Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

mercredi 22 juillet 2009

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Mgr Tissier férocement censuré par l’abbé de Cacqueray
et les clercs subversifs infiltrés de la Direction de la FSSPX.
Preuves de la conciliarisation rampante de la Fraternité Saint Pie X

Mgr Tissier censuré par Suresnes

Un dossier qui sur quatre faits documentés, démontre la subversion de la FSSPX par les abbés de Suresnes et la camarilla infiltrée qui tient le contrôle des médias de la Fraternité, en vue de faciliter le ralliement de la FSSPX à l’église Conciliaire « œcuméniste » moderniste apostate, et de ruiner radicalement l’œuvre de préservation du sacerdoce sacrificiel actholique Mgr Lefebvre.

Les clercs pyromanes de Suresnes crient « au feu » !

Entre le Chardonnet de juin 2009 et la revue Fideliterde juillet-août 2009, la propagande de Suresnes ne cesse de « matraquer » sur le thème du danger de la « subversion » de la FSSPX par … Virgo-Maria (sic) !

Tous les lecteurs qui s’informent auront compris qu’il ne s’agit là que d’une inversion, si coutumière aux ennemis de l’Église, et que la véritable subversion de l’œuvre de Mgr Lefebvre provient de l’action sournoise et dissimulée, mais visible et désormais bien mise à nu et documentée, de la petite camarilla de clercs infiltrés qui a pris le contrôle des médias et des postes de Direction principaux de la FSSPX pour travailler avec obstination à obtenir son ralliement à la Rome des « antichrists ».

C’est cette même infiltration ennemie et subversion de la FSSPX que le courageux Père Jean[1] (capucin de Morgon) a dénoncées dans sa lettre publique du 7 février 2009.

L’objectif du présent texte de Virgo-Maria

Dans le présent texte de VM, nous allons mettre en lumière plusieurs actions discrètes mais très significatives, pilotées cette camarilla des clercs infiltrés, et assumées par l’abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France, pour censurer les oppositions à Benoît XVI et préparer insidieusement les esprits, au fil des mois, au ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, le clerc antichrist qui vient de faire spectaculairement le 29 juin 2009 son « outing » mondialiste[2] officiel.

4 faits subversifs organisés par l’abbé de Cacqueray et son entourage d’infiltrés

1.      L’occultation systématique des déclarations apostates  de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en Israël

2.      La censure vigilante des propos et écrits de Mgr Tissier par Suresnes et l’abbé de Cacqueray

3.      Le conditionnement orchestré des fidèles par la théorie mythique du « péril sédévacantiste » : un témoignage télévisuel

4.      L’introduction subversive de citations anodines de l’abbé mondialiste apostat Ratzinger-Benoît XVI dans le dossier du pèlerinage de Pentecôte 2009 pour le promouvoir auprès des fidèles

 
FAIT SUBVERSIF n° 1
 

L’occultation systématique des déclarations apostates[3] de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en Israël

Évidemment ni Dici.org, ni Fideliter et ni Nouvelles de Chrétienté, aux mains du clan des infiltrés qui gouverne la FSSPX par la terreur, ne révèlent aux fidèles l’« épouvantable hérésie » enseignée par Benoît XVI en Israël en mai et dénoncée en début juin par Mgr Tissier à Saint Nicolas du Chardonnet[4], à Paris.

Dans le dernier Fideliter paru (n°190), un article est consacré à la visite de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en Israël en mai.

Pour dénoncer les apostasies publiques de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ? Telles que son silence révélateur, public et médiatisé devant le rabbin Metzger qui le remerciait chaleureusement d’avoir « renoncé à convertir les juifs à la foi catholique » ?

Absolument pas, la revue Fideliter se consacre exclusivement aux déclarations de Benoît XVI sur les musulmans (abbé Toulza, en pages 63 et 64) mais, pas un mot sur ses discours publics apostats devant les juifs.

L’abbé Toulza, qui paraît de plus en plus conditionné par Suresnes, c’est-à-dire l’abbé Celier, rédige un article intitulé : « Benoît XVI et l’Islam : l’épisode de la Jordanie ».

