CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
dimanche 18 octobre 2009
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Par sa lettre, un fidèle place 14 abbés de la FSSPX face au FAIT de la publication-préface du livre-programme de l’abbé Celier[1] par un franc-maçon de la Grande Loge de France
Abbés Beauvais, Berteaux, Billecocq, Boivin, Cadiet, Delagneau, Deren, François, Gainche, Knittel (François), Laguérie (Jacques), Ndong, Turpault, Verdet
Le scandale[2] de la diffusion par l’abbé de Cacqueray du livre-programme de l’abbé Celier (« Benoît XVI et les traditionalistes ») édité et préfacé par un franc-maçon militant et déclaré de la Grande∴ Loge∴ de France∴, livre-programme dictant la politique qu’applique Mgr Fellay dans les relations de la FSSPX avec Rome, ne cesse de prendre de l’ampleur et de susciter des réactions d’opposition virulente et d’indignation.
Désormais, les fidèles s’adressent aux abbés pour leur demander de répondre et de réagir face à cette collusion publique entre Mgr Fellay et la Grande∴ Loge∴ de France∴ par la politique maçonnique qu’il applique.
La simple question de l’obéissance religieuse est désormais dépassée, car cette dernière ne peut être invoquée pour justifier de l’acceptation de la politique maçonnique de la Grande∴ Loge∴ de France∴ au sein de l’œuvre de Mgr Lefebvre. Trahi par Mgr Fellay qui louvoie et ruse, pratiquant lui-même la politique du secret maçonnique pour les « discussions » doctrinales avec le Vatican-« Maffia »[3], l’archevêque-fondateur voit son œuvre menacée de destruction par l’évêque suisse qu’il a lui-même sacré le 30 juin 1988. Mgr Fellay, relayé par l’abbé de Cacqueray, son exécutant docile, persiste, contre toute évidence, à maintenir en poste et à conserver au sein de la FSSPX, l’abbé Celier, qui diffuse des écrits bénis et sponsorisés par un représentant de la Grande∴ Loge∴ de France∴.
Le livre de « tourisme maçonnique » de l’abbé Celier
qui justifie le libertinage doctrinal de Mgr Fellay avec le super-moderniste Benoît XVI
La situation de Mgr Fellay soutenant l’abbé Celier, présente une analogie géométrique (bien que le sujet des mœurs n’ait strictement rien à voir avec la question des relations avec Rome), avec ce que l’on a appelé l’ affaire publique « F.Mitterrand », où l’on observe un Président de la République inerte, qui conserve sa caution à un ministre de la culture totalement discrédité par ses écrits personnels sur sa « mauvaise vie ».
Dans un cas, il s’avère possible en 2009 d’être adepte du « tourisme sexuel » dans le quartier Patpong de Bangkok et ministre, représentant la culture française, sans aucune sanction de la part de la plus haute autorité de l’Etat français.
Et dans l’autre cas, il est permis à un prêtre de la FSSPX, 18 ans après la mort du fondateur, de pratiquer le « tourisme maçonnique » en se faisant éditer et préfacer par un franc-maçon de la Grande∴ Loge∴ de France∴, dans un livre qui définit la « mauvaise politique » de libertinage doctrinal, avec des modernistes du Vatican de Benoît XVI, que poursuit obstinément Mgr Fellay, tout en continuant à appartenir à l’œuvre de Mgr Lefebvre.
Dans les deux cas, l’autorité soutient l’insupportable, chacune dans son domaine, et dans les deux situations, il est demandé à tous de se soumettre « au nom de l’obéissance », civile dans un cas, religieuse dans l’autre.
Dans le cas de l’affaire « F.Mitterrand », la Fondation « Liberté politique »[4], a lancé une pétition demandant la démission du ministre, dans le cas de l’affaire « Celier-GLF », les fidèles demandent le renvoi de l’abbé Celier de la FSSPX et l’abandon de cette politique maçonnique avec la Rome œcuménique mondialiste.
L’abbé Celier, édité et préfacé par un franc-maçon public et militant de la Grande Loge de France et loué et remercié chaleureusement par Mgr Tissier de Mallerais dans la revue Le Sel de la terre.
Dans le même temps, Mgr Tissier de Mallerais ne tarit pas d’éloge envers son « confrère » l’abbé Celier, l’ami du franc-maçon de la Grande∴ Loge∴ de France∴, dans le Sel de la terre :
« je remercie (…) l’abbé Grégoire Celier pour ses conseils méthodologiques (…) grâce à ce que j’ai appris d’eux tous à l’école de saint Thomas d’Aquin, je puis oser dire avec le sage roi Salomon : « La sagesse que j’ai apprise d’eux sans feinte, je la communique sans envie, et je ne cache pas ses trésors » (Sg, 7, 13) »», Mgr Tissier de Mallerais, Sel de la terre n°69, été 2009, page 113
La lettre que nous reproduisons ci-dessous, pose les bonnes questions aux abbés de la FSSPX. Les 14 abbés destinataires sont donc parfaitement informés de tout cela depuis le 12 septembre au moins, et nous invitons les fidèles à aller rencontrer leurs prêtres pour leur poser ces trois mêmes questions :
1. « Est-il normal, selon vous, qu’un prêtre de la FSSPX ait pu – avec les encouragements et l’assistance de sa hiérarchie – faire publier et préfacer un livre pro-ralliement par un éditeur qui ne faisait déjà pas mystère de ses sympathies gnostiques avant de « sortir du placard » en révélant publiquement son affiliation maçonnique ?
2. Est-il normal, selon vous, que la direction du District de France, qui ne pouvait ignorer les convictions et les menées pour le moins hétérodoxes du sieur Jean-Luc Maxence, ait fait un démarchage forcené du livre de l’abbé Celier dans les prieurés de France ?
3. Est-il normal, selon vous, que Mgr Fellay – si prompt à persécuter, voire à remercier sèchement des prêtres tout dévoués à la poursuite de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre (le grand oublié de l’heure !) – continue à tolérer un clerc qui, depuis longtemps, démontre amplement par ses écrits et ses manœuvres troubles, mal dissimulés derrière de multiples pseudonymes, qu’il n’a rien à faire au sein de la Fraternité, en tout cas, telle que la concevait son fondateur et telle que nous sommes censés continuer à la percevoir ? » signé par un fidèle
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2009 virgo-maria.org
Destinataires :
Messieurs les Abbés Beauvais,
Berteaux,
Billecocq,
Boivin,
Cadiet,
Delagneau,
Deren,
François,
Gainche,
Knittel (François),
Laguérie (Jacques),
Ndong,
Turpault,
Verdet,
XXX, le 12 septembre 2009
Lettre ouverte à plusieurs de nos prêtres
« Combattez, enfants de lumière, vous petit nombre qui y voyez ;
car voici le temps des temps, la fin des fins.
L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. »
(Notre Dame de La Salette)
Messieurs les Abbés,
Peut-être vous souviendrez-vous de ma lettre du 17 mars dernier. Je tiens à y ajouter ceci, car désormais, la mesure est comble, et les prêtres loyaux que vous êtes certainement doivent savoir que l’exaspération le dispute à la désolation dans l’esprit d’un nombre croissant de fidèles, qui se sentent à bon droit floués, voire trahis.
L’abbé Celier a fait éditer et préfacer son livre « Benoît XVI et les Traditionalistes » par Jean-Luc Maxence, psychanalyste, gnostique notoire et (on le sait à présent) franc-maçon affilié à la Grande Loge de France. C’est là un fait aussi têtu que scandaleux, dont la révélation nécessaire – datant de juillet dernier – est due à un site Internet « excommunié » par la direction du District de France… Laquelle direction a du reste tout mis en œuvre pour diffuser ce livre le plus largement possible, ce qui n’a pas de quoi surprendre lorsqu’on sait qu’elle est dominée, volens nolens, par l’auteur du livre précité et quelques autres de ses confrères agissant avec pertinacité dans le même but que lui : le ralliement à la secte gnostique conciliaire. Comme par hasard, l’ouvrage n’est autre qu’un sournois plaidoyer pour le super-moderniste Benoît XVI et la « réintégration » de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X dans le giron de ce que l’auteur pense être l’Église ; en outre, le franc-maçon susmentionné, qui a révélé dernièrement son affiliation à la GLF dans un livre intitulé « La Loge et le divan », y prône le ralliement en question ; enfin, ledit personnage s’est d’abord signalé comme gnostique, tandis que l’abbé Celier a publié naguère sous pseudonyme un livre dans lequel il nie – contre toute évidence – la pérennité de la gnose et s’en prend à d’éminents pourfendeurs de celle-ci (Jean Vaquier et Étienne Couvert) avec une virulence et une mauvaise foi indignes de son habit.
Eu égard à ce qui précède, je voudrais vous poser les questions suivantes :
4. Est-il normal, selon vous, qu’un prêtre de la FSSPX ait pu – avec les encouragements et l’assistance de sa hiérarchie – faire publier et préfacer un livre pro-ralliement par un éditeur qui ne faisait déjà pas mystère de ses sympathies gnostiques avant de « sortir du placard » en révélant publiquement son affiliation maçonnique ?
5. Est-il normal, selon vous, que la direction du District de France, qui ne pouvait ignorer les convictions et les menées pour le moins hétérodoxes du sieur Jean-Luc Maxence, ait fait un démarchage forcené du livre de l’abbé Celier dans les prieurés de France ?
6. Est-il normal, selon vous, que Mgr Fellay – si prompt à persécuter, voire à remercier sèchement des prêtres tout dévoués à la poursuite de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre (le grand oublié de l’heure !) – continue à tolérer un clerc qui, depuis longtemps, démontre amplement par ses écrits et ses manœuvres troubles, mal dissimulés derrière de multiples pseudonymes, qu’il n’a rien à faire au sein de la Fraternité, en tout cas, telle que la concevait son fondateur et telle que nous sommes censés continuer à la percevoir ?
La situation décrite ci-dessus est si énorme, si invraisemblable qu’elle amène à soulever plusieurs points supplémentaires :
Le secret semble être devenu un mode de gouvernement ordinaire au sein de la Fraternité. Mgr Lefebvre ne cachait pas aux fidèles ses états d’âme, ses craintes, ses intentions, ses espoirs, ses démêlés avec Rome et même ses repentirs, d’où la confiance qu’il avait su mériter de leur part. Or, rien de tel aujourd’hui. On se contente d’annoncer au troupeau non seulement que les « discussions » avec Rome (dont l’innocuité, l’opportunité, voire le caractère providentiel sont censés aller de soi) se dérouleront dans le secret, mais également que sera tenue secrète aussi la liste des participants de la Fraternité à ces « discussions » ! Cela ne rappelle-t-il pas le fonctionnement des cercles occultes et tout-puissants que sont le Groupe Bilderberg ou le Forum de Davos, dont les membres (anonymes) prennent toutes les décisions importantes pour le monde dans le secret absolu ? Cela ne rappelle-t-il pas, pour tout dire, le fonctionnement traditionnel de la « secte des sectes » ? (voir ci-dessus).
On est de plus en plus fondé à se demander de quels moyens de « persuasion » dispose l’abbé Celier – aidé de quelques confrères – pour dire, écrire et faire tout ce qu’il veut au nom de Menzingen et de Suresnes, par exemple en dictant la politique éditoriale des médias francophones de la Fraternité. C’est ainsi que le site Internet La Porte Latine se permet de censurer systématiquement les déclarations dans lesquelles ses responsables estiment que nos évêques ont manqué de respect à Benoît XVI et à son église conciliaire ! En outre, depuis que les grandes manœuvres de ralliement ont atteint leur allure de croisière, ce sont les propos de Mgr Lefebvre hostiles au brigandage de Vatican II et à ses instigateurs qui se trouvent expurgés du site en question ! Jusqu’où donc ira la désinformation pratiquée par ces éléments infiltrés ou dévoyés ?… Tous les fidèles ne sont cependant pas dupes, et beaucoup le font désormais savoir, au risque d’être dénoncés comme « irrespectueux », « désobéissants » et « sédévacantistes » (étiquette dénuée de fondement, mais à vocation hautement stigmatisante, à l’instar de l’étiquette « intégristes » qu’aiment à nous coller nos ennemis de l’extérieur), ou encore comme « ennemis de la charité », alors que la véritable charité passe par la vérité, y compris – en l’espèce – la dénonciation du scandale public et de ses auteurs, quels qu’ils soient, même lorsqu’ils sont valablement prêtres pour l’éternité.
Il est un fait affligeant et maintes fois constaté : tous les mouvements de lutte contre-révolutionnaire finissent par subir des manœuvres d’entrisme et de noyautage plus ou moins couronnées de succès. L’Église une, sainte, catholique et apostolique est aujourd’hui éclipsée par les modernistes et les maçons qui ont réussi à infiltrer sa hiérarchie dès la mort de saint Pie X, et surtout depuis celle de Pie XII. Comment imaginer que la FSSPX, cette providentielle chaloupe de sauvetage du Sacerdoce catholique authentique, puisse être à l’abri de telles manœuvres, alors que sa seule existence gêne considérablement la contre-Église antéchristique et retarde la réalisation du projet de religion noachide que caressent les hauts initiés, y compris ceux du Vatican apostat ? Comment ne pas voir que ces manœuvres, désormais avérées, sont sur le point d’aboutir ? On connaît à présent le qui, le où, le quand, le comment et le pourquoi. Allons-nous préférer garder les yeux fermés, de crainte d’être traités de « subversifs » par… les véritables subversifs, qui ont naturellement intérêt à nous enfermer dans l’aveuglement, la capitulation, l’obéissance mal comprise ? Ou bien allons-nous suivre l’exemple des clercs de la Fraternité – peu nombreux jusqu’ici – qui ont eu le courage d’affronter l’exclusion, la diabolisation et la précarité pour ne pas se soumettre à l’inacceptable et faire garder le cap à la Tradition catholique, seule garante du maintien de la Foi de toujours et du salut des âmes ? En tant que simple laïc et fidèle du rang, et pour autant que ceci ait la moindre importance, j’ai choisi d’avance mon camp, qui ne sera ni celui de la Fraternité Saint-Pierre et de Campos, ni celui de la GLF.
Veuillez agréer, Messieurs les Abbés, l’expression de ma filiale et déférente considération in Christo Rege et Maria Immaculata.
Signé par un fidèle
Dossier des Références Virgo Maria sur l’abbé Grégoire
Celier
et ses méfaits au sein de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-09-02-A-00-Question_sur_Mgr_Fellay.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-08-10-A-00-Fideliter-se-distancie.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-22-A-00-Conciliarisation-rampante-de-la-FSSPX.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-08-05-A-00-Suresnes-Loge_et_divan.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-30-A-00-Jean_Luc_Maxence-Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-27-A-00-Abbe_Celier_edite_par_FM.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-04-25-B-00-Abbe_Celier_maitrise_de_philo.pdf
2009
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-08-11-C-00-Abbe_Celier_censure_Mgr_de_Galarreta.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-07-05-A-00-Celier_censure_Galaretta.pdf
À Écône, l’abbé Celier rappelle à l’ordre publiquement Mgr Fellay qui se soumet !
nov 22nd, 2008
http://virgo-maria.info/wordpress/?p=148
La communication de Mgr Fellay récupérée et dénaturée par l’abbé Lorans – Mgr de Galarreta censuré par l’abbé Celier
juil 7th, 2008
http://virgo-maria.info/wordpress/?p=77
Mgr Fellay bâillonné par les abbés Lorans, Celier et autres infiltrés ?
juil 3rd, 2008
http://virgo-maria.info/wordpress/?p=72
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-08-A-00-Celier_patron_de_la_France.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-06-A-00-Chapitre_general_de_la_cartouche.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-05-A-00-Airiau_Apocalyptisme_Celier-1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-29-A-01-Mgr_Williamson-cartouche_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-22-A-00-2_Apologues_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-21-D-00-Chaussee_Celier_agent.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-19-A-00-Celier_contre_Mgr_Tissier.pdf
2008
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-12-01-A-00-Celier_Dieu_Mortel.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-C-00-Chaussee_denonce_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-16-B-00-Commission-theologique.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-29-A-00-Chaussee-n2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-28-A-00-Chaussee-n1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-17-A-00-Abbe-Celier-Jim-Morrison.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-07-11-A-00-FLASH-La_Rocque_et_MP.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM_2007-06-28-A-00-Abbe-Celier_censure_Mgr_Lefebvre.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-17-A-00-Flop_abbe_Celier_Montpellier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-15-A-00-Binome_Aulagnier_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-07-A-00-Qui_gouverne_la_FSSPX.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-06-B-00-Avrille_bloque_face_a_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-06-B-00-Courriel_contre_livre_abbe_Ceilier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-05-A-00-Echec_politique_du_ralliement.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-03-B-00-Mgr_Williamson_lache_abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-27-B-00-Fiasco_abbe_Celier_a_Toulouse.pdf
http://www.virgo-maria.org/Documents/eveques/mgr-tissier/Mgr-Tissier-Libre-abbe-Celier.mp3
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-26-A-00-Mgr_Tissier_desavoue_abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Analyse_ecrits_Tanouarn_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-25-A-00-Analyse_ecrits_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-23-A-00-Abbe-Celier_desavoue_par_un_eveque.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-18-A-00-Tour_de_France_Abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-08-B-00-SLB_sur_livre_abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-05-B-00-Livre_Abbe_Celier_par_un_lecteur.pdf
http://www.rore-sanctifica.org/etudes/2007/RORE_Communique-2007-05-02_Replique_a_Abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-04-B-00-Le_CIRS_replique_a_l_abbe_Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-05-03-A-00-Abbe_Cekada_replique_a_abbe_Celier_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-03-26-A-00-Abbe_de_la_Rocque_sur_le_Motu_2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-03-12-A-01-Jean-Luc_Maxence_et_Celier_2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-03-11-A-01-Derives_abbe_Celier_par_un_fidele.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-25-A-00-de_La_Rocque_NOW_V2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-23-A-00-Orchestre_noir_de_la_FSSPX_V3.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-15-A-00-Laguerie_denonce_de_La_Rocque_V1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-13-B-00-Traditio_denonce_de_La_Rocque_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-13-A-00-Abbe_Celier_diffuse_Opus_Dei_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-02-05-A-01-Rite_de_La_Roque.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-01-29-A-01-Role_abbe_Celier_2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-01-26-A-01-Plan%20de%20Matraquage_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-01-17-A-00-Mgr_Fellay_censure_par_infiltres_5.pdf
2007
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-07-11-1-00-Abbe_Celier_contre_LHR.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-06-25-1-00-Communique_de_Mme_Perol_recu_le_24_juin_2006.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-06-19-Rectificatif_de_la_petite_grammaire_du_GREC.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-06-28-02-00-Rectificatif.pdf
2006
ATTENTATS contre Virgo-Maria
et
agissements de l’abbé de l’abbé de Cacqueray
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-04-24-A-00-Qui_veut_la_mort_de_Virgo_Maria_2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-06-26-A-00-Jugement_du_refere.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Refere-2007-05-10.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-14-C-00-Cacqueray_excommunication_heresie.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-10-06-A-00-Abbe_de_Cacqueray_dissident.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-10-07-B-00-Cacqueray_perd_ses_nerfs.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-10-22-A-00-Abbe_de_Cacqueray-contre_VM.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-08-A-00-Abbe_de_Cacqueray_aux_pretres.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-09-A-00-Avrille_insulte_abbe_Schoonbroodt.pdf
http://www.virgo-maria.org/Documents/Seldelaterre-N.68Hiver2009-Attaque_contre_abbe_Schoonbroodt.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-20-A-00-Mgr_Tissier-doutes-sur-Benoit_XVI.pdf
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org
© 2009 virgo-maria.org
[1] Cf en fin d’article la liste des références électroniques des études factuelles et documentées de Virgo Maria sur l’abbé Celier, de la Fraternité Saint Pie X, et sur son pouvoir de nuisance stratégique au sein de cette Fraternité
[2] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-09-02-A-00-Question_sur_Mgr_Fellay.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-08-05-A-00-Suresnes-Loge_et_divan.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-30-A-00-Jean_Luc_Maxence-Celier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-27-A-00-Abbe_Celier_edite_par_FM.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-03-12-A-01-Jean-Luc_Maxence_et_Celier_2.pdf
[3] Maffia : terme employé par Mgr Lefebvre pour qualifier le Vatican moderniste en 1987
[4] Fondation par ailleurs d’orientation idéologique libérale