Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf


Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints O rdres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

samedi 8 mars 2008

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Le texte prétendu du 3ème secret de Fatima de Ratzinger
est un faux, conclut un cabinet de graphologie,

ce qui en fait une contre-façon sacrilège

 

L’analyse graphologique d’un laboratoire judiciaire américain conclut que le texte révélé le 26 juin 2000 par Ratzinger et son équipe, et prétendument de la plume de Sœur Lucie, est UN FAUX.

Nous continuons la publication de notre dossier[1] sur le faux « troisième secret de Fatima », publié par l’apostat Ratzinger le 16 juin 2000.

Dans son livre, Laurent Morlier a dénoncé ce faux dans ses annexes, et il a produit les analyses d’un cabinet de graphologie[2] aux Etats-Unis, qui après examen du fac-similé mis en ligne par le Vatican, a conclu à la contre-façon.

Contesté par le Père Louis-Marie d’Avrillé dans le numréo 53 du Sel de la terre (revue sous la coupe de l’ex-anglican Mgr Williamson), Laurent Morlier lui répond à nouveau dans une plaquette, où il réfute ses arguments et traite en particulier la question de la graphologie[3]. Dans sa prétendue réfutation, le Père Louis-Marie invoque un fac-similé d’un document paru en 1973 et attribué à Sœur Lucie en 1941, et conclut sans aucune autorité, à l’identité des lettres. Dans la démarche prétendue rigoureuse d’Avrillé, un simple moine sans compétence particulière en graphologie, réfute donc avec aplomb le compte-rendu d’un cabinet judiciaire professionnel de graphologistes. Est-ce là une démarche scientifique ? Le minimum eût été qu’Avrillé fasse examiner les textes en question, y compris celui qu’il invoque, et d’obtenir un rapport officiel où des professionnels de la graphologie acceptent d’engager leur autorité et leur réputation. A expertise doit être opposée contre-expertise de professionnels. Or, il n’en est rien. Face à un rapport de professionnels, nous avons un bavardage de moine prétentieux.

Et s’il était cohérent avec lui-même, le Père Louis-Marie se devrait en toute rigueur d’expliquer la contradiction mise en évidence par l’analyse du cabinet de graphologie américain, puisqu’une lettre de Sœur Lucie contredirait les autres. La méthode du Père Louis-Marie rappelle celle du British Musuem et du laboratoire d’Oxford dans l’affaire du Linceul de Turin, où une autorité contredisait toutes les autres. Aujourd’hui il est montré[4] qu’il s’agissait d’une manipulation. Les lecteurs d’Avrillé sont donc priés de croire sur parole un amateur ensoutané. A moins que le seul port de l’habit dominicain ne procure à lui seul une compétence professionnelle en graphologie ? De plus on observera que le Père Louis-Marie n’hésite pas à qualifier de « négationnistes » tous ceux qui contestent l’authenticité du pseudo  3° secret de Fatima révélé par la Rome de Wojtyla-Ratzinger en 2000. En agissant ainsi, le Père dominicain sait très bien que ce terme est connoté d’une qualification pénale.

Cette affaire mérite d’être soulignée, car elle révèle une méthode désormais récurrente, une légèreté dans la recherche de la vérité et un mépris des fidèles de la part du petit clan dominicain qui dirige le couvent d’Avrillé. Ce comportement d’amateurs impératifs et prétentieux, experts auto-proclamés, a déjà été largement éventé par le Comité international Rore Sanctifica (CIRS). Le CIRS a démontré, textes et fac-similés à l’appui (remarquons que le n°53 du Sel de la terre n’en produit aucun dans son sujet), qu’au sujet du nouveau rite de consécration épiscopale, les textes produits par le Père Pierre-Marie (et puisé chez le réformiste Dom Botte) étaient erronés ou falsifiés. Face à des réfutations incontestables, telle que le canon 235 du Code de droit oriental du Pape Pie XII qui affirme le caractère non sacramentel de l’intronisation du patriarche maronite, le Père Pierre-Marie a persévéré dans ses erreurs et continue à affirmer sans preuve la validité de ce nouveau rite artificiel.

