Virgo-Maria.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

mercredi 4 avril 2007

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Les photos qui matérialisent l’attentat contre
le Sacerdoce de Melchisedech de la Nouvelle et Eternelle Alliance

L’arme du crime anti-apostolique

Les archives des Schemata du Consilium qui réalisa la révolution liturgique qui a suivi Vatican II.

Nous recevons ces photos accompagnées du commentaire ci-dessous du CIRS (Comité international Rore Sanctifica) alors même que les dominicains d’Avrillé persistent à garder le silence sur leurs erreurs gravissimes à propos de la pseudo-« consécration » épiscopale post-conciliaire de Pontificalis Romani (18 juin 1968).

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

 


Les 10 Cartons contenant la totalité des Schemata du Consilium (1965-1969) qui a détruit l’épiscopat catholique grâce au sophisme du prétendu recours aux rites orientaux (Pontificalis Romani – 1968)

Couvent d’Avrillé qui s’appuie sur le contenu des Schemata (textes des rites orientaux) pour « justifier » la pseudo-« démonstration » de Bugnini :.-Dom Botte-Lécuyer (ennemi personnel de Mgr Lefebvre)



Commentaire du CIRS sur les photos des schemata du Consilium qui entre 1965 et 1969 procéda à la destruction complète des sacrements catholiques de rite latin, et tout particulièrement de l’épiscopat :

«Ces dix cartons contiennent la totalité des Schemata discutés par le Consilium lors de la réforme liturgique qui a suivi Vatican II entre 1965 et 1969.

Leur faible volume étonne, en regard de l’ampleur de la matière traitée et de la portée du résultat obtenu.

Ils ont néanmoins été suffisants pour détruire de fond en comble, dans le rite latin, en moins de quatre années et quelques documents finaux, les sacrements catholiques institués durant le temps de sa vie terrestre par Notre Seigneur Jésus-Christ, et tout particulièrement la plénitude des Saints Ordres catholiques que constitue l’épiscopat, lequel fonde la succession apostolique par la transmission du Sacerdoce de Melchisédech et de ses pouvoirs sacramentels et sacrificiels pour le Saint Sacrifice de la Messe fondé par Notre Seigneur au soir du Jeudi Saint, sacrements qui constituent les canaux ordinaires de Ses grâces rédemptrices depuis lors, soit au cours des 1935 années précédentes, pour toute l’Eglise et toute l’humanité. C’est là vraiment que se situe, selon l’expression même de Mgr Lefebvre, « le coup de maître de Satan ».

Ils contiennent les documents préparatoires à la Constitution apostolique Pontificalis Romani qui, promulguée le 18 juin 1968 par Montini-Paul VI, signa l’arrêt de mort sacramentel de l’épiscopat catholique de rite latin et partant de là de la succession apostolique instituée et voulue par Notre Seigneur Jésus-Christ pour perpétuer le Sacerdoce et le Sacrifice selon l’ordre de Mechisédech.

Le contenu de ces cartons fut élaboré par le trio infernal Bugnini :. – Dom Botte – Père Lécuyer[1].

A deux jours du Jeudi Saint 2007, puissent ces preuves matérielles faire réfléchir les différents responsables de la Tradition sur cette question cruciale du Sacerdoce catholique dont la mort fut délibérément programmée par le contenu de ces 10 cartons de la réforme liturgique « Sacerdocidaire » de 1968. 

C’est en réaction au contenu mortel de ces 10 cartons que Mgr Lefebvre fonda son Œuvre de préservation de la pérennité du Sacerdoce catholique sacramentellement valide, et, qu’avec Mgr de Castro-Meyer, il sacra dans le rite traditionnel latin NN SS Fellay, Tissier de Mallerais, de Galaretta et Williamson, le 30 juin 1988 dans la prairie d’Ecône.

Depuis lors, silencieux, et se réfugiant tous les quatre craintivement derrière la pseudo-« démonstration » du Père Pierre-Marie d’Avrillé de la prétendue validité sacramentelle de la nouvelle consécration épiscopale conciliaire, pseudo-« démonstration » dont les sophismes et les erreurs sont désormais publiquement éventés et totalement réfutés, les quatre évêques n’ont eu de cesse depuis l’été 2005 de se garder d’étudier eux-mêmes le contenu de ces 10 cartons et l’épais dossier de documents et d’analyses que nous avons accumulés sur notre site public www.rore-sanctifica.orgCIRS, 3 avril 2007

L’arme du crime anti-Sacerdoce de Melchisedech de la Nouvelle Alliance

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] Cf. http://www.rore-sanctifica.org/etudes/2006/RORE-2006-08-05-FR_Rore_Sanctifica_III_Notitia_4_Les_Significations_heterodoxes_de_la_Forme_de_Montini_PaulVI_A.pdf