CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
jeudi 26 novembre 2009
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
L’abbé Paladino démontre comment l’abbé Ricossa a
falsifié la pensée du cardinal Billot pour interdire tout recours à
l’Apocalypse en ces temps antéchristiques que nous vivons
et ôter ainsi aux fidèles le secours des écrits de Saint Jean.
http://www.virgo-maria.org/Documents/PAROUSIE-BILLOT-RICOSSA_12-10-2009.pdf
L’abbé Francesco Paladino demande à VM de faire connaître l’étude dans laquelle il démontre comment l’agent Ricossa biaise les textes du cardinal Billot, pour diffuser les thèses de l’exégète moderniste Corsini, et neutraliser la Parole de Dieu qu’est l’Apocalypse de Saint Jean en lui niant tout sens pour l’époque de pré-avènement du règne de l’Antéchrist que nous vivons et contre lequel le grand Pape saint Pie X nous a alerté.
L’abbé Ricossa rend aux loges Rose+Croix anglicano-britanniques le signalé service de neutralisation de la Tradition catholique que seul cet abbé pouvait rendre, à la place où il se trouve, et dans le temps qui est le nôtre.
Il est permis de dire désormais : « Ricossa-Williamson-Pierre-Marie de Kergorlay : même combat ! Celui de la stérilisation de la Tradition catholique ». Les trois « apôtres » du Sacerdoce « probable », concept inventé par Gasparri, le secrétaire de Rampolla[1], la ré-ordination sub conditione « au cas par cas », voire le « Sacerdoce materialiter ». Ces clercs agissent dans les FAITS comme de très bons agents cachés, mais très efficaces pour protéger le super-moderniste[2] Ratzinger-Benoît XVI, et prolonger son action.
L’abbé Ricossa, négateur du Secret de La Salette, et comptenteur de Mélanie Calvat, veut en outre empêcher les fidèles, en les privant du don divin de l’Apocalypse, de comprendre les voies de l’avènement de l’Antéchrist à la tête du gouvernement mondial, dont nous observons désormais les prémisses dans l’actualité.
Après une crise financière qui ne cesse de s’aggraver depuis la faillite de Lehman Brothers en septembre 2008, il est connu désormais qu’une somme de produits financiers dérivés toxiques égale à quatre fois le PIB mondial, est entre les mains de cinq banques anglo-saxones. En juin 2009, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, formant un duo avec les déclarations de Jacques Attali au mois de mai, a même proclamé l’urgence d’instaurer un gouvernement mondial. À l’automne 2009, l’opération grippe/vaccin bat son plein sur toute la planète alors qu’isolé, le gouvernement polonais s’y oppose dans un silence médiatique révélateur, et le philo-maçon Mgr Fellay pousse ses pions vers le ralliement de la FSSPX à la structure conciliaire apostate, en liquidant ainsi l’œuvre Sacerdotale de Mgr Lefebvre.
Tout semble s’accélérer, annonciateur de bouleversements géo-politiques et sanitaires sans précédent, devant précipiter la ruine des nations et la destruction des peuples, comme l’a annoncé la Très Sainte Vierge Marie à La Salette dans le secret écarté des fidèles par le même abbé Ricossa.
Si bien que littéralement, par son action réfléchie et très ciblée de sape des principaux repères catholiques pour la compréhension du sens chrétien de l’histoire (Dom Guéranger), l’abbé Ricossa fait un travail objectivement utile à la préparation de la venue prochaine de l’Antéchrist et qui profite à ses prophètes religieux.
De façon parfaitement cohérente avec cette entreprise d’embrouillement des esprits l’abbé Ricossa est muet comme une carpe sur la pointe dirigeante britannique anglicano-rosicrucienne, en forte connexion avec les milieux frankistes, qui a pensé et organisé historiquement cette destruction de l’Église catholique, et dont les relais dynastiques financiers et politiques sont au cœur du mondialisme politico-financier qui contrôle les banques centrales et préparent un « choc des civilisations ».
Voyons maintenant les écrits fourbes de cet agent : il s’agit d’un travail d’orfèvre au service OBJECTIF de l’église Conciliaire. L’abbé Ricossa a visiblement pour fonction, au sein de la Tradition catholique, d’ôter toute boussole à une lecture surnaturelle des évènements, à la lumière de la Révélation divine, inscrite dans les Saintes Écritures, sous la plume inspirée du « disciple que Notre-Seigneur Jésus-Christ aimait », l’Apôtre Saint Jean, et explicitée par les apparitions les plus pénétrantes reconnues par l’Église comme le secret de La Salette.
L’abbé Francesco Paladino à envoyé à VM le 12 novembre 2009, l’étude téléchargeable ci-dessous afin qu’elle soit diffusée.
http://www.virgo-maria.org/Documents/PAROUSIE-BILLOT-RICOSSA_12-10-2009.pdf
Les faits s’accumulent et comme le montre le silence obstiné de l’abbé Ricossa sur l’invalidité INTRINSÈQUE radicale (ET NON EXTRINSÈQUE) du nouveau rite de consécration épiscopale conciliaire du 18 juin 1968, se refusant toujours à préciser sa position sur ce sujet TRÈS PRÉCIS en se refusant à répondre clairement aux deux questions très précises qui lui ont été publiquement posées depuis cinq mois sur ce sujet essentiel, son comportement apparaît de plus en plus comme celui d’un agent masqué qui protège le clergé pseudo-« clergé » conciliaire invalide afin d’empêcher les clercs et les fidèles de réaliser que l’église Conciliaire n’est pas l’Église catholique et que la succession apostolique a été désormais brisée dans l’église Conciliaire latine tout comme elle est absente de la Communion Anglicane depuis Cranmer.
L’abbé Paladino a intitulé son étude : « LA FALSIFICATION DE LA PENSÉE DU CARDINAL BILLOT ou l’Apocalypse selon… l’abbé Ricossa » et cite un écrit de l’abbé Ricossa dont la thèse fallacieuse consiste à faire croire que l’Apocalypse s’appliquerait uniquement au passé et aucunement aux évènements à venir, en particulier ceux de la fin des temps :
« De quoi parle donc l’Apocalypse, si elle ne parle pas des derniers temps ? Elle est, nous l’avons vu, une explication de toute la révélation sur Jésus-Christ, depuis la création jusqu’à la fondation de l’Église » p. 49, Abbé Ricossa
Or, comme le démontre l’abbé Paladino, à partir des mêmes écrits du cardinal Billot falsifiés par l’abbé Ricossa :
« Il est clair que le Cardinal, à aucun endroit, ni ne dit, ni ne laisse même sous-entendre que l’Apocalypse puisse traiter du passé. » Abbé Paladino
Rapellons que par la parution du Sodalitium n°62 de son article qui veut réhabiliter le franc-maçon Rose+Croix sataniste de l’O.T.O., le cardinal Rampolla[3], et donc nier par ce biais la réalité de la pénétration cléricale Rose-Croix historique entreprise par les loges anglicanes illuminées britanniques dans l’Église dès le XIXème siècle, et la compréhension de ce complot historique par les fidèles, l’abbé Ricossa a tenté d’allumer une polémique destinée aussi à masquer son silence assourdissant face aux deux questions précises sur la nature INTRINSÈQUE de l’invalidité des consécrations épiscopales conciliaires que lui a posées publiquement Virgo-Maria depuis le mois de juin 2009[4] et auxquelles il se refuse obstinément à répondre, face à la démonstration depuis août 2005 par Rore Sanctifica (C.I.R.S., http://www.rore-sanctifica.org) de cette l’invalidité INTRINSÈQUE du nouveau rite de consécration épiscopale de 1968.
Cette invalidité INTRINSÈQUE (et non seulement EXTRINSÈQUE pour cause de papauté prétendument ‘formaliter’ et donc dénuée de légitimité à promulguer un rite), ruine entièrement en effet la fameuse thèse materialiter-formaliter dont l’abbé Ricossa a fait son fond de commerce depuis des lustres, le faux « clergé » Conciliaire actuel, après quarante ans de fonctionnement de ce rite invalide, étant aujourd’hui dans sa très grande majorité, et dans sa totalité[5] parmi ses pseudo-« évêques » actuels, entièrement démuni du Sacerdoce Sacrificiel catholique, à l’instar du faux clergé Anglican.
L’abbé Ricossa se mure dans le silence après les deux questions publiques très précises que lui a posées Virgo-Maria, et qu’il tente plusieurs diversions sournoises en incitant des abbés à se livrer à une campagne contre Virgo-Maria et l’abbé Schoonbroodt, ou encore en tentant d’instrumentaliser l’abbé Cekada contre Virgo-Maria.
