Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf


Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

lundi 11 août 2008

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Un timide anniversaire des Sacres de 1988 relégué à Colmar

L’abbé François a invité Mgr Tissier de Mallerais pour une journée de célébration des 20 ans d’anniversaire des sacres le 12 octobre 2008 à Colmar. Cet anniversaire capital de « l’opération survie » du Sacerdoce de la FSSPX et qui aurait dû être célébré avec faste par la FSSPX sur tous les continents, est donc relégué dans un prieuré isolé de l’Est de la France.

L’abbé François a échappé à la férule de l’abbé Celier sur le District de France de la FSSPX

Nous avons amplement dénoncé l’absence de commémoration de l’anniversaire des 20 ans des sacres de 1988 effectués par NNSS Lefebvre et de Castro-Mayer.

Nous pensions que la chape de plomb imposée par l’abbé Celier sur le District de France était totale, l’abbé de Cacqueray, pour des raisons qui nous restent mystérieuses, étant totalement soumis aux volontés de l’abbé Celier.

Et puis voilà que paraît cette annonce d’une célébration à Colmar organisée par l’abbé François, avec la participation de Mgr Tissier de Mallerais.

L’abbé François a donc eu le courage de braver la férule de l’abbé Celier et victorieusement, puisque cette célébration des sacres de 1988 est annoncée par La Porte Latine.

Comme nous l’indiquons le contrôle du District de France et de sa communication par des « intermédiaires », véritables « agents d’influences » de Rome et de l’abbé apostat Ratzinger, tels que l’abbé Celier, connaît un rejet croissant de la part des abbés de la FSSPX qui supportent de plus en plus mal cette hiérarchie parallèle qui gouverne en lieu et place de l’abbé de Cacqueray, tout au moins, c’est l’impression que donne l’observation attentive DES FAITS OBJECTIFS : texte de la ‘cartouche’, texte de condamnation de VM et Rore, etc

Le 12 octobre 1988, Mgr Tissier de Mallerais prononcera donc une conférence au prieuré de Colmar sur le thème : « L’acte héroïque de Mgr Lefebvre : les sacres épiscopaux de 1988 ».

Un tel évènement appelait une action au niveau national et même international, et non pas d’être relégué dans l’Est de la France.

L’abbé François, accompagné de Mgr Tissier de Mallerais, auront réussi à se montrer les dignes fils de Mgr Lefebvre en célébrant cet acte qui a permis la sauvegarde de la transmission du Sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide.

Ils évoquent cette figure de Saint Jean seul au pied de la Croix, alors que les autres apôtres ont disparu.

Bien d’autres ont préféré être agréables à l’abbé Celier que de plaire à Mgr Lefebvre qui les observe depuis l’éternité.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria                                                                                              © 2008 virgo-maria.org


ANNEXE

Publication de l’anniversaire des 20 ans des Sacres à Colmar, par la Porte Latine[1]

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.laportelatine.org/district/prieure/mulhouse/mulhouse.php