Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf


Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

dimanche 12 octobre 2008

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

La « conciliarisation » rampante de la FSSPX en France,

sous la houlette de l’abbé de Cacqueray

La princesse Alessandra Borghese, amie de Ratzinger-Benoît XVI

La princesse Alessandra Borghese, amie de Ratzinger-Benoît XVI,

et promue par l’abbé de Cacqueray auprès des pélerins de la FSSPX à Montmartre

La lettre électronique « Résistance catholique » dénonce, preuves à l’appui, la pénétration du vocabulaire et des thématiques conciliaires au sein de la FSSPX en France, avec la protection bienveillante de Suresnes et de l’abbé de Cacqueray. Deux documents accablants qui viennent alourdir le dossier désormais très chargé du duo abbé de Cacqueray-Celier.

« Jean-Paul II », « Benoît XVI » sont désormais les auteurs cités sur les tracts émis dans le District de France. L’expression conciliaire « sacrement de l’Amour » est utilisée à Amiens (abbé Bernard Lorber) pour désigner le Saint Sacrifice de la Messe, la « Présence d’Amour » est substituée à la « Présence réelle » par l’abbé de La Rocque dans ses dépliants à Toulouse.

Télécharger le document ici :

http://www.virgo-maria.org/Documents/FSSPX/Un-nouveau-vocabulaire-dans-la-FSSPX.pdf

Dans le dossier doctrinal du pèlerinage de Montmartre, ce sont les abbé Laurentin, « Mgr » Jacques Perrier, ou encore la princesse Alessandra Borghese qui sont invoqué à côté du « bienheureux » Charles de Foucault pour former les fidèles !

Télécharger le document ici :

http://www.virgo-maria.org/Documents/FSSPX/Le-sommaire-du-dossier-doctrinal-du-pelerinage-de-Montmartre-2008.pdf

Un tel travail de sape et de pénétration progressive des personnalités de l’église conciliaire et de ses expressions modernistes au sein de la production documentaire du District de France est habilement préparée et réalisée par le petit clan du ralliement : abbé Celier, abbé de La Rocque, abbé Cocault-Duverger, abbé Lorans etc. sous l’autorité et avec la pleine adhésion de l’abbé de Cacqueray qui use de son autorité pour promouvoir discrètement dans le District dont il a la charge, le poison conciliaire destiné à empoisonner les âmes des fidèles.

Devant les faits accablants qui ne cessent de s’accumuler et désormais, notamment depuis les deux derniers Virgo-Maria sur l’abbé de Cacqueray, ce nouveau « confesseur de la Foi », les questions circulent dans tous les prieurés de la FSSPX en France et beaucoup de clercs et de fidèles s’interrogent :

L’abbé de Cacqueray est-il apte à diriger le District de France de la FSSPX ?

Abbé Régis de Cacqueray-Valménier, Supérieur du District de France FSSPX

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2008 virgo-maria.org

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org

© 2008 virgo-maria.org