Virgo-Maria.org

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

FLASH

samedi 10 novembre 2007

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

A Flavigny, Mgr Fellay veut préconiser l’ « Union sacrée » pour le motu proprio derrière Ratzinger
et contre les évêques conciliaires

 

Don Quichotte

Dans un fax envoyé le 3 novembre 2007 (fac-similé en fin de message),

Mgr Fellay rassemble les Supérieurs des Communautés amies à Flavigny pour le 4 décembre 2007

Après la rencontre de 2005 avec Ratzinger, après l’imposture du « bouquet spirituel »[1] de l’été 2006, un nouvel assaut contre l’œuvre de Mgr Lefebvre vient de commencer à l’automne 2007. Il est lancé par le petit clan d’infiltrés modernistes qui tient la FSSPX (duo Williamson-Schmidberger) et par leur otage, Mgr Fellay. Il s’agit d’une étape décisive vers le ralliement.

Le petit clan infiltré à la tête de la FSSPX poursuit avec pertinacité la logique du « processus » de ‘réconciliation’ sur lequel Mgr Fellay (tout sourire devant l’ennemi de Mgr Lefebvre) et l’abbé Schmidberger se sont engagés dans le bureau de l’apostat « antichrist » Ratzinger le 29 août 2005.

Après le Motu Proprio (premier ‘préalable’ aux ‘discussions’) en juillet 2007, les ‘discussion doctrinales’ ont été largement entamées depuis six mois, par la Commission prétendument théologique à laquelle participent les abbés modernistes Celier, de La Rocque et Calderon[2].

L’étape qui s’ouvre dans le prochain mois va consister dans la ‘levée des excommunications’ par les autorités vaticanes (deuxième ‘préalable’ aux ‘discussions’), et immédiatement cette levée et les Te Deum qui l’accompagneront, seront suivis de l’annonce officielle de l’ouverture des ‘discussions doctrinales’, dont il est devenu un secret de polichinelle qu’elles ont déjà été largement préparées par la Commission des infiltrés.

Mais cette opération va visiblement s’accompagner d’une manipulation des esprits par la création d’un choc émotionnel, dans lequel l’opération fabriquée d’Amiens joue un rôle important.

Alors qu’annonce Mgr Fellay ? Il adopte une imagerie guerrière : « vraie victoire », « la guerre qui fait rage au sein de l’Eglise », « cette guerre », « une radicalisation du combat », « que nous fassions front commun », « lutte ».

Une guerre ? Mais depuis des années, Mgr Fellay a entretenu la FSSPX dans l’endormissement de l’enrichissement du patrimoine immobilier[3] de la FSSPX. Pendant 16 ans, les œuvres de Mgr Lefebvre ont été mises à l’écart, les titres non publiés, les livres retirés des catalogues et des stands de vente, et tout ce combat doctrinal qu’a mené Mgr Lefebvre a été occulté, oublié, chassé de la vue de la jeune génération.

La jeune génération a eu son intelligence désarmée par 13 ans à la tête de Fideliter et des éditions Clovis de  l’abbé Grégoire Celier, le nouveau théologien[4] hygiéniste’ IUT Bac+2[5] de la FSSPX, amateur spécialiste du rockeur sataniste drogué Jim Morrison[6].

Mais maintenant Mgr Fellay sort de son confort de Menzingen et vient nous annoncer que nous sommes en guerre !

Mais quel est l’enjeu de cette guerre ? Mais qui est l’ennemi ? Qui sont les alliés ?

Tout d’abord quel est l’enjeu de cette guerre ?

L’enjeu ? Mgr Fellay nous apprend qu’il serait rituel. En effet, « si le motu proprio peut vraiment être appliqué dans toute son étendue », c’est « un retour à la vie traditionnelle au sein de l’Eglise ».  C’est une « lutte pour le bien de l’Eglise et le salut des âmes ».

Donc pour Mgr Fellay, l’enjeu de cette guerre n’est pas doctrinal, il n’est pas sacramentel, mais purement rituel. Et du rite doit sortir le « retour à la vie traditionnel au sein de l’Eglise ». Mgr Fellay ne s’intéresse donc ni à la Foi, ni à la théologie, mais aux formes extérieures, au faste des cérémonies, aux chasubles, aux rubriques, à la langue liturgique.

Alors pour en rester simplement au niveau du combat de Mgr Lefebvre, nous pouvons signaler que celui-ci n’a pas attendu d’avoir un Motu Proprio sur le missel de Roncalli-Jean XXIII pour combattre contre la Rome des « antichrists », mais il a combattu (avec des insuffisances et des lacunes selon nous) sur la liberté religieuse, contre l’œcuménisme. Mais de cet enjeu là, Mgr Fellay ne parle pas, surtout pas, et il ne fait que fixer et se concentrer sur le motu proprio.

Il n’est pas question sous sa plume de retour à la Foi, mais de retour à la « vie traditionnelle », le terme est d’un flou typiquement moderniste et conciliaire. La « vie traditionnelle », cela peut être tout et n’importe quoi, cela peut être le port des chasubles aux fils d’or, les tissus et l’encens, comme cela peut être le catéchisme, mais c’est ambiguë, cela laisse place à la duplicité, au double langage, c’est ce qu’affectionne Mgr Fellay depuis qu’il est passé dans le bureau de Ratzinger en 2005. Tout cela n’est pas sans rappeler également ce que Mgr Lefebvre relevait déjà en 1983 à propos de Dom Gérard et du Barroux : « Je pense que Dom gérard combat pour la tradition monastique mais pas pour le fond du problème qui est celui de la foi, et de la tradition ».

L’enjeu n’étant donc pas doctrinal pour Mgr Fellay, il n’est pas non plus sacramentel. Car selon lui la « messe tridentine » a été rendue, un « ensemble de livres liturgiques » a été rendu.

Or pour qu’il y ait vraie messe, il faut, non seulement que le rite soit valide, mais aussi que le prêtre qui offre le sacrifice ait les pouvoirs sacramentels, sinon l’hostie reste du pain et il n’y a pas consécration, et il n’y a pas de grâces sacramentelles pour les fidèles. Or les nouveaux rites d’ordination sacerdotale et de consécration épiscopale sont mis en cause dans leur validité. L’invalidité intrinsèque du nouveau rite de consécration épiscopale a été démontrée par le CIRS (Comité international Rore Sanctifica[7]). Mgr Fellay aurait déclaré le 25 mars 2007 que les prétendus prêtres conciliaires, sont « a priori valides » et que leur Sacerdoce est « probable ».

Et quand Mgr Fellay parle de « tout un ensemble de livres liturgiques » qui a été rendu à l’Eglise, il passe sous silence que les rites de l’ordination sacerdotale et de la consécration épiscopale n’ont pas été rendus à l’Eglise, le motu proprio ne parle pas de ces rites.

Or sans consécration épiscopale valide, il ne peut y avoir de prêtres valides et sans prêtre valide, il ne peut y avoir ni messe valide, ni remise des péchés dans le sacrement de pénitence, chose pourtant indispensable à la vie en état de grâce. Mgr Fellay parle de « salut des âmes », mais ce salut des âmes  passe obligatoirement par la préservation des sacrements valides.

Par conséquent, l’enjeu de cette « guerre » défini par Mgr Fellay n’est pas celui que définissait Mgr Lefebvre, il n’est ni doctrinal ni sacramentel.

Qui est l’ennemi dans cette guerre ?

L’ennemi dans cette guerre est-il Ratzinger qui vient d’organiser l’ « Assise bis » de la réunion interreligieuse d’apostasie de Naples[8] ? Certainement pas, car Mgr Fellay est resté muet sur ce scandale, l’abbé Lorans a parlé d’ « irénisme » et en fait un compte-rendu à la mode AFP. Mgr Fellay s’insurge-t-il contre la réhabilitation par Ratzinger, de Rosmini, pourtant condamné par Léon XIII ? Non. Mgr Fellay part-il en guerre contre l’abandon des limbes, voulu par la Commission théologique que Ratzinger vient de soutenir ? Non. Mgr Fellay s’oppose-t-il à la prochaine entrée des Anglicans traditionnels (TAC – aux ordres invalides) dans l’Eglise conciliaire ? Non.

L’ennemi n’est pas Ratzinger, car le combat de Mgr Fellay n’est ni doctrinal, ni sacramentel, il est rituel. Alors Mgr Fellay ne nomme pas l’ennemi, mais pour deviner qui est l’ennemi, il suffit de se rendre sur la Porte Latine, où les abbés de Suresnes appellent à la mobilisation pour quémander une chapelle auprès du faux évêque d’Amiens.

L’ennemi pour Mgr Fellay, ce sont les « mauvais » évêques conciliaires, non pas les évêques invalides, mais les laïcs mitrés, « a priori » valides et « évêques probables » qui ne veulent pas appliquer le motu proprio.

Donc, l’ennemi dans cette guerre n’est pas celui que désignait Mgr Lefebvre le 29 août 1987 à l’abbé Fellay quand il dénonçait dans la lettre de mission qu’il adressait aux quatre futurs évêques : « La chaire de Pierre et les postes de Rome étant occupés par des antichrists, la destruction du Règne de Notre-Seigneur se poursuit rapidement à l'intérieur même de Son Corps mystique ici-bas » et encore : « Cette Rome, moderniste et libérale, poursuivant son œuvre destructrice du Règne de Notre Seigneur comme le prouvent Assise et la confirmation des thèses libérales de Vatican Il sur la liberté religieuse, je me vois contraint par la Providence divine de transmettre la grâce de l'épiscopat catholique que j'ai reçue, afin que l'Eglise et le sacerdoce catholique continuent à subsister pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. C'est pourquoi, convaincu de n'accomplir que la sainte Volonté de Notre-Seigneur, je viens par cette lettre vous demander d'accepter de recevoir la grâce de l'épiscopat catholique, comme je l'ai déjà conférée à d'autres prêtres en d'autres circonstances. »[9]

Qui sont les alliés dans cette guerre ?

Les alliés dans cette guerre qui n’est ni doctrinale, ni sacramentelle, et dont l’ennemi n’est pas Ratzinger mais les « méchants évêques conciliaires » sont les ralliés et Jean Madiran[10], c’est-à-dire ceux-là même qui sont aujourd’hui marginalisés par les « évêques » conciliaires.

Pour Mgr Fellay, il faudra faire bloc, il faut déjà faire nombre, il faut faire ce que Suresnes fait à Amiens, c’est-à-dire du Tradi-œcuménisme, avec ceux-là même qui ont combattu Mgr Lefebvre au moment et après les sacres de 1988.

A Flavigny le 4 décembre, Mgr Fellay va donc prêcher l’ « Union sacrée » avec les ralliés et la confusion des Sacerdoces. Il le laisse déjà entendre : « Dans les mois à venir, je m'attends à une radicalisation du combat et à une confusion qui va aller en grandissant ». Une radicalisation va se traduire par une confusion ? Ce combat là n’est pas un combat catholique.

Ce sont dans les guerres maçonniques que la radicalisation accroît la confusion, car cette dernière permet toutes les manipulations. Le combat de Mgr Lefebvre a radicalisé, les sacres de 1988 ont radicalisé plus encore, mais tout cela n’a pas accru la confusion, mais a, au contraire, apporté de la clarification. Ceux qui refusaient la vérité sont partis. Lorsque sainte Jeanne d’Arc a mené ses batailles elle a préféré enlever des soldats, s’ils n’étaient pas en état de grâce, car elle savait que ce serait Dieu qui donnerait la victoire.

Mais l’ « Union sacrée » de Mgr Fellay ne vient pas de Dieu, elle va mélanger vrais prêtres sacramentellement valides et faux prêtres au Sacerdoce « probable » !

Lorsque Mgr Fellay déclare : « Cette année 2007 fera assurément date dans l'histoire de L'Eglise », il a tristement raison, car cette année 2007 restera comme celle de l’abandon du combat doctrinal et sacramentel de Mgr Lefebvre par Mgr Fellay, et de son tradi-œcuménisme avec les traîtres à Mgr Lefebvre.

Les alliés de Mgr Fellay dans cette guerre de rites, ce sont ceux d’Amiens, ceux qui ont combattu Mgr Lefebvre.

Le mensonge de Mgr Fellay sur le Motu proprio

Mgr Fellay déclare : « la reconnaissance par le pape Benoit XVI que le missel romain promulgué par S. Pie V n'a jamais été abrogé ». C’est faux, le motu proprio ne reconnaît nullement le missel de Saint Pie V, mais celui de Roncalli-Jean XXIII de 1962. Ratzinger ne parle à aucun moment de la bulle Quo Primum de Saint Pie V qui promulgue à perpétuité le rite Tridentin. Ratzinger ne cite à aucun moment Saint Pie V dans son Motu Proprio. Bien au contraire, il se réfère constamment au rite adultéré, dit de 1962, et encore, pour le rabaisser au niveau de forme extraordinaire, ce qui veut dire en dessous de la loi générale qu’est le rite de 1969.

