Virgo-Maria.org
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
jeudi 23 mars 2006
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Appel de soutien au site Virgo-Maria
Suite aux études sur l’infaillibilité de l’Eglise en général et du magistère ordinaire et universel en particulier, que les fidèles lecteurs de Fidem servavi (la revue du prieuré Saint Pierre et saint Paul de Mouthier Haute-Pierre) ont pu suivre depuis plus d’un an, il devenait évident que les conséquences des lacunes et des erreurs sur l’infaillibilité étaient directement la cause de la position très précaire de la majorité traditionnelle (clercs et fidèles de la FSSPX, communautés amies et associations dans la même mouvance). Afin d’élargir le domaine d’information et de formation de la revue, il devenait donc nécessaire d’utiliser les moyens informatiques actuels. C’est ainsi qu’est né le site Virgo-Maria, placé sous le patronage de Notre-Dame, et tout spécialement sous le vocable de Notre-Dame de la Salette, vocable auquel il est régulièrement fait recours, Rome ayant perdu la foi, étant occupée désormais depuis plus de 40 ans par des antichrists, selon les termes mêmes de Mgr Lefebvre et repris de l’Apôtre saint Paul.
Depuis la création du site, il s’est avéré de plus en plus manifestement que le droit des clercs et des fidèles à la transparence des relations entre les autorités de la FSSPX avec Rome était bafoué. C’est la raison pour laquelle le site Virgo-Maria a voulu se concrétiser également comme une lettre d’information sur ces sujets si importants et vitaux pour l’avenir de la Tradition et bien sûr d’une façon immédiate pour le salut des âmes.
Face au calendrier programmé par Rome, c’est désormais pratiquement au quotidien que le travail de recherche des informations, des analyses et de rédaction d’articles, s’effectue. Les lecteurs de la revue Fidem servavi auront d’ailleurs pu se rendre compte que la régularité de la rédaction de cette revue mensuelle était inversement proportionnelle à celle du site Virgo-Maria.
Nous avons déjà engagé des dépenses pour les moyens informatiques (achats de matériel, abonnement pour la diffusion, logiciels) dans un projet à moyen terme de plus de 5000 euros, ce coût évoluant avec notre rayonnement. Après 7 semaines d’action, nous vous appelons à soutenir cette œuvre d’apostolat contemporain dont vous avez déjà pu juger la qualité et l’utilité.
A l’heure où l’œuvre de séduction se fait de plus en plus grande pour un ralliement apostasie à la secte conciliaire et ses antichrists, il est nécessaire d’être informé sur l’ennemi et ses manœuvres. De veiller et de faire pénitence, d’être unanimes dans la prière et de faire du bien à nos frères dans la foi.
Par conséquent que Notre-Dame de la Salette, nous accorde la grâce de continuer le combat pour la défense de la foi, de l’épiscopat et du sacerdoce catholique, la préservation du canal de la grâce pour le salut des âmes.
Que saint Joseph, patron de l’Eglise universelle et grand argentier des œuvres catholiques, soit invoqué et d’avance remercié pour votre générosité.
Pour le soutien financier du site Virgo-Maria :
CCP 063 Dijon 7 427 34 H ou chèque bancaire
A l’adresse de Monsieur l’Abbé Michel Marchiset
Le prieuré
6, rue du Chapité
25920 Mouthier Haute-Pierre - France
__________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/