Virgo-Maria.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

mardi 24 avril 2007

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Qui veut la mort de Virgo Maria ?

Appel urgent à la prière et au soutien financier face aux attaques judiciaires

Virgo Maria est :

Pour ces raisons, et depuis la publication de la lettre ouverte à Mgr Fellay au sujet de ses propos sur la validité sacramentelle et sacrificielle du Sacerdoce des prêtres conciliaires tenus le 25 mars 2007 au site Donec Ponam concernant le Sacerdoce « probable » ; et le devoir qui serait pour les fidèles d’accepter « a priori » ce Sacerdoce pour « probable » en matière de validité sacramentelle et sacrificielle, - ce qui serait radicalement contraire aux enseignements constants du Magistère de l’Eglise - c’est-à-dire de confier à des clercs peu désireux de dire la vérité leur salut « probable », Virgo Maria est aujourd’hui l’objet d’une agression judiciaire parfaitement perverse et calomnieuse pour tenter de faire fermer ce site internet salutaire pour tant d’âmes et de fidèles.

Cette attaque contre notre site intervient curieusement alors qu’est annoncée partout la parution imminente du Motu Proprio : elle vise à l’évidence à supprimer une voix discordante qui pourrait continuer, comme elle le fait depuis le début de l’année 2006, à révéler des vérités très gênantes, qui éclairent en particulier les manœuvres tortueuses des artisans très actifs du ralliement de la FSSPX.

Cette attaque fait suite aussi à la révélation mondiale par notre site de l’existence du nouveau rite de la Sainte Messe qui vient d’être inventé par l’abbé de La Rocque appartenant à la FSSPX, « le rite de La Rocque », et elle vise à nous faire taire afin que Rome et leurs agents au sein de la FSSPX puissent se livrer à la confusion des Sacerdoces, en mêlant vrais prêtres validement ordonnés et faux prêtres non sacramentellement ordonnés, comme le soulignent les questions posées rituellement et publiquement en tête des messages Virgo-Maria.

Nos textes sont repris dans plusieurs pays, dans différentes langues, nous sommes très lus aux Etats-Unis, nous sommes consultés depuis des dizaines de pays.

Les analyses de Virgo Maria dérangent, la vérité des faits révélés sur les divers sujets que nous traitons dérange beaucoup, y compris en très haut lieu, il faut donc pour ceux qui s’opposent à nous que Virgo Maria meure, pour que la liquidation du Sacerdoce sacramentellement valide de rite latin puisse s’achever tranquillement selon eux, sans entrave comme elle a lieu depuis 39 ans, comme la destruction de l’Eglise a été opérée tranquillement après la mort du Pape Pie XII.

Face à nos arguments et nos analyses ont-ils répondus, ont-ils levés leurs objections ? Nullement.

Car ils savent très bien qu’ils ne peuvent nous combattre sur le terrain de la doctrine irréformable de la Sainte Eglise que nous ne cessons de rappeler.

Ces attaques judiciaires sont très coûteuses, et nous sommes pauvres, riches seulement du trésor de la Foi et de la Vérité et nous sollicitons votre aide matérielle très concrète.

Toute l’œuvre de Virgo Maria est un don extraordinaire que nous fait la Providence, par les informations qui nous ont été donné à point pour déjouer les manœuvres, par le dévouement exemplaire de beaucoup, par les encouragements qui nous parviennent du monde entier, par les prières nombreuses qui sont dites pour défendre la Foi catholique.

Nous menons notre combat en France, sur le sol des Francs, de Saint Rémi, de Saint Charlemagne et de Saint Louis, dont les testaments sont les trésors de notre pays et de notre Foi catholique, comme le recommanda Saint Pie X aux pèlerins français à Rome.

Nous combattons sous la protection de la Pucelle d’Orléans, Sainte Jeanne d’Arc, elle qui, en 1429, fut pour un instant Reine de France, le temps de la donation du Royaume de France à Dieu par Charles, son Lieutenant.

Nous savons de quelle tradition nous sommes les héritiers, nous savons combien elle nous oblige, et nous y puisons aussi l’énergie constamment renouvelée de notre combat.

Le sacre des Rois de France, sacre du chef de la Tribu de Juda de la Nouvelle Alliance, sacre du Roi Très Chrétien, nous inspire en nous donnant l’exemple du faible David face à Goliath, puis face aussi au roi Saül, roi déchu auprès de Dieu.

Nous prions Notre Seigneur avec le Roi David :

  1. victori canticum David
  2. audi Deus vocem meam loquentis a timore inimici serva vitam meam
  3. absconde me a consilio malignorum a tumultu operantium iniquitatem
  4. qui exacuerunt quasi gladium linguam suam tetenderunt sagittam suam verbum amarissimum
  5. ut sagittarent in absconditis simplicem
  6. subito sagittabunt eum et non timebunt confortaverunt sibi sermonem pessimum narraverunt ut absconderent laqueos dixerunt quis videbit nos
  7. scrutati sunt iniquitates defecerunt scrutantes scrutinio cogitationibus singulorum et corde profundo
  8. sagittabit ergo eos Deus iaculo repentino inferentur plagae eorum
  9. et corruent in semet ipsos linguis suis fugient omnes qui viderint eos
  10. et timebunt omnes homines et adnuntiabunt opus Dei et opera eius intellegent
  11. laetabitur iustus in Domino et sperabit in eo et exultabunt omnes recti corde

Vulgate – Psaume LXIII

Afin que ce combat que nous menons ne soit pas le nôtre, mais celui que mène la Très Sainte Vierge Marie, notre Reine, nous vous invitons à vous unir à nous en commençant dès le mercredi 25 avril 2007, la récitation de la neuvaine qui se trouve en pièce jointe.

Un tel combat nécessite aussi le « nerf de la guerre », le financement qui nous permettra de mettre en place les moyens judiciaires nécessaires.

NOUS VOUS LANCONS UN APPEL SOLENNEL
A NOUS ENVOYER VOS DONS FINANCIERS AU PLUS VITE.

Adresse de Monsieur l’Abbé Michel Marchiset

    Le prieuré 6, rue du Chapité
    25920-Mouthier Haute-Pierre
 France

* * *
Coordonnées bancaires

    Compte : CCP 063 Dijon 7 427 34 H ou chèque bancaire

    Crédit Mutuel d'Ornans, place du Jura  25 290 Ornans - F

    Code banque:10278    Code guichet: 08230        N° de compte: 00015803040      

    Clé Rib:17

    IBAN: FR76  1027  8082  3000   0158    0304   017 

    BIC: CMCIFR2A

* * *

 Que saint Joseph, patron de l’Eglise universelle et grand argentier des œuvres catholiques, soit invoqué et d’avance remercié pour votre générosité.

Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements et du combat de Virgo Maria pour la vérité.

Ensemble défendons l’honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ, défendons le Sacerdoce catholique sacramentellement valide, défendons le site Virgo Maria et continuons le combat de la vérité.

Abbé Michel Marchiset

Pour obtenir les grâces et les moyens nécessaires pour notre combat
 et tout spécialement pour le succès du combat de Virgo-Maria

Neuvaine à réciter pour le combat de Virgo Maria à partir du mercredi 25 avril 2007

Tous les jours, réciter une dizaine de chapelet en rappelant les intentions de notre combat et faire suivre cette dizaine de :

Cœur Sacré de Jésus

Ayez pitié de nous

Cœur Sacré de Jésus

Ayez pitié de nous

Cœur Sacré de Jésus

Ayez pitié de nous

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous (trois fois).

Notre-Dame de la Salette, priez pour nous.

Notre-Dame Reine de France, priez pour nous.

Salve Regina

Salve, Regína, mater misericórdiae
vita, dulcédo et spes nostra, salve
Ad te clamámus, éxules fílii Evae.
Ad te suspirámus, geméntes et flentes
in hac lacrimárum valle.
Eia ergo, advocáta nostra,
illos tuos misericórdes óculos
ad nos convérte.
Et Jesum, benedíctum frucum ventris tui,
nobis post hoc exsílium osténde
O clemens, o pia, o dulcis Virgo María.

Salut, Reine, mère de miséricorde ;
notre vie, notre douceur et notre espérance, salut.
Vers toi nous crions, nous les enfants d'Eve exilés.
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
dans cette vallée de larmes.
Alors, toi qui es notre avocate,
tourne vers nous
tes yeux pleins de miséricorde.
Et après cet exil, montre-nous
Jésus, le fruit béni de ton sein,
Ô clémente, bienveillante et douce Vierge Marie.

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Etoile du matin, priez pour nous !

Tour de David, priez pour nous !

Secours des chrétiens, priez pour nous !

Saint Joseph, Noble époux de Marie, saint Patron de l’Eglise universelle, nous nous tournons également vers vous. Vous savez les besoins de ces combats que nous menons.

Saint Joseph, spécial protecteur des temps où nous vivons et du combat que nous menons, priez pour nous ! (trois fois)

 « Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions ; et vous, prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il. +

Saint Pie V priez pour nous !

Saint Jean Marie Viannez, priez pour nous !

Sainte Philomène priez pour nous !

Et que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.

                                                                           +

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/