En s’indignant, l’abbé écrit : « C’est alors une apologie scandaleuse, par le vicaire de Jésus-Christ, de l’islam de Mahomet ».

Pourquoi une indignation aussi sélective ?

Pour une raison très simple, qui est, que, une fois ralliée, la FSSPX est destinée à devenir, dans le plan de Ratzinger-Benoît XVI, un fer de lance contre l’islam, dans un ‘choc des civilisations’ qui opposerait Israël et les pays occidentaux aux islamistes, conformément à la logique criminelle néo-conservatrice et mondialiste américaine.

N’oublions pas que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI a, très officiellement, pour ‘conseiller diplomatique[5] (sic), Henry Kissinger, l’un des plus grands théoriciens (et praticiens) du mondialisme maçonnique anglo-saxon.

Subversion par omission !

Vous avez dit « Subversion » ?

 
FAIT SUBVERSIF n° 2
 

La censure vigilante des propos et écrits de Mgr Tissier par Suresnes et l’abbé de Cacqueray

La publication des actes du Symposium sur le centenaire de l’encyclique Pascendi, les 9-10-11 novembre 2007 à Paris, est (enfin !) intervenue en juin 2009, soit plus de 18 mois après l’évènement : quel enthousiasme et quelle célérité dans le combat contre le modernisme contemporain !

Lorsque Mgr Fellay prononce son sermon creux et veule à l’égard de l’église Conciliaire « œcuméniste » et mondialiste apostate à Écône le 29 juin 2009, pour les ordinations sacerdotales, les CDs de ce discours plat et anémié sont disponibles à la vente dans les 30 minutes qui suivent la fin du sermon !

La différence de traitement pratique de publication n’est-elle pas révélatrice ?

Serait-ce « subversif » que de souligner et faire observer cette réalité si significative ?

Voici d’ailleurs ce qu’écrivait déjà VM dès le 29 novembre 2007, en note n°1 du message[6] par lequel il révélait immédiatement à tous les clercs et fidèles et leurs familles de la Tradition catholique cette conférence historique prononcée en clôture de ce Symposium par Mgr Tissier :

« [1] Nous rappelons ce que nous disions dans un précédent VM, le clan des abbés de Suresnes (Abbé Coccault-Duverger et abbé Celier) ont voulu censurer cette conférence de Mgr Tissier (comme tout le Symposium) en évitant de l’enregistrer et de devoir ainsi en diffuser l’enregistrement. L’abbé Coccault-Duverger prétexté vouloir publier un livre magnifique de ce Symposium, sachant très bien qu’ainsi, pendant un an au moins, le temps d’obtenir la signature de Mgr Fellay pour le ralliement, le réquisitoire de Mgr Tissier de Mallerais contre le ralliement ne circulerait pas et resterait confiné dans un tout petit cénacle. Cette technique de censure, pratiquée par le petit clan des infiltrés qui tiennent la FSSPX, commence désormais à devenir très visible. Elle avait déjà été pratiquée (comme nous l’avions signalé en janvier) lors du Congrés Si si No no des infiltrés de la FSSPX qui s’était tenu à Paris en début janvier 2007. A l’époque c’est Mgr Fellay qui avait fait les frais de cette censure. Nous constatons à quel point nous avions raison de dénoncer cette pratique, car près d’un an plus tard, la conférence gênante de Mgr Fellay n’a toujours pas été publiée par l’abbé du Chalard, l’agent romain de l’abbé infiltré Schmidberger. Bref, le circuit de l’infiltration et de la censure au sein de la FSSPX, est devenu une affaire rôdée. » (Message VM du 29 novembre 2007)

Où se situe donc la Subversion ?

Dix-huit mois plus tard, les clercs et les fidèles pourront mesurer clairement quelle est la gestion des priorités pour Suresnes et la petite camarilla cléricale et fourbe des maîtres censeurs qui contrôlent depuis la mort le 25 mars 1991 de Mgr Lefebvre les médias de la Fraternité Saint Pie X, ce qui justifie pleinement par ailleurs les très graves accusations publiques[7] que M. le Curé Schoonbroodt portait dans sa lettre du 9 avril 2009 adressée à Mgr Tissier de Mallerais.

Mais il y encore bien pire et plus révélateur !

Lors de cette parution des actes, la fameuse conférence de clôture de l’évêque, Mgr Tissier de Mallerais sous le patronage duquel ce symposium était organisé – conférence de clôture qui explicitait la continuité et la cohérence du « Super-modernisme » de la pensée de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans ses œuvres publiées avant, comme après, son élévation « au trône de Saint Pierre », que VM avait fait aussitôt largement fait connaître – a été entièrent censurée et les actes en ont été totalement expurgés, car il n’en reste absolument plus une seule trace dans la publication par les soins de la Fraternité des actes de ce Symposium.

RIEN ! Pas une mention dans le programme des trois jours, pas un mot dans l’introduction que signe l’abbé de Cacqueray, pas une ligne dans la table des matières ni dans les textes publiés.

La censure totale et intégrale.

Du travail de professionnel, net et sans bavures, dans la meilleure tradition du soviétisme bolchévique : vous avez dit « Subversion » ?

Le lecteur innocent qui tient en main les actes du symposium ne pourra à aucun moment soupçonner que Mgr Tissier de Mallerais ait pu intervenir de quelque manière à ce colloque, et encore moins qu’il en ait prononcé la conférence de synthèse et de conclusion démontrant, pièces à l’appui, le « Supermodernisme » constant et cohérent de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Subversion par occultation !

Les actes du symposium Pascendi  Mgr Tissier censuré par Suresnes

Pas un mot sur la conférence historique de Mgr Tissier de Mallerais sur le « Supermodernisme » de Ratzinger-Benoît XVI, qui a été prononcée en clôture du Symposium le dimanche 11 novembre 2007 vers 16h, et que VM a fait connaître aux clercs et aux fidèles de la Tradition[8] : vous avez dit « Subversion » ?

Les actes du symposium Pascendi, Table des Matières

VM a déjà eu en effet comme nous le rappelions plus haut l’occasion de souligner en publiant l’enregistrement et le verbatim[9] de cette conférence que, de l’aveu même des organisateurs, aucun enregistrement officiel de cette conférence n’avait été réalisé. Elle n’a pu être connue que par l’action et l’initiative des fidèles.

Ce qui démontre bien la volonté préméditée de l’abbé Cocault-Duverger et de ses complices, d’essayer d’annuler complètement la conférence de Mgr Tissier qui présentait un réquisitoire aussi accablant pour le « super-modernisme » constant et cohérent de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI

Où se trouve donc la « Subversion » ?

Et, d’une manière parfaitement hypocrite, l’abbé Cocault-Duverger annonçait la publication à grands frais d’un magnifique recueil des actes.

"Remercier d’abord tous les conférenciers qui ont longuement travaillé pour préparer leurs interventions, qu’ils ont données tout au long de ces journées (…) toutes leurs conférences seront reprises non point sur des cassettes ou des CDs que vous pourrez écouter mais dans un livre que nous nous efforcerons de publier dans les mois à venir, parce que je pense qu'il est bien meilleur de lire, de relire, de revenir sur les textes pour les méditer, les contempler, c'est d'autant plus profitable que de simplement écouter" Abbé Cocault-Duverger, 11 novembre 2009[10]

Ce recueil qui a traîné pendant 18 mois (sic !), ne contient plus une ligne de l’intervention capitale de Mgr Tissier.

Peut-être n’était-il pas un conférencier aux yeux de Suresnes ? De qui se moque-t-on ?

Mgr Tissier censuré par Suresnes    Mgr Tissier censuré par Suresnes

Mgr Tissier de Mallerais censuré par l’abbé de Cacqueray(-Celier ?) et la camarilla des infiltrés

Subversion par bâillonnement prémédité d’un évêque jugé trop dérangeant pour le « processus » suicidaire de ralliement de la FSSPX à l’église Conciliaire apostate « antichrist » « œcuménique » et mondialiste !

Dans ses lettres successives des 28 février et 23 mars 2009 adressées à M. le Curé Schoonbroodt[11], par lesquelles il reprochait à ce dernier d’avoir pris l’initiative de publier le verbatim de sa conférence au Symposium du 11 septembre 2007, Mgr Tissier mentionne qu’il existe une version corrigée de sa conférence qu’il a validée, les chevaliers de Notre-Dame ayant collaboré à sa mise au point.

