CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
lundi 20 juillet 2009
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Kazakhstan : l’abbé apostat Ratzinger-Benoît
XVI prépare
l’« unité religieuse du genre humain » pour le Gouvernement
Mondial,
un concept antichrist maçonnique et gnostique.
Benoît XVI et Conciliaires – Anglicans – Orthodoxes – Islam – Bouddhistes
Astana III : troisième rencontre inter-religieuse au Kazakhstan à ASTANA = SATANA
"Le Kazakhstan, au cours des dernières années, a développé une plate-forme spirituelle exclusive pour le dialogue interreligieux. La nécessité et l'importance de la réconciliation entre les différentes religions sont admises par de nombreuses personnalités religieuses, qui sont en train d'adopter des lignes directrices spécifiques pour atteindre cet objectif ". Communiqué final adopté par le « cardinal » Tauran, représentant officiel de Benoît XVI, 2 juillet 2009
« Le cardinal Tauran a aussi cité la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, comme « une des expressions la plus haute de la conscience de l'histoire moderne » Zenit, 7 juillet 2009
« Le rôle des chefs religieux dans la construction d'un monde tolérant, à l'âge de la mondialisation » : voilà le thème de la réunion des conciliaires apostats, des Anglicans et des Orthodoxes au Kazhakstan du 1er au 2 juillet 2009[1], à Astana. ASTANA est l’anagramme de SATANA.
Le rabbin Metzger participait à cette réunion de concorde, aux côtés du représentant de Benoît XVI, le cardinal Tauran, ce même rabbin qui avait félicité publiquement et bruyamment en Israël Benoît XVI en mai 2009 pour « avoir renoncé à convertir les juifs ».
Prédication de l’Antéchrist
Mgr Fellay continue à répandre le mensonge dans les rangs de la FSSPX et tentant de faire croire que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI serait un « restaurateur » de la Sainte Église :
« Il faut savoir reconnaître, à travers ce qui s’est passé ces derniers mois, un moment plus intense de cette lutte. Et il est bien clair que celui qui en fin de compte est visé, c’est le Vicaire du Christ dans son effort de commencer une certaine restauration de l’Église. On craint un rapprochement entre la tête de l’Église et notre mouvement, on craint une perte des acquis de Vatican II, et on met tout en œuvre pour neutraliser cela. Qu’en pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? Juifs et progressistes le somment de choisir entre Vatican II et nous… » Mgr Fellay, LAB n°74, 12 avril 2009
Alors que ses médias (Dici, La Porte Latine, Nouvelles de Chrétienté, Fideliter) dissimulent soigneusement aux fidèles que le même abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, venant tout juste de révéler son apostasie mondialiste de Notre Seigneur Jésus Christ et de Son règne Social universel en appelant publiquement « à l’instauration urgente d’une autorité politique mondiale, reconnue par tous et dotée des moyens de faire respecter ses décisions[2] », a envoyé une délégation officielle dans une réunion mondialiste religieuse pour définir « le rôle des chefs religieux dans la construction d'un monde tolérant, à l'âge de la mondialisation ».
Présentation du colloque apostat sur le site officiel de l’Institut Pontifical Oriental
La table en anneau pour les 40 religions à ASTANA, anagramme de SATANA
« KAZAKHSTAN, DEMAIN : à ASTANA Le IIIème CONGRÈS DES LEADERS MONDIAUX
IIIème Congrès des Chefs des Religions Mondiales et Traditionnelles
Écrit par l'administrateur
Mardi, 30 juin 2009
Un échange d’opinions sur les problèmes du monde d'aujourd'hui pour offrir des idées pour la réconciliation interreligieuse dans les pays spécifiques ainsi que fournir des considérations et des conseils : c'est le but du IIIème Congrès des Chefs des Religions Mondiales et Traditionnelles qui s'ouvrira demain à Astana au Kazakhstan, jusqu'au 2 juillet. La réunion sera suivie par des délégations de plusieurs religions du monde, des invités d’honneur et des membres des agences internationales (l'ONU, l’OCDE et l’UNESCO).
« Le rôle des chefs religieux dans la construction d'un monde tolérant, à l'âge de la mondialisation », tel sera le sujet du premier jour de la réunion plénière. Morale, richesse culturelle et éthiques mondiales; dialogue et coopération ; solidarité, spécialement en temps de crise, sont les trois sujets qui seront abordés le 2 juillet en trois sessions séparées. Quant au monde Chrétien, des délégations d’Églises Catholiques, Anglicanes et Russes Orthodoxe, l'Église Orthodoxe de Constantinople, l'Église Orthodoxe Roumaine, les deux Églises Apostoliques Arméniennes et la Fédération Luthérienne Mondiale, seront toutes là.
La délégation du Vatican sera menée par Jean-Louis Tauran, président du Conseil Pontifical pour le dialogue Interreligieux. L'Église Anglicane sera représentée par l’Evêque Nicholas Baines. La délégation de l'Église de Constantinople sera menée par l'évêque métropolitain de France.
