Virgo-Maria.org

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

vendredi 18 août 2006

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Virgo-Maria.org : + 345 % d’audience en 6 semaines

Un très grand remerciement pour vos dons financiers

Chers amis,

Nous vous remercions pour votre générosité en réponse à notre appel à la croisade pour la sauvegarde des sacrements valides le 4 juin 2006. Vous avez compris l’enjeu essentiel du combat actuel pour faire connaître et diffuser les informations, les FAITS et les études qui démontrent l’invalidité sacramentelle du nouveau rite de la pseudo « consécration » épiscopale conciliaire (Pontificalis Romani) du 18 juin 1968.

Plus de 4400 euros grâce à votre générosité

Merci pour les dons financiers que vous nous avez adressé. Nous avons pu, grâce à votre générosité qui a dépassé notre appel pour 3700 euros, réunir 4.400 euros pour procéder à différents envois gratuits durant le mois de juin :

·         L’étude intégrale de l’abbé Cekada sur l’invalidité du nouveau rite épiscopal et son résumé en deux pages à près de 2.500 destinataires.

·         Des documents essentiels diffusés par notre site Virgo-Maria.org à plus de 100 Supérieurs ou Supérieures dans la Tradition, dont les membres du Chapitre général de la FSSPX.

Parmi les donateurs, nous remercions tout particulièrement la personne qui nous a généreusement offert 1.500 euros, et aussi tous ceux qui ont contribué à hauteur de leurs moyens par des dons plus modestes de 10 ou 20 euros.

Plus de 345% d’audience supplémentaire (en 6 semaines) du site Virgo-Maria.org

Aujourd’hui nous constatons depuis le début de cette diffusion, une extension de l’audience du site Virgo-Maria.org, une augmentation de 345% en six semaines, et cette audience ne cesse de s’étendre.

Continuez votre soutien financier à la croisade

Nous souhaitons, avec votre aide, continuer à étendre notre diffusion de cette question primordiale de l’invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale conciliaire, et nous vous invitons à continuer à nous soutenir financièrement. Nous préparons de nouveaux envois et nous vous tiendrons informés des progrès de cette croisade et de cet apostolat. Faites-nous part de vos actions, de vos résultats, des témoignages que vous recueillez, nous publierons (en respectant l’anonymat), les textes les plus significatifs.

Un relai volontaire de la croisade par paroisse ou par chapelle

Nous vous invitons aussi à vous porter candidat, dans chaque paroisse, ou dans chaque chapelle, pour être notre correspondant et pour distribuer des tracts et des informations sur cette question primordiale. Nous lançons un appel aux bonnes volontés, afin d’organiser un réseau de relais pour cette croisade sur toute la France. Contactez vos amis et concertez-vous. Quelques personnes sur un département français suffisent pour amplifier la diffusion. Pour l’organisation, contactez-nous directement. C’est maintenant que se joue l’issue du combat pour la survie des sacrements valides pour vous-mêmes et pour vos enfants.

Bientôt le tome III de Rore Sanctifica

Cette question, étudiée inlassablement depuis plus d’un an par le Comité international Rore Sanctifica (CIRS), est désormais posée publiquement. Ces travaux ont déjà rendus publics des FAITS décisifs et cachés jusqu’ici aux clercs et aux fidèles. FAITS qui peuvent être vérifiés et constatés par quiconque.

Désormais les clercs responsables de la Tradition ne peuvent plus les ignorer, et il n’est que temps qu’ils commencent enfin à se saisir sérieusement du sujet de cet attentat clérical inouï contre la succession apostolique et la survie des sacrements valides dont les fidèles et les clercs seraient privés si la question des sacres invalides continuait à être passée sous silence et volontairement occultée.

Le Comité international Rore Sanctifica (CIRS) nous a communiqué qu’il finalise actuellement la publication du tome III de Rore Sanctifica qui remplacera les Notitiae publiées en février 2006 et qui viendra compléter les tomes I et II[1] déjà publiés aux Editions Saint-Remi[2] il y a un an, et qui rassemblera l’ensemble des travaux effectués depuis septembre 2005. Le CIRS nous informe également qu’il entreprendra de nouvelles actions de communication d’ici quelques semaines.

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

 ____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.rore-sanctifica.org

[2] http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/Rore_sanctifica_tome_I.htm, http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/Rore_Sanctifica_III.htm