Fellay partagerait les décisions à égalité avec un laïc allemand. Même le premier assistant l’abbé Pfluger et l’économe de la FSSPX l’abbé Baudot n’auraient qu’un pouvoir inférieur à celui d’un laïc allemand pour engager les fonds de la Fraternité détenus par cette société Della Sarto AG.

En novembre 2010, un article est paru sur un site irlandais dévoilant les liens très étroits entre Mgr Fellay et M. Maximilian Krah, un avocat d’affaires allemand, son associé depuis janvier 2009, dans la gestion d’une société de spéculation financière Dello Sarto AG.

Cet article a révélé que M. Krah aurait tout pouvoir, équivalent à celui de Mgr Fellay, d’engager des dépenses, et que son pouvoir, dans ce cadre, serait même supérieur à celui des abbés Pfluger (premier assistant de la FSSPX) et Baudot (économe de la FSSPX).

Le même article révèle également que M. Krah fait parler de lui sur internet en participant à une soirée mondaine de collecte de fonds pour le projet sioniste de l’État d’Israêl.

Ainsi que nous l’avons déjà amplement démontré sur ce site , Mgr Williamson, comme l’était déjà son père, n’est rien d’autre qu’un petit protégé du tout puissant clan Rothschild de la CITY de Londres, et bénéficie de ce fait d’une absence de poursuites sérieuses pour ses provocations médiatiques, en pouvant poursuivre à sa guise ses voyages internationaux sans risquer le moins du monde de finir derrière des barreaux.

L’article du site irlandais nous apparait donc comme un article mêlant habilement

  • le vrai (les compromissions financières de Mgr Fellay)
  • et le faux (la prétendue victimisation de Mgr Williamson).

Nous reviendrons plus tard sur la méthode dialectique britannique fabienne que révèle cet article.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus