Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

samedi 7 novembre 2009

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

La 3° manipulation du Rosaire par Mgr Fellay et le Vatican éclate

à quelques heures de la visite du Supérieur de la FSSPX à Paris

Mgr Fellay va bénir les nouvelles orgues de Saint Nicolas du Chardonnet,

sur fond de manipulation du Rosaire et de Fatima

Le prélat suisse persiste à protéger, désormais au vu et au su de tous, l'abbé Celier, édité et préfacé par un  franc-maçon déclaré et militant, et à poursuivre l'application de la politique maçonnique d'intégration de la FSSPX dans l'église Conciliaire, entreprise applaudie par ce même membre maçon de longue date de la Grande\ Loge\ de France\ .

Une nouvelle partie du plan maçonnique de manipulation des fidèles de Mgr Lefebvre vient d'être dévoilée vendredi 6 novembre 2009, à quelques heures de la visite de Mgr fellay à Paris, à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Mgr Fellay avait déjà organisé deux fausses croisades du Rosaire, pour faire apparaître aux yeux des naïfs et des imbéciles, la publication du Motu Proprio (07/07/2007) et la levée (21/01/2009) des effets du prétendu décret d'excommunication de 1988, comme deux miracles mariaux, obtenus par lui-même, l'élu de Dieu, Mgr Fellay, tel un deuxième Moïse de la nouvelle Terre promise que serait l'église conciliaire réformée et restaurée par le très providentiel, le "bon Benoît XVI", un kantien qui serait touché par la grâce divine pour entreprendre la restauration de l'Église catholique.`

Tous les clercs et les fidèles observateurs avaient pu mesurer la parfaite synchronisation des deux manœuvres, tant du côté de la Direction de la FSSPX que du côté du la Curie Romaine, ainsi que la totale duplicité de Mgr Fellay, dont les discours à double sens, les contradictions et les contorsions sémantiques ne cessaient de s'éloigner de façon impressionnante, tant sur le fond que sur la forme, des principes et de l'action établis et mise en œuvre par Mgr Lefebvre pour la préservation du Sacerdoce catholique sacramentellement valide.

Avant l'ouverture, le 26 octobre 2009, des "discussions doctrinales" entre la commission théologique de la FSSPX et les représentants modernistes de la Congrégation pour la perte de la Foi, dans les anciens locaux du Saint-Office, Mgr Fellay a donné plusieurs interviews, où il dévoile désormais le terme de toute cette opération, qui aurait pour but de faire reconnaître, éventuellement dans un accord "provisoire", la FSSPX comme une prélature personnelle, au sein de l'église conciliaire, que Mgr Lefebvre recommandait de fuir.

Cette trahison de l'œuvre de Mgr Lefebvre par Mgr Fellay, et l'équipe infiltrée dont il est entourée, lui vaudrait d'acquérir un statut équivalent à celui de l'Opus Dei, et de satisfaire les espérances de la Loge maçonnique qui n'a eu de cesse depuis des décades de travailler à défaire et à neutraliser l'œuvre de Mgr Lefebvre et le Sacerdoce catholique.

L'annonce de la 3° fausse croisade du Rosaire lancée par Mgr Fellay au printemps laissait augurer d'une nouvelle étape dans la manipulation des esprits par le clerc ambitieux et avide des décors luxueux et de la pompe vaticane.

Selon des informations qui ont circulé en octobre, Mgr Fellay a passé plusieurs semaines à Rome après la mi-septembre dans un palace luxueux, la note étant payée par Benoît XVI. Mgr Fellay ne refrène plus son goût du luxe et des grands hôtels, sa concupiscence du train de vie des "cardinaux" de l'église Conciliaire, au point qu'il se le fait déjà offrir comme une avance sur le prix de sa trahison de Mgr Lefebvre. L'ancien archevêque de Dakar n'était pas homme à se laisser séduire ainsi, tel un nouveau riche ou un parvenu qui aurait découvert les habitudes confortables de la haute société maçonnique internationale.

Et le rite du baptême catholique nous rappelle cet engagement : "renoncez-vous à Satan, à ses pompes et à ses œuvres ? Oui, j'y renonce".

Cette 3° fausse croisade du Rosaire, aussi irréaliste que farfelue, tant l'objectif, rien moins que la conversion du monde par Mgr Fellay, prêtait à rire sur l'illuminisme de Mgr Fellay, déjà révélé par l'incroyable affaire de la fausse voyante Mme Cornaz.

Depuis hier soir le voile de cette aberration est tombé, puisque le site de l'abbé de Cacqueray, nous apprend la prochaine visite de Ratzinger-Benoît XVI à Fatima le 13 mai 2010 (annoncée depuis le 24 septembre par un site gouvernemental portugais mais information occultée jusqu'à ce jour par la FSSPX).

