|
|
Les Dernières Nouvelles...VIDÉO 03 : Monsieur le Curé Schoonbroodt fait appel à Mgr Lefebvre pour des confirmations validesPublication du 22 août 2011Monsieur le Curé Schoonbroodt dans son église du Sacré Cœur de Jésus de Steffeshausen. Dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988, M. le Curé Paul Schoonbroodt raconte son appel à Mgr Lefebvre, dès 1976, afin d’assurer des confirmations valides aux enfants de sa paroisse. Voir la vidéo sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=bJZ75OzAI7U
Dans le même temps, dans le cadre de la réunion de mi-septembre 2011, avec le pseudo-cardinal Lévada, Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger s’apprêteraient à faire appel à Ratzinger-Benoît XVI pour le prochain chapitre général de la FSSPX qui doit se tenir en juillet 2012, afin d’introduire statutairement les autorités conciliaires dans le choix du successeur de Mgr Lefebvre. Une sorte d’ « élargissement du capital de la FSSPX » à un nouvel « actionnaire » (conciliaire), à la manière des « OPAs / Prises de participation » sur les sociétés, telles qu’elles se pratiquent dans le monde des affaires. Quelle trahison ! À suivre… (d’autres interventions vont être communiquées)(lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|