Dans l’esprit de Ratzinger, il s’agit de faire rentrer le rite Tridentin dans un processus révolutionnaire d’ « évolution », c’est-à-dire de le détruire par étape. C’est ce qu’annoncent les moines de Solesmes :

« L’influence mutuelle des deux formes de l’unique rite romain ne sera pas symétrique. Le Motu proprio – on ne l’a pas assez remarqué – va permettre à la forme tridentine d’évoluer, mais elle le fera d’une manière organique et naturelle, exactement comme un vivant se développe. Elle va se rapprocher de la forme voulue par Paul VI : le calendrier et les lectures peuvent dés maintenant être empruntés à la forme de Paul VI ; viendront peut-être ensuite – l’avenir le dira – la récitation de la prière eucharistique à haute voix, la concélébration, l’emploi d’autres prières, etc. La forme de Paul VI, de son côté ne changera pas, si ce n’est que les prêtres ont le devoir de cultiver toujours plus le sens du sacré, ce qui se passe en particulier à travers le respect des rubriques – ces deux points ont été soulignés par Benoît XVI. » Source Zenit

La forme tridentine va évoluer « d’une manière organique et naturelle » pour « se rapprocher de la forme voulue par Paul VI » laquelle « ne changera pas. ». Très gêné par la crudité de cette déclaration de Solesmes, l’abbé Lorans s’est cru obligé de la citer sur Dici.org en tentant de la minimiser et d’en biaiser le commentaire.

Dans son blog du 10 novembre, Mgr Williamson commence à envisager le « compromis » avec Rome

Dans ce contexte il y a aussi l’ancien Anglican, Mgr. Williamson-‘Cunctator[11]’à la Rose[12], l’ancien protecteur et ordonnateur à Winona du clerc homosexuel prédateur Carlos Urrutigoity[13], qui continue son travail d’illusionniste et de travail de sape discret de l’œuvre de Mgr Lefebvre. Le 10 novembre, il vient de commencer à envisager un « compromis avec Rome », en entourant cela de tout en ensemble de fausses précautions :

"Afin d’aider le Pape ou pour restaurer la bonne réputation ou le statut canonique de la FSSPX, un certain compromis pourrait être concevable, mais pas si la Foi était en jeu (…)

"... il se pourrait qu’il n’y ait pas d’autre solution possible qu’un certain type de compromis, on pourrait répondre qu’il y a des problèmes que l’homme peut créer et que seul Dieu peut résoudre."[14]

Evidemment Mgr Williamson-‘Cunctator’ ne préconise pas directement un accord avec Rome, mais il commence à susurrer cette idée comme une petite musique, d’une manière très britannique (‘it sounds to me like a music’).

Chronologie du conditionnement des esprits par Rome, ses agents infiltrés dans la FSSPX et Mgr Fellay

Voyons donc la mise en place du climat de conditionnement des esprits :

« Mais réfléchissons. Si la Fraternité tient (obtient même provisoirement) une église à Amiens, c'est un véritable coup de tonnerre qui retentira dans le ciel de l'Église de France. À l'heure où les communautés ED (FSSP ou IBP) se font recaler aux portes des évêchés ou sont peu à peu démises de leurs bastions, un tel événement ne peut qu'être loué par elles qui trouveront là une véritable aubaine. Par là, la FSSPX engage un acte qui dépasse ses propres intérêts et qui servira l'intérêt de toute l'Église de France. Je ne suis pas certain que tous aient considéré l'ampleur et l'enjeu d'Amiens.

Ce qui se joue à Amiens, c'est non seulement la présence de la Fraternité en Picardie, mais c'est surtout l'avenir des communautés traditionalistes en France . Les vannes en faveur de la Tradition vont-elle s'ouvrir ou seront-elles définitivement fermées ? »[15]

Puis : « Soit nous aurons Dimanche un enterrement de première classe du Motu Proprio ( c'est apparemment le souhait de certains des évêques de l'Eglise qui est en France). Soit il deviendra incontournable. A nous de jouer ! »[16]

Le mensonge de Mgr Fellay

Mgr Fellay n’a cessé, afin d’endormir la résistance des clercs et des fidèles de la FSSPX, que le Motu proprio ne la concernait pas directement. Et voila que maintenant, il part en guerre et se veut le général en chef de la mise en application du Motu Proprio au sein de l’Eglise conciliaire.