Des religieux qui se comportent avec un tel mépris de la vérité ne peuvent plus être pris au sérieux. Alors quand l’un d’entre eux vient, de son propre chef, s’opposer à un rapport officiel de professionnels judiciaires de la graphologie, il ne peut aucunement être crédible. Bien au contraire, nous y voyons la perpétuation d’une méthode anti-scientifique et anti-thomiste que nous pourrions désigner ainsi : « la substitution de la prétende autorité de la soutane ou de la bure dominicaine à la compétence réelle ».

Comme nous l’avons amplement détaillé dans nos précédents messages sur le sujet5 (cf. messages VM www.virgo-maria.org ), Sœur Lucie Dos Santos, selon ses propres écrits et paroles les plus certainement authentifiés à propos du Troisième Secret de Fatima, n’a cessé de répéter avec constante et obstination, qu’elle avait « ECRIT MOT A MOT LES PAROLES MÊMES DE LA TRES SAINTE VIERGE DU TROISIEME SECRET », ce qui démontre QU’IL NE S’AGIT NULLEMENT D’UNE VISION, comme voudraient nous le faire croire les faussaires du Vatican sous la direction de l’abbé apostat super-moderniste Joseph Ratzinger, alors Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi au moment de la publication de cette fausse vision par le Vatican e 16 juin 2000.

Ainsi, sur la base de ces analyses, l’abbé apostat super-moderniste Ratzinger est un faussaire qui couvre la falsification des messages et paroles de la Très Sainte Vierge Marie en les créant de toute pièce.

Nous rappelons que l’ancien Anglican, Mgr. Williamson-‘Cunctator[5]’à la Rose[6], l’ancien protecteur, ordonnateur et promoteur opiniâtre à Winona des clercs homosexuels prédateurs Carlos Urrutigoity et Eric Ensey[7] , n’a jamais reconnu que le texte du 26 juin 2000 soit un faux, mais bien au contraire, il le prend pour authentique pour ajouter (cf. son sermon à Ecône le 29 juin 2007) qu’il serait « incomplet »[8].

Nous voyons donc la manipulation sur Fatima en cours, et qui va se développer dès que les bombardements nucléaires (mininukes) sur l’Iran, auront eu lieu, manipulation sur Fatima à laquelle participe activement au sein de la FSSPX, l’ancien élève de Cambridge, l’évêque à la Rose de la Fraternité, en se faisant le complice du faussaire apostat antichrist Joseph Ratzinger[9].

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Alleged Third Secret handwriting attributed to 
Sister Lucy appears to be a forgery!

Source : http://www.tldm.org/NEWS/lucys_writing.htm

Speckin Forensic Laboratories, an international forensic firm specializing in forgeries and handwriting (famous for the JonBenet Ramsey case) states, "it is my opinion, based on the documents examined, that the Questioned Document 'Third Secret' can not be identified with the purported known writings of Sister Lucy."  (Speckin Report, p. 2)

Known writings of Sister Lucy from past correspondence:

Questioned Document - The handwriting in the alleged Third Secret released by the Vatican on June 26th, 2000:

Capital N: 

    

 (Letter of April 13, 1980)

      

salutations:
(notice the difference in the J) 

  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_15.gif 
(Letter of December 17, 1927

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_23.jpg  
(Letter of May 29, 1930)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_16.gif 
(Letter of November 17, 1935)

http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s5.jpg 



(Letter of April 13, 1980)    

http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s6.gif

lowercase g: 

http://www.tldm.org/NEWS/lucy51.gif  http://www.tldm.org/NEWS/lucy52.gif
(Letter of December 17, 1927) 