Pour la troisième fois, la coordination entre les initiatives internes de Mgr Fellay dans la FSSPX et les actions externes de Benoît XVI, se renouvelle tel un miracle... d'horlogerie suisse... tant le tempo et les thèmes s'accordent !

Immédiatement, preuve supplémentaire de la supercherie relayée au sein de la FSSPX par l'équipe de clercs infiltrés qui en tient les médias, l'organe officiel du District de France de la FSSPX, s'en fait l'écho fanfaronnant : tous les fidèles sont priés d'y voir l'accomplissement de la mission divine de Mgr Fellay et de sa prophétique 3° croisade du Rosaire ! On se frotte les yeux pour y croire.

Tout aussitôt, Ennemond, le perroquet de Suresnes sur le Forum Catholique, vient donner la clé de lecture du troisième miracle divin :

* Première croisade du Rosaire pour demander la libération de la messe traditionnelle. La croisade se termine le 31 octobre 2006. Huit mois plus tard, le 7 juillet 2007, Benoît XVI publiait le Motu Proprio Summorum Pontificum.

* Deuxième croisade du Rosaire pour demander la levée de l'excommunication. La croisade se termine le 25 décembre 2008. Un mois plus tard, le 24 janvier 2009, Benoît XVI fait publier le décret mettant fin à la sanction touchant les évêques de la FSSPX.

* Troisième croisade du Rosaire pour demander le triomphe du Cœur immaculé de Marie par les moyens très précis confiés par Notre Dame elle-même à Fatima (dévotion aux premiers samedis du mois, consécration de la Russie). La croisade se termine le 25 mars 2010. Un mois et demi plus tard, le 13 mai, le pape Benoît XVI se rendra en pèlerinage à Fatima... À cette intention du triomphe du Cœur immaculé est très intimement liée la restauration de la doctrine dans toute l'Église. Redoublons de prières ! »[1]

On ne peut être plus explicite, même Goebels aurait hésité à promouvoir une propagande aussi cousue de fil blanc. Et l'abbé Celier, véritable responsable de la Porte Latine, en rajoute, pour les lents d'esprits dont les neurones n'auraient pas encore fait le lien entre les actions du "bon pape Benoît XVI" et les inspirations mariales miraculeuses de Mgr Fellay :

"Il est remarquable - providentiel même - que cette visite se produira après la fin de la grande croisade de 12 millions de chapelets lancée par Mgr Bernard Fellay justement à cette intention." [2]LPL

Tout cette manipulation concertée "Mgr Fellay / Benoît XVI" laisse augurer de la publication pour 2010, d'un 4°, faux 3° secret de Fatima, qui viendrait conforter le ralliement de la FSSPX en égratignant Vatican II, mais bien entendu, sans remettre en cause l'œcuménisme (maçonnique du Nouvel Ordre Mondial), dont les projets de Corporate Reunion avec les Anglicans sont en train de se réaliser comme VM l'avait annoncé depuis 3 ans, isolé et critiqué par tous.

Et, divine surprise supplémentaire, cette "annonciation" par l'Ange de la Porte Latine (avec la bénédiction de la Grande\ Loge\ de France\), surgit à quelques heures de la visite du Grand Prophète Bernard Fellay, à Paris, pour une pompeuse bénédiction des orgues de l'église Saint Nicolas du Chardonnet !

Demain dimanche, pour la grand-messe pontificale, l'illuministe Mgr Fellay va-t-il gratifier les fidèles d'un nouvel exposé sur la geste admirable et inspirée des "relations avec Rome" de la FSSPX qu'il dirige, pour le plus grand bonheur de la Loge et la plus grande colère des fidèles de Mgr Lefebvre qui commencent à en avoir assez d'être ainsi moqué et pris pour des crétins par cet évêque suisse qui trahit le Sacerdoce catholique et sa conservation sacramentelle ?

Car, désormais la coupe est pleine, et le maintien de l'abbé Celier, en dépit du scandale maçonnique éclaté cet été, a produit de grands effets parmi les clercs et les fidèles.

La question de l'invalidité des consécrations épiscopales de l'église Conciliaire ne cesse également de prendre de l'ampleur et d'être débattue au sein de la FSSPX, à un point tel que les taupes cléricales de la Tradition ont dû unir leur efforts pour tenter d'arrêter les démonstrations du Comité international Rore Sanctifica. Nous y reviendrons.

Nous invitons les fidèles à manifester publiquement leur opposition à la politique maçonnique de Mgr Fellay et à le lui faire savoir très directement.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2009 virgo-maria.org

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=515521

[2] http://www.laportelatine.org/archives/communic/2009/BxviFatima100513/fatima100513.php