Ce texte écrit validé par Mgr Tissier, autre que le verbatim repris fidèlement de l’oral et publié par VM, existe donc bel et bien.

Suresnes ne saurait manquer de le savoir ce qui souligne davantage encore la volonté résolue … et très « subversive » de l’abbé de Cacqueray et de son entourage infiltré au sein du District de France, de bloquer avec fourberie la diffusion des écrits de Mgr Tissier de Mallerais !

Les faits accablent l’abbé de Cacqueray qui est responsable de la parution tronquée et truquée des actes de ce Symposium et qui les préface, et ils démontrent très clairement sa volonté de censure envers Mgr Tissier de Mallerais.

Vous avez dit « Subversion » ?

 
FAIT SUBVERSIF n° 3
 

Le conditionnement orchestré des fidèles par la théorie mythique du « péril sédévacantiste » : un témoignage télévisuel

Bien sûr il faut continuer à conditionner les jeunes du MJCF dans le réflexe pavlovien du ‘péril sédévacantiste’ et leur insinuer que le ‘pauvre Benoît XVI’ doit être défendu bec et ongles par la FSSPX car il est visé dans « son effort pour commencer une certaine restauration dans l’Église », selon les propos mensongers de Mgr Fellay dans la LAB n°74.

Une jeune fille du MJCF, pur produit des écoles de la FSSPX et n’ayant jamais connu que la messe traditionnelle dans la FSSPX, n’ayant apparemment aucune connaissance réelle des réalités du milieu conciliaire, a déclaré à des journalistes de télévision se réjouir du prétendu restaurationisme de Benoît XVI dont elle se sentait solidaire, et qu’elle se devait de défendre « le Saint Père » (sic) contre les ‘attaques’ qu’il subissait, la FSSPX apparaissant, aux yeux de la jeune fidèle de Saint Nicolas du Chardonet, comme son meilleur appui, bien meilleur que les conciliaires ! L’émission télévisée a été diffusée en mai 2009.

Ce simple exemple de cette jeune femme bien naïve, montre quels bénéfices de manipulation des jeunes fidèles ayant vécu en vase clos sous la coupe de leurs médias internes aux mains des abbés Lorans et Celier pendant plus d’une décennie, ces clercs infiltrés manipulateurs et calculateurs espèrent tirer.

La méthode, illustrée in vivo par cette interview télévisée, consiste pour les clercs rallieurs à auto-suggérer avec fourberie les fidèles aux esprits faibles.

Comment cette jeune femme en est-elle arrivée à vivre dans un tel décalage par rapport au réel ?

Tout d’abord par une profonde méconnaissance de la réalité de l’église Conciliaire, contre laquelle les pasteurs de la FSSPX ne l’ont plus mis en garde, et dont elle n’a même pas la moindre idée.

Qui en effet aura parlé à cette jeune femme :

Ce n’est certainement pas Mgr Fellay et le MJCF qui lui dévoilent ces réalités.

Il faut au contraire la conditionner surtout contre le ‘péril sédévacantiste’.

Au contraire Mgr Lefebvre n’avait de cesse de dénoncer les dangers et la ruine de l’église Conciliaire antichrist qu’il conseillait de « fuir », de même qu’il dissuadait des contacts avec les ralliés.

Ces clercs dévoyés infiltrés n’osent pas encore prôner ouvertement le ralliement, mais ils oblitèrent tout propos apostat ou anti-catholique de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, et ils interdisent aux prêtres de la FSSPX de faire connaître les hérésies et apostasies de l’actuel chef de l’église Conciliaire apostate, tout en permettant – à titre de dérivatif – qu’au fil des mois s’installe un climat artificiel de critique de Benoît XVI par les médias du système pour des questions relatives aux mœurs.

Les éléments de la manipulation PSY-OPS des jeunes fidèles de la FSSPX sont alors réunis pour que leurs esprits peu formés et manipulés s’auto-suggèrent que « le bon pape » Benoît XVI serait « un partisan de la Tradition » qu’il leur faudrait soutenir, défendre et protéger à tout prix.