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_37.jpg     http://www.tldm.org/NEWS/lucys_38.jpg 
(Letter of May 29, 1930)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_34.gif
(Letter of November 17, 1935)

http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s9.jpg   http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s10.jpg  (Letter of April 13, 1980)

http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s11.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s12.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s13.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s14.gif

Please examine both columns, and compare:
(1) Neatness of handwriting, (2) Slant of handwriting:

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_24.gif
(Letter of December 17, 1927)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_2.jpg
(Letter of May 29, 1930)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_25.gif
(Letter of November 17, 1935)

http://www.tldm.org/NEWS/lucy%27s15.jpg
(Letter of April 13, 1980)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_4.jpg

(letter postmarked July 13, 1989 to Arthur Skinner)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_3.gif

Capital S:

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_20.gifhttp://www.tldm.org/NEWS/lucys_23.gifhttp://www.tldm.org/NEWS/lucy53.gif

(Letter of December 17, 1927, many other examples in letter)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_24.jpg  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_25.jpg 

   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_26.jpg 
 
(Letter of May 29, 1930)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_17.gifhttp://www.tldm.org/NEWS/lucys_19.gif  
(Letter of November 17, 1935, many other examples in letter)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_19.jpg   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_20.jpg
(Letter of April 13, 1980)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_27.jpg

(Letter postmarked July 13, 1989 to Arthur Skinner)

lowercase h: (note that in Sister Lucy's authentic handwriting, the "h" barely goes below the baseline)

http://www.tldm.org/NEWS/lucy54.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucy55.gif
(Letter of December 17, 1927, many other examples in letter)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_36.gif  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_37.gif  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_38.gif
(Letter of November 17, 1935)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_43.jpg  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_44.jpg 
(Letter of April 13, 1980)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_45.jpg 
(Letter postmarked July 13, 1989 to Arthur Skinner)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_21.gif  http://www.tldm.org/NEWS/lucys_28.gif

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_30.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_31.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_32.gif

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_33.gif   

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_29.gif

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_46.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_47.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_48.gif

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_49.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_50.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_51.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_52.gif

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_53.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_54.gif   

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_55.gif   http://www.tldm.org/NEWS/lucys_56.gif   

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_57.gif

handwriting of "Tuy":

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_5.jpg 


 (Letter of May 29, 1930)

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_6.gif

Letter of  December 17, 1927 
(5 pages, click on letter for higher resolution):

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_26.gif

Letter of May 29, 1930:

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_34.jpgLetter of November 17, 1935

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_9.gif

Letter of April 13, 1980 to 
Fr. Umberto Pasquale:

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_1.jpg

We know from Fatima historians and reliable witnesses that the real Third Secret is:

on a sheet of paper:

Sister Lucy: On January 9, 1944, Sister Lucy wrote to Bishop da Silva: "I have written what you asked me; God willed to try me a little, but finally this was indeed His will: [the text] is sealed in an envelope and it is on a piece of notepaper..." (quoted by Father Joaquin Alonso, official archivist of Fatima, "Fatima 50," October 13, 1967, p. 11).  

Father Alonso and Cardinal Ottaviani: “Lucia tells us that she wrote it on one sheet of paper. Cardinal Ottaviani, who has read it, tells us the same thing: 'She has written on one sheet of paper (folha in Portuguese) what Our Lady told her to tell the Holy Father.'" (The Secret of Fatima: Fact and Legend, Fr. Joaquin Alonso, p. 65).;

Bishop Venancio:  He related that once he was by himself, he took the great envelope of the Secret and tried to look through it and see the contents. In the bishop's large envelope he discerned a smaller envelope, that of Sister Lucy, and inside this envelope an ordinary sheet of paper with margins on each side of three quarters of a centimeter. He took the trouble to note the size of everything. Thus the final Secret of Fatima was written on a small sheet of paper. (The Whole Truth About Fatima, Vol. III, Bro. Michael of the Holy Trinity, p. 481)

approximately 23 lines.

The alleged "Third Secret":

http://www.tldm.org/NEWS/Fotog-tr.gif

Letter postmarked July 13, 1989 to Arthur Skinner

http://www.tldm.org/NEWS/lucys_35.jpg

The electronic form of this document is copyrighted.
Copyright © These Last Days Ministries, Inc. 2000   All rights reserved.
Revised:

Photocopiez et diffusez

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

© 2008 Virgo-Maria.org


[1] http://www.virgo-maria.org/D-3eme_secret_de_Fatima/index_3em_secret_de_Fatima.htm

[2] http://www.virgo-maria.org/D-3eme_secret_de_Fatima/graphologie/etude_graphologique.htm

[3] « Concernant les analyses graphologiques, j’ai déjà répondu dans le livret complémentaire « Vrai ou faux 3ème Secret de Fatima » (p. 31) : « Pour le reste, bien sûr, comme dans tout procès juridique, les analyses graphologiques ne constituent qu’un élément du dossier, un indice souvent discutable, entre d’autres preuves, mais jamais — ou très rarement — la preuve absolue. Je n’ai donc pas la prétention de déclarer faux la lettre du 12 mai 1982 et le 3ème Secret du 26 juin 2000 sur cette seule base et c’est pourquoi dans le chapitre III récapitulant les preuves de l’inauthenticité, je n’ai pas mentionné comme preuve les analyses graphologiques. Elles sont traitées à part, dans un chapitre à la fin de l’ouvrage, comme en annexe du raisonnement principal. C’est simplement un indice supplémentaire à porter au dossier, mais un indice que je sais contestable. » Il n’est donc pas question de se lancer dans une bataille d’experts et contre-experts. Plusieurs affaires criminelles ont montré dernièrement que les analyses graphologiques n’avaient pas permis d’apporter une preuve absolue. » Laurent Morlier, VRAI OU FAUX TROISIÈME SECRET DE FATIMA ? Réponse au tome IV de « Toute la Vérité sur Fatima » : « Jean-Paul Ier le pape du Secret », mai 2004, Editions DFT :

http://www.virgo-maria.org/D-3eme_secret_de_Fatima/documents_fatima/2005-11-18-Refutation-CRC-Avrille.pdf

[4] Le laboratoire d’Oxford vient de reconnaître son ‘erreur’, un article du Nouvelliste valaisan publie l’information  : http://religions.blog.lenouvelliste.ch/wp-content/blogs.dir/11/files/2008/03/saint-suaire.pdf

[5] Cf. les trois messages VM des 17 septembre et 02 octobre 2007 :

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-02-C-00-Societes_secretes_europeennes.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-A-00-Mgr_Williamson_Muggeridge.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-B-00-Mgr_Williamson_Actions_US.pdf

[6] Cf. les trois messages VM des 15 et 18 octobre et 03 novembre 2007 :

http://sww.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-15-A-00-Blason_Williamson_Cunctator.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-A-00-Coat-of-arms_Williamson_Cunctator.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-03-B-00-Anglicans_Rose_Croix-FM.pdf

[7]Cf. les quatre messages VM des 20 octobre, 01, 10 et 13 novembre 2007 :

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-13-A-00-Bond_Williamson.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-10-D-00-Schmidberger-Urrutigoity.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-01-A-00-Williamson-Urrutigoity.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-20-A-00-Vatican-Homosexuel.pdf

[8] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-27-A-00-Mgr_Williamson_et_le_4em_secret.pdf

[9] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-08-13-A-00-Mgr-Fellay_piege_sur_Fatima.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-08-12-A-00-Fatima-Manipulation_Schmidberger.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-08-04-C-00-Fatima_Bertone_Socci.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-30-D-00-Morlier_contre_MP.pdf

http://www.virgo-maria.org/D-3eme_secret_de_Fatima/index_3em_secret_de_Fatima.htm