Quelle duperie ! Quelle manipulation des fidèles ! Ainsi, c’est bien Virgo-Maria.org qui avait raison en dénonçant depuis des mois cette opération de destruction programmée et dissimulée de l’œuvre de Mgr Lefebvre. Combien de fois avons-nous déjà signalé qu’ « après la mort de Mgr Lefebvre,  la FSSPX, comme toute institution humaine, deviendra ce que les hommes en feront ».

La fin prévisible du général Fellay, le Don Quichotte des « évêques » conciliaires

En se prenant pour le général en chef de l’armée du Motu Proprio au sein de l’Eglise conciliaire, Mgr Fellay se retrouve dans la situation d’un Don Quichotte moderne, partant en guerre contre les moulins des « évêques » conciliaires.

Les infiltrés qui l’entourent et le perfide Castrillon Hoyos ont sans doute laissé croire à Mgr Fellay qu’il était un personnage investi d’une mission historique pour aider Ratzinger et chasser le modernisme de l’Eglise conciliaire. Une telle flatterie est ridicule. Nourris de telle flatteries, Mgr Fellay caresserait-il l’espoir secret de revêtir l’habit de cardinal conciliaire ? (ci-dessous)


La fin prévisible de ce comportement de Mgr Fellay lui sera fatale : dès que le ralliement sera signé, Rome commencera les manœuvres pour l’écarter et mettre à sa place un homme de paille entièrement à sa botte ou encore pour promouvoir Mgr Williamson, ce qui pourrait même permettre de réunir l’abbé Laguérie et l’IBP dans cette nouvelle structure patriarcale Tridentine.

A Flavigny, c’est Mgr Fellay qu’il faut mettre au pied du mur, pour lui demander la tete du reseau des infiltres modernistes de la FSSPX

Nous invitons les clercs et les fidèles, tout particulièrement des communautés amies de la FSSPX à se contacter, car nous savons que les religieux et religieuses ne sont pas forcément informés de tous les événements et de ces étapes qui se franchissent actuellement. Nous les invitons à se rencontrer, à se coordonner avant Flavigny et de tirer parti de cette réunion commune, non pas pour tomber dans le piège qui leur est tendu mais pour récuser cette fausse « guerre », ces faux « ennemis » et ces faux alliés.

C’est à Flavigny en 1988, et appuyé par la fermeté des Supérieures des communautés religieuses que Mgr Lefebvre a décidé de sacrer 4 évêques. Rappelons-le. Flavigny fut le symbole du combat doctrinal et sacramentel.

Comme nous le suggère déjà certains (déjà informés de cette réunion), que la réunion de Flavigny devienne pour les communautés amis de la FSSPX l’occasion de demander ensemble à Mgr Fellay,  la tête (Williamson-Schmidberger) de ce réseau d’infiltrés qui tient et pourrit le combat de l’œuvre de Mgr Lefebvre, et de le sommer de nettoyer les écuries d’Augias au sein de la FSSPX, en éradiquant le modernisme et ses agents.

Oui il y a bien une guerre, mais il s’agit de celle qui se passe au sein de la FSSPX, et contre le petit clan des infiltrés modernistes qui doivent être mis hors d’état de nuire avant que « la pomme pourrie ne contamine tout le sac » pour parler comme l’abbé Méramo (Supérieur FSSPX de Vera Cruz au Mexique) dans sa lettre accusatrice de 2003 à l’abbé Aulagnier.

Continuons le bon combat

Abbé Marchiset

Mgr Fellay à Castel Gandolfo le 29 août 2005, en présence des abbés Ratzinger et Castrillon Hoyos (sur la photo) et de l’abbé Schmidberger (qui reste en dehors du champ de l’objectif).

+ Menzingen, le 3 novembre 2007

Révérend Père,

Monsieur l’abbé,

Révérende Mère,

En ce début du mois de novembre» nous mesurons combien vraie est l'expression latine «Tempus fugit », car nous voilà bientôt arrivés au terme de cette année 2007. Cette année 2007 fera assurément date dans l'histoire de L'Eglise, puisqu'elle aura vu le retour officiel de la messe tridentine au sein de l'Eglise, après, permettez-moi l'expression, près de quarante ans de « mise à l'index ». L'essentiel de ce motu proprio, pour nous et pour la postérité, se trouve dans la reconnaissance par le pape Benoit XVI que le missel romain promulgué par S. Pie V n'a jamais été abrogé.

