Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°435

24 décembre 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

 

Joyeux et Saint Noël 2011 Les actions de Mgr Fellay

Publication du 24 decembre 2011

Nativité

Joie de la Nativité, évocation des sacre et baptême de Clovis qui fonda le Pacte de Reims de Notre Seigneur Jésus-Christ avec le roi des Francs.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs un bon et saint Noël 2011.

Bernard FellayUn Noël de combat également, rappelons qu’il sera le premier que passera Monsieur le Curé Paul Schoonbroodt sous le coup d’une plainte au pénal en Belgique, pour « vol, racisme et xénophobie » (sic) par le félon Mgr Fellay (cornaqué par l’abbé Schmidberger), ce serviteur de Ratzinger-Benoît XVI, désormais aux abois dans son bunker de Menzingen, sa politique de ralliement à la « soupe conciliaire » et sa tyrannie croissante depuis 17 ans, étant désormais rejetées par les trois autres évêques et par 98% de la FSSPX.

Le combat pour la survie du Sacerdoce catholique sacramentellement valide continue et devient année après année de plus en plus âpre.

En 2011 nous avons assisté à des tentatives de ralliement forcée de Mgr Fellay à Vatican II (affaire du PD (« Préambule doctrinal »)). 2011 fut aussi l’année où Mgr Fellay a violemment tenté par des attaques judiciaires sans précédent au sein de la Tradition catholique, contre un prêtre respecté et respectable, de faire taire Virgo-Maria.org. 2011 est encore l’année où Mgr Fellay a utilisé les tribunaux civils français pour bloquer et faire interdire la diffusion des sermons publics intégraux, non expurgés, de son consécrateur, Mgr Lefebvre. L’histoire ecclésiastique a-t-elle jusqu’à ce jour connu pareille image d’un traître et d’un flagorneur des nouveaux maîtres modernistes ? Déjà les voix s’élèvent très nombreuses au sein de la FSSPX pour demander la démission ce « truqueur mîtré » (expression de l’abbé Cériani). Combattu de toute part, le « truqueur mîtré » cherche désormais à se camoufler derrière une défense de la doctrine catholique dans sa dernière Lettre aux Amis et bienfaiteurs… mais les ruses fallacieuses de ce clerc double n’illusionnent plus personne ! Sa plainte judiciaire déposée en Belgique contre l’abbé Schoonbroodt est, elle, bien réelle et qualifie l’évêque Bernard Fellay et son degré de soumission à ses nouveaux maîtres modernistes du Vatican.

Punition divine ? Une source bien informée nous signale que le rédacteur du document remis à la Rome apostate par Mgr Fellay le 10 décembre 2011, son premier assistant, l’abbé Pfluger, vient d’apprendre qu’il est, lui-même, premier assistant, très gravement malade… Méditons le sort des clercs qui s’avisèrent de s’opposer au Secret de La Salette révélé par la Très Sainte Vierge Marie à Mélanie en 1846…

 

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus