Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf


Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

samedi 5 juillet 2008

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

La Porte Latine (abbé de Cacqueray-Celier) censure Mgr de Galarreta

 

Mgr Fellay a-t-il autorisé la censure du sermon de Mgr de Galarreta lors des ordinations,

à l’occasion des 20 ans des sacres à Ecône ? Qui dirige la FSSPX ? L’abbé Celier ?

Nous avons été alerté par des fidèles stupéfaits que la Porte Latine (dirigée par l’abbé Celier ?), sous la responsabilité de l’abbé de Cacqueray, vient de censurer le sermon écrit de Mgr de Galarreta qui avait été publié le 1er juillet 2008 vers 18h[1].

Et désormais, voilà ce qui reste du sermon de Mgr de Galarreta qui rejetait les cinq points de l’ultimatum de Rome : « Not Found » ! (« Pas trouvé »)[2]

Par la même occasion, le dossier de la journée du 27 juin 2008 à Ecône, est vidé de son contenu (les déclarations), il ne subsiste que les photos (sic). Evidemment les photos ne parlent pas et ne gênent pas Rome.

L’abbé Celier-LPL a également supprimé l’enregistrement audio du sermon de Mgr de Galarreta pour lequel apparaît désormais un lien en bas de page[3] pour renvoyer à Dici.org de l’abbé Lorans. Quand donc Dici.org le supprimera-t-il ? La semaine prochaine, en espérant que personne ne s’aperçoive de leurs manœuvres ?

L’abbé Celier-LPL a aussi supprimé la vidéo du sermon de Mgr de Galarreta.

Pourquoi donc l’abbé Celier-LPL veut-il faire taire la parole d’un évêque, celle de Mgr de Galarreta ? N’est-ce pas là le souhait de Rome formulé dans les 5 points de l’ultimatum, et que Mgr Fellay a résumé ainsi : « Fermez-la ! » (« Shut-up ! »).


A défaut de pouvoir agir dans le cadre du Conseil élargi de la FSSPX pour accepter l’ultimatum, l’abbé Celier-LPL, du haut de sa Porte Latine, répond ainsi « OUI » aux cinq points de Castrillon Hoyos et il pourrait ajouter : « J’ai fait taire la voix de Mgr de Galaretta et ses critiques contre le ‘Saint-Père’ » !

Qui dirige la FSSPX ? Mgr Fellay ou l’abbé Celier ?

Pour ce qui est du District de France, le comportement de suiveur et de signataire de l’abbé de Cacqueray, nous a déjà permis de comprendre que le vrai patron c’est l’abbé Celier !

L’abbé Celier se comporte aujourd’hui comme il y a un mois, comme si rien n’avait changé, comme si l’ultimatum et son rejet par les évêques de la FSSPX n’avait pas eu lieu.

L’abbé Celier prépare-t-il avec ses complices le chapitre général extraordinaire dit de « la cartouche » par lequel Rome entend enlever sa voix à Mgr Tissier de Mallerais ?

Virgo-Maria met à disposition l’enregistrement audio du sermon de Mgr de Galarreta

et une partie filmée sous forme de vidéo :

http://www.virgo-maria.org/page9.htm

vidéo :

http://www.virgo-maria.org/Fichier_Video/mgr-de-galarreta-ordinations-econe-2008.flv

Nous allons publier le texte de ce sermon de Mgr de Galarreta qui oppose Saint Paul à la Rome des « libéraux modernistes » qui « travaillent à la déchristianisation », afin qu’il puisse connaître la diffusion qu’il mérite et que la Rome de Ratzinger-Hoyos veut stopper par le biais des agissements de ses agents (abbé Celier, etc).

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2008 virgo-maria.org

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org

© 2008 virgo-maria.org



[1] http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=413384

[2] http://www.laportelatine.org/communication/presse/2008/Ordinat08/eco03/eco03.php

[3] http://www.laportelatine.org/communication/presse/2008/Ordinat08/eco02/eco02.php