En outres, le motu proprio Summorum Pontìfìcum, nous a réjoui de par son étendue : non seulement la messe tridentine est rendue à L'Eglise, mais aussi tout un ensemble de livres liturgiques, qui si le motu proprio peut vraiment être appliqué dans toute son étendue, permettront un retour de la vie traditionnelle au sein de l'Eglise. Il est bien évident que plusieurs points du motu proprio ne nous satisfont pas.

Il va sans dire que si ce motu proprio est une vraie victoire pour la Tradition dans la guerre qui fait rage au sein de l'Eglise, il ne met pas un terme à cette guerre, mais il pose un premier jalon pour le retour de l'Eglise à sa Tradition. Dans les mois à venir, je m'attends à une radicalisation du combat et à une confusion qui va aller en grandissant, il est donc d'une grande importance que nous resserrions les liens entre nos familles religieuses et que nous fassions front commun dans cette lutte pour le bien de L'Eglise et le salut des âmes.

C'est à cet effet que je serais très heureux de vous réunir tous au Séminaire Saint-
Curé-d'Ars à Flavigny le 4 décembre prochain, à 9h30. De plus, pour ceux qui le désirent, je me tiendrai à disposition pour des entretiens particuliers :

- l'après-midi du 3 décembre pour les supérieurs des communautés masculines ;

- le matin du 5 décembre pour les supérieures des communautés féminines.

Avec l'assurance de ma prière et en me réjouissant d'ores et déjà de vous retrouver, je vous envoie volontiers ma bénédiction

+ Bernard Fellay


Photocopiez et diffusez

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.virgo-maria.org/articles/2006/Tract_appel_des_fideles_a_Mgr_Lefebvre%20TIRAGE.pdf

[2] Nous recevons l’information de source autorisée que l’abbé Calderon appartient (par ses oncles) à cette même famille qui, en 1987, a fait pression en Argentine sur Mgr de Galaretta afin d’empêcher l’expulsion du prédateur homosexuel Urrutigoity par l’abbé Morello, Supérieur du séminaire de La Reja.

[3] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-B-00-Villepreux_2008.pdf

[4] Cf. Forum catholique : ( 328673 ) Discussions doctrinales entre Rome et la FSSPX par Dominique Bro (2007-10-05 15:33:54) :

http://www.leforumcatholique.org/printFC.php?num=328673

Cf. message VM du 16 octobre 2007 :

http://sww.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-16-B-00-Commission-theologique.pdf

[5] selon le CV diffusé à l’occasion de la sortie de son livre-interview réalisé avec Olivier Pichon « Benoît XVI et les traditionalistes » aux éditions Entrelacs (Albin Michel), salon du livre 2007, citation :

- 1976 : obtention d’un baccalauréat scientifique ; entrée à l’Institut universitaire de Technologie de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

- 1977 : découverte de la Tradition catholique à l’occasion de l’événement de Saint-Nicolas du Chardonnet.

- 1978 : obtention d’un Diplôme universitaire de Technologie «Hygiène et sécurité du travail» à l’Université de Paris-Nord.

- 1978-1979 : travail dans une entreprise d’usinage d’uranium fournissant l’industrie nucléaire et l’aéronautique.

[6] Cf. message VM du 17 juillet 2007 :

http://sww.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-17-A-00-Abbe-Celier-Jim-Morrison.pdf

[7] http://www.rore-sanctifica.org

[8] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-29-A-00-Naples-Ratzinger_Inter-religieux.pdf

[9] http://www.virgo-maria.org/Documents/mgr-lefebvre/1987_08_29_Lettre_aux_futurs_eveques.htm

[10]

[11] Cf. les trois messages VM des 17 septembre et 02 octobre 2007 :

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-02-C-00-Societes_secretes_europeennes.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-A-00-Mgr_Williamson_Muggeridge.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-B-00-Mgr_Williamson_Actions_US.pdf

[12] Cf. les deux messages VM des 15 et 18 octobre 2007 :

http://sww.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-15-A-00-Blason_Williamson_Cunctator.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-A-00-Coat-of-arms_Williamson_Cunctator.pdf

[13]Cf. les deux messages VM des 20 octobre et 01 novembre 2007 :

 http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-01-A-00-Williamson-Urrutigoity.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-20-A-00-Vatican-Homosexuel.pdf

[14] http://dinoscopus.blogspot.com/2007/11/agreementitis-ii.html

[15] http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=340944

[16] http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=340956