En avril 2009, après avoir longtemps préparé le terrain psychologique, Mgr Fellay lui-même, jugeant désormais mûre la sitution, a osé ouvertement franchir le pas en diffusant cette illusion perverse, ce mensonge, dans sa dernière LAB n°74.

Vous avez dit « Subversion » ?

 
FAIT SUBVERSIF n° 4
 

L’introduction subversive de citations anodines de l’abbé mondialiste apostat Ratzinger-Benoît XVI dans le dossier du pèlerinage de Pentecôte 2009

Signe visible de l’infiltration de la FSSPX qui ne prend plus la peine de se cacher, l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX, a vu apparaître des textes de l’apostat Ratzinger-Benoît XVI dans le dossier doctrinal élaboré pour les pélerins.

L’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

La table des matières[12] mêle l’auteur « super-moderniste » (dixit Mgr Tissier de Mallerais) aux Pères de l’Église, aux vrais Papes et aux grands Saints et Docteurs de la Tradition de l’Église pour les Texte n°48, entre des écrits du Père Doncoeur et l’abbé Berto, théologien de Mgr Lefebvre.

Évidemment ce texte de « Sa Sainteté » (sic) l’abbé apostat mondialiste Ratzinger-Benoît XVI est inodore mais il comporte quand même son once de désacralisation : ‘Saint Augustin’ est devenu ‘Augustin’, et ‘Saint Paul’ se transforme en ‘Paul’ sous la plume du kantien apostat qui a refusé, en conservant un silence coupable et obstiné, devant le rabbin Metzger en mai 2009 de « vouloir convertir les Juifs », à l’opposé de Saint Paul et des Apôtres qui ont tout donné pour porter la Parole de Dieu, le témoignage de la Foi en Notre Seigneur Jésus-Christ devant les responsables des synagogues de leur époque.

l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

Ce dossier du pèlerinage de 2009 est consacré à la figure de Saint Paul, alors que s’achève l’« année paulinienne » ouverte par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, et pour laquelle le frère (bénédictin) de l’abbé Abrahamowicz a composé l’hymne officiel approuvé par le Vatican.

Cette harmonie entre le choix du thème du pèlerinage de Pentecôte et la communication de Ratzinger-Benoît XVI n’est en rien l’effet du hasard, mais a pour but d’habituer les fidèles à vivre au rythme des cycles et des célébrations de l’église Conciliaire « œcuménique » mondialiste et apostate.

Au train où vont les choses, il est fort probable que le thème du prochain pèlerinage de Pentecôte de la FSSPX pour 2010 soit celui de l’année du Saint Curé d’Ars que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI vient d’inaugurer et que l’abbé Lorans relaie déjà sur son site Dici.org : le Sacerdoce, la figure du Saint Curé du XIX° siècle

Il est certain que la petite camarilla des clercs du ralliement, ont déjà réfléchi au choix du thème de 2010.

l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

Saint Paul pour l’année paulinienne de Benoît XVI en 2009,

et le Saint Curé d’Ars et le Sacerdoce pour 2010 ?

Les syntonies du clan des infiltrés et des cycles de l’église Conciliaire apostate

Bouquet final, c’est encore le clerc moderniste Ratzinger-Benoît XVI, l’homme qui selon Mgr Lefebvre « travaille à la déchristianisation » qui apparaît dans la conclusion, entre le cardinal Pie et le Pape Pie XII !

l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

Quelle honte !

Mgr Lefebvre eût été scandalisé de découvrir une pareille imposture et une telle trahison de son combat et de son œuvre sacerdotale. :

l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

Compromis jusqu’au cou dans ces manœuvres qui se déroulent sous son autorité, et qu’il soutient de tout son poids, l’abbé de Cacqueray vient ensuite vanter les mérites d’un tel dossier qu’il qualifie d’« instrument privilégié » pour le « renouvellement de votre âme »… en compagnie des écrits de l’apostat qui détruit avec une rage froide et méthodique la Sainte Église de Notre Seigneur Jésus-Christ !

l’édition 2009 du pèlerinage de Pentecôte organisé par la FSSPX

La technique utilisée par les clercs subversifs de Suresnes consiste à choisir des textes apparemment anodins de l’hypocrite apostat Ratzinger-Benoît XVI : comme saint Pie X en effet l’a si bien expliqué dans son encyclique Pascendi (1907), les auteurs modernistes écrivent une page vraie puis une page fausse, mêlant la vérité et l’erreur et se donnant ainsi une façade dont ils usent ensuite pour abuser les naïfs.

Les clercs subversifs et fourbes glissent ces textes hypocrites du super-moderniste (les pages vraies) au milieu des bons auteurs.

Le plus significatif est qu’ils l’aient fait ici dans la conclusion.

En effet, la conclusion est en général la partie la plus facilement lue dans un ouvrage, et ici, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI est introduit entre le cardinal Pie, auteur insoupçonnable et le Pape Pie XII, dernier grand Pape de la Tradition catholique.

Le procédé des abbés subversifs couverts par l’abbé de Cacqueray vise à produire trois effets :

Bien que présents à dose homéopathique dans le dossier du pèlerinage, les textes anodins de l’artisan infatigable de la « déchristianisation » de la terre, celui qui vient d’en appeler à l’« urgence » de l’instauration d’un gouvernement mondial[13], sont destinés à créer l’image subliminale dans l’esprit des fidèles, d’un « Pape de Tradition » ou, pour reprendre l’image sophistique de l’abbé Barthe, d’un chef d’une Église en voie de « re-traditionalisation ».

Les abbés subversifs et fourbes qui réalisent ces actions dignes d’orfèvres de la manipulation, espèrent ainsi au fil des mois, parvenir à conditionner psychologiquement les fidèles afin qu’ils mûrissent pour finir par accepter l’inacceptable, c'est-à-dire le ralliement à l’église Conciliaire « œcuménique » mondialiste maçonnique et antichrist, et l’abandon du combat de Mgr Lefebvre pour la préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique, au nom d’une nécessité à ne pas prendre le risque de créer une « petite Église », spectre enfantin brandi par les clercs rallieurs.

Vous avez dit « Subversion » ?

Mgr Tissier censuré par Suresnes

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2009 virgo-maria.org

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-22-C-00-Pere_Jean_s_oppose_a_Mgr_Fellay.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-04-30-A-00-Lettre_du_Pere_Jean.pdf

[2] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-15-A-00-Benoit_XVI-mondialiste.pdf

[3] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-17-A-00-Benoit_XVI_renonce_convertir_juifs.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-18-A-00-Abbe_Girod_denonce_Benoit_XVI_v2.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-19-A-00-Declarations_B16_en_Israel.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-19-B-00-Syndrome_du_pauvre_Benoit_XVI.pdf

[4] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-16-A-00-Mgr_Tissier_Israelites.pdf 

[5] http://atheisme.free.fr/Revue_presse/Pape_turquie.htm

[6] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-29-A-00-Mgr_Tissier_Super_modernisme.pdf

[7] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-09-A-00-Avrille_insulte_abbe_Schoonbroodt.pdf

[8] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/2007-11-11-Mgr_Tissier_Modernisme.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-29-A-00-Mgr_Tissier_Super_modernisme.pdf 

http://www.virgo-maria.org/page9.htm

[9] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/2007-11-11-Mgr_Tissier_Modernisme.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-29-A-00-Mgr_Tissier_Super_modernisme.pdf

[10] Enregistrement consultable ici : http://www.virgo-maria.org/Documents/eveques/mgr-tissier/2007-11-11_Conference_Part_1_Duverger_Livre.mp3

[11] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-09-A-00-Avrille_insulte_abbe_Schoonbroodt.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-20-A-00-Mgr_Tissier-doutes-sur-Benoit_XVI.pdf

http://www.virgo-maria.org/Documents/eveques/mgr-tissier/2009-02-28-Mgr_Tissier_de_Mallerais_a_abbe_Schoonbroodt.pdf

[12] Consultable depuis : http://www.virgo-maria.org/Documents/FSSPX/Programme_2009_Pelerinage_Pentecote.pdf

[13] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-15-A-00-Benoit_XVI-mondialiste.pdf