La pyramide de la « paix » à Astana, construite par l’architecte britannique Norman Foster
Cette construction relève à l’évidence de l’art maçonnique
Les invités au congrès incluront également Ishmael Noko, secrétaire général de la Fédération Luthérienne Mondiale, et secrétaire général de l'Union Mondiale Luthérienne. L'Islam sera représenté par des délégations d'Égypte, d'Inde, d'Indonésie, d'Iran, de Turquie, de Libye, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Chine, de Russie, du Kirghizistan, des États-Unis, d'Arabie Saoudite et du Pakistan. Il y aura d’autres invités comme le Cheik Mohamed Sayed Al Tantawi (Grand imam de l'Université d'Al-Azhara) ainsi que Mohamed Ahmed Sherif (secrétaire général de la World Islamic Call Society). Le judaïsme sera représenté par Yona Metzger, Ashkenazi Rabbin d’Israël, et Shlomo Amar, son homologue Séfarade. Les délégations bouddhistes viendront de Chine, de Mongolie, du Japon, de Thaïlande et de Corée du Sud ; ainsi que des représentants du Shintoïsme, de l’hindouisme, du Taoïsme et du Zoroastrisme.
Un document final sera élaboré pour l'adoption commune de tous les participants. La présentation du congrès 2009, sous l'égide des Nations Unies, avait commencé après le discours, l’an dernier, du Président Nazarbayev à l'Assemblée générale des Nations Unies.
Un communiqué : "Le Kazakhstan, au cours des dernières années, a développé une plate-forme spirituelle exclusive pour le dialogue interreligieux. La nécessité et l'importance de la réconciliation entre les différentes religions sont admises par de nombreuses personnalités religieuses, qui sont en train d'adopter des lignes directrices spécifiques pour atteindre cet objectif ". »[3] Communiqué final adopté par le « cardinal » Tauran, représentant officiel de Benoît XVI, 2 juillet 2009[4]
Et voici un extrait des déclarations du ‘cardinal’ Tauran, représentant de Benoît XVI dans cet Assise-bis :
« LE CARD. TAURAN ÉVOQUE LE RÔLE DES RELIGIONS POUR L’UNITÉ DE LA FAMILLE HUMAINE
Congrès des responsables des religions mondiales d’Astana (Kazakhstan)
ROME, Mardi 7 Juillet 2009 (ZENIT.org) - « L'unité de la famille humaine est le fondement ultime d'une solidarité mondiale et la base de la recherche de valeurs éthiques communes, qui, heureusement, suscitent de nos jours un intérêt croissant ».
C'est ce qu'a souligné le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, intervenant à la 3e édition du Congrès rassemblé à Astana à l'initiative du président du Kazakhstan Nursultan A. Nazarbayev, des représentants des plus grandes confessions religieuses du monde et de personnalités d'importance internationale de la politique et de la culture.
La rencontre a été consacrée à la réflexion sur le rôle des religions dans la construction d'un monde de tolérance, de respect mutuel et de collaboration. Trois tables rondes ont permis d'approfondir des thématiques telles que la reconnaissance de valeurs éthiques et spirituelles pour une éthique universelle, les domaines possibles de dialogue et de coopération, les perspectives de solidarité, spécialement en temps de crise, rapporte L'Osservatore Romano, le 7 juillet.
« Les croyants retiennent que l'éthique peut non seulement produire des normes de comportement, mais doit aussi modeler la conscience humaine et contribuer à découvrir les exigences de la loi naturelle : nous devons faire le bien et éviter le mal », a expliqué le cardinal Tauran.
« C'est un principe fondamental qui s'impose à tous et qui permet le dialogue entre les personnes de différentes cultures et religions ». « En tant que croyants, donc, nous devons réussir à indiquer à nos frères, hommes et femmes, que nos valeurs sont fondamentales pour eux, afin d'encourager la compréhension et la reconnaissance réciproques et la coopération entre tous les membres de la famille humaine ».
Le cardinal Tauran a aussi cité la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, comme « une des expressions la plus haute de la conscience de l'histoire moderne » qui, sans aucun doute, a contribué à rendre les hommes et les femmes de notre temps « conscients du patrimoine de valeurs inhérentes à la famille humaine et à sa dignité ».[5]
Ces mensonges et ces manœuvres de subversion de Mgr Fellay à la tête de la FSSPX ne parviennent plus à masquer l’adhésion formelle et solennelle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI au double projet maçonnique et gnostique des mondialistes antichrists pour « l’unité spirituelle du genre humain » et l’instauration d’un gouvernement mondial.
Astana III – Pyramide de la « réconciliation » : comme pour le ‘processus’ de Mgr Fellay ?
À l’opposé de Mgr Fellay, Mgr Tissier de Mallerais, après son sermon du 30 juin 2002 aux ordinations d’Écône dans lequel il avait déjà accusé, voici déjà sept ans, l’évêque apostat Wojtyla- Jean-Paul II de vouloir établir une nouvelle religion antichriste gnostique et maçonnique, a dénoncé en octobre 2004 à Paris, l’église Conciliaire « œcuménique » mondialiste apostate comme étant « la Bête de la Terre » prophétisée par l’Apôtre Saint Jean dans le chapitre XIII de son Apocalypse.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2009 virgo-maria.org
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
[1] Compte-rendu sur le site : http://seeker401.wordpress.com/2009/06/29/congress-of-world-religions-in-kazakhstan/