Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°434

20 décembre 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

 

Mgr Fellay démissionnaire ? CLASH ! Le District de France de la FSSPX rejette la politique de ralliement du Supérieur Général

Publication du 20 décembre 2011, mise à jour le 27/12

Bernard FellayExcédés et déterminés, les trois autres évêques formeraient un front commun contre Mgr Fellay. L’abbé de Cacqueray se serait opposé à Mgr Fellay vers début décembre 2011 à Saint-Nicolas du Chardonnet, devant tous les prieurs du District de France de la FSSPX, pour prendre la défense de l’abbé Beauvais agressé verbalement en séance par Mgr Fellay qui ne supportait pas que son plan de ralliement à la Rome moderniste soit contesté, bien que désavoué et réduit en ultra-minorité. Une figure historique, le Père Marziac, ami de Mgr Lefebvre, aurait fermement rejeté le « Préambule doctrinal »  ainsi que toute concession doctrinale, devant les participants à une autre réunion, le 17 novembre 2011. Les trois autres évêques de la FSSPX se concerteraient désormais, des réunions auraient lieu à Avrillé, pour préparer le remplacement provisoire de Mgr Fellay, acculé à la démission, dans l’attente du chapitre général de juillet 2012. Mgr de Galarreta pourrait devenir Supérieur général provisoire de la FSSPX pour assurer la gestion des affaires courantes en attendant le Chapitre Général de la FSSPX prévu pour juillet prochain. Le 19 décembre 2011, Mgr de Galarreta vient d’être libéré de sa charge de supérieur du séminaire de La Reja (Argentine), se rendant ainsi disponible.

Bataille à la tête d’une FSSPX en pleine ébullition, les 98% des clercs qui rejettent le ralliement à la Rome moderniste ne supportent plus d’être tyrannisés et réduits au silence par une ultra-minorité de 2% de clercs infiltrés qui squattent les postes de direction depuis plus de 10 ans, au bénéfice de la Rome apostate. Les conséquences du sursaut d’Albano contre le « Préambule doctrinal » se font désormais sentir dans les Districts et les prieurés de la FSSPX qui préparent un retour aux sources du fondateur, dont 17 ans de gouvernance par Mgr Fellay, naguère publiquement surnommé « le Truqueur mitré » par l’abbé Juan Carlos Ceriani (r-FSSPX, cf. Virgo-Maria) les a coupés.

Réfugié dans son bunker de Menzingen depuis lequel il gouverne par des diktats, Mgr Fellay recevrait de plein fouet un message clair de la part des trois autres évêques et des supérieurs de la FSSPX : « Dégage ! ».

Les clercs infiltrés (abbé Celier, Lorans, Schmidberger, etc) sont désormais sur la sellette et pourraient rejoindre la Rome de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qu’ils vénèrent tant. Un « IBP bis » pour accueillir la charrette des infiltrés qui courtisent cet abbé apostat Ratzinger et étouffent éhontément la voix et l’œuvre écrite de Mgr Lefebvre depuis des années ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus