Virgo-Maria.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints O rdres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

vendredi 4 mai 2007

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Spécial invalidité du nouveau rite épiscopal

L’intention anti-catholique publique d’Annibale Bugnini

Un communiqué du CIRS montre l’intention anti-catholique publique et officielle des réformateurs,
cause radicale d’invalidité d’un rite sacramentel selon le Pape Léon XIII[1]

Télécharger le communiqué du CIRS du 3 mai 2007 depuis :

http://www.rore-sanctifica.org/etudes/2007/RORE_Communique-2007-05-03_Intention-Bugnini.pdf

Le CIRS vient de publier un communiqué où il met en évidence l’intention anti-catholique publique et officielle d’Annibale Bugnini, le patron du Consilium, l’instance qui, nommé à ce poste par Montini-Paul VI, a présidé sous l’autorité de ce dernier à la réforme liturgique de 1968-69 et à la destruction de l’épiscopat catholique sacramentellement valide de rite latin.

Ce communiqué comprend une biographie d’Annibale Bugnini rédigée par Michael Davies ainsi qu’une chronologie de l’invraisemblable carrière de ce haut-prélat très protégé qui a été initié en Loge en 1963, où il portait le nom de code ‘Buan’.

C’est la révélation publique de son appartenance maçonnique qui, en 1975, obligera Montini-Paul VI à mettre un terme dans la précipitation à la carrière romaine fulgurante de ce prélat devenu compromettant, et à le catapulter pro-Nonce apostolique (sans promotion donc) à Téhéran pour s’en débarrasser, et éviter d’être compromis avec lui.

C’est donc ce prélat qui fut le grand Architecte de la nouvelle messe et surtout du nouveau rite de consécration épiscopale basé sur la prétendue Tradition apostolique fallacieusement attribuée à Hippolyte de Rome, et dont les chercheurs s’accordent aujourd’hui à reconnaître l’imposture de cette attribution et l’impossibilité d’y reconnaître une prétendue tradition liturgique romaine primitive.

Il est très curieux d’observer que les évêques de la FSSPX se montrent bien peu empressés à étudier la carrière étonnante de ce prélat, son ascension fulgurante sous le Pape Pie XII ainsi que l’adoption de la prétendue Tradition apostolique, « reconstruite » entièrement par Dom Botte, qui constitue pourtant le cœur de la réforme liturgique.

Redoutent-ils d’y faire des découvertes inopportunes qui les contraindraient à abandonner une critique facile et peu compromettante de la nouvelle messe ?

Redoutent-ils de se trouver entraîner à découvrir une vérité qu’ils devinent déjà et qu’ils fuient par crainte : la pérennité et la malice meurtrière de l’œuvre historique des cénacles Rose+Croix au sein de l’Eglise de Rome pour détruire le Sacerdoce de Melchisédech de notre Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ, ainsi que Son Sacrifice de la Nouvelle et Eternelle Alliance, et Ses Sacrements valides par lesquels Il transmet la vie à nos âmes ?

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] Condamnation infaillible des Ordres Anglicans par le Pape Léon XIII dans la bulle Apostolicae Curae (1896) téléchargeable depuis le site du CIRS : http://www.rore-sanctifica.org