Rappelons ce que Virgo-Maria écrivait en juin 2009[6] :
« Il est aujourd’hui bien évident que la tourbe des clercs conciliaires apostats qui dirigent aujourd’hui la Curie romaine, montre son besoin urgent de faire oublier le plus vite possible la Bulle Apostolicæ Curæ de Léon XIII ainsi que les clartés définitives qu’elle a miraculeusement apportées sur cette question potentiellement mortelle pour la Sainte Église de, dans la perspective très prochaine de parvenir à incorporer organiquement et officiellement la High Church Anglicane dans leur nouvelle église mondialiste, « œcuménique » et apostate conciliaire, au moment où, pour la première fois depuis le schisme et les hérésies Anglicanes, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI se prépare à rencontrer prochainement à Londres Sa Majesté Elizabeth II, Chef de l’Église Anglicane, et chef du CommonWealth Britannique sous les yeux aveugles des milliards d’ignorants.
Or, à la suite du rusé Cardinal Gasparri (le subtil poulain du Cardinal Rampolla), Don Ricossa, reprenant le concept et le raisonnement fallacieux de ce dernier qui avait inventé la notion sophistique de « Sacerdoce probable » et venant ainsi à la rescousse des apostats du Vatican, préconise aujourd’hui lui aussi la consécration sub conditione des ministres conciliaires :
« Il s’ensuit que celui qui aurait reçu l’épiscopat, le sacerdoce ou les autres ordres avec le rite réformé ou reçu d’un évêque consacré avec le rite réformé, devrait être à nouveau ordonné “sub conditione”. » Abbé Ricossa Sodalitium n°62, p41
Gasparri était un protégé du cardinal Rampolla (illuministe satanique de l’O.T.O.), ce même cardinal que, dans le même numéro 62 de Sodalitium, Don Ricossa cherche aujourd’hui bien opportunément à blanchir des accusations d’appartenance à la maçonnerie.
Et c’est encore précisément ce même concept captieux et non-catholique de ‘probabilité sacramentelle’ développée en 1895 par le Cardinal Gasparri, et désavoué par l’argumentaire d’Apostolicæ Curæ, que nous avions retrouvée dans la bouche de Mgr Fellay le 25 mars 2007, interrogé par le Dr S.I. , directrice du site Donec Ponam…Décidément !
Quelle taupe de son entourage avait donc resservi les idées captieuses du subtil Gasparri au supérieur de la FSSPX, si peu formé sur ces questions historiques ?
Étant donné la très faible culture théologique de Mgr Fellay (qui ne travaille que les langues vivantes et passe son temps à faire de la politique vaticane moderniste), il est sûr qu’il n’aura pas été bien difficile de lui faire avaler cette fausse notion théologique non-catholique et cette subtile et savante fourberie cléricale sur ce sujet essentiel.
Un fidèle nous communique le courriel public qu'il a adressé à Don Ricossa, suite à sa déclaration publiée en page 45 du dernier numéro (n°62) de sa revue Sodalitium, lui posant à cet égard deux questions publiques très précises :
Voici le texte de ce courriel qui nous a été communiqué :
Email d’un fidèle du 19 juin 2009, adressé à Don Francesco Ricossa
Copie : abbé Schoonbroodt, abbé Cekada, Mgr Dolan, Mgr Sanborn, abbé Belmont, abbé Méramo, abbé Chautard, abbé Legal, abbé Seuillot
Titre : EPISCOPAT : DEUX QUESTIONS PRECISES A DON RICOSSA
Contenu :
« Le 25 mars 2006, à l'occasion du 15ème anniversaire de la mort de Mgr Lefebvre survenue le 25 mars 1991, M. l'abbé A. Cekada a publié une étude de théologie sacramentelle catholique de 16 pages intitulée "Absolument Nul et Entièrement Vain"[8]
http://www.rore-sanctifica.org/etudes/2006/RORE-2006-04-06-EN-Cekada_New_Episcopal_Consecration.pdf
Le 06 juin 2006, il en publia même, sous le titre "Le Rite de la consécration épiscopale de 1968 : Un bref résumé du problème", un résumé de deux pages[9].
http://www.rore-sanctifica.org/etudes/2006/RORE-2006-06-06-FR-Cekada-resume-officiel_2_pages.pdf
Le texte du 25 mars 2006 constitue de la part de M. l'abbé A. Cekada une démonstration théologique rigoureuse et "minimum" de l'invalidité sacramentelle intrinsèque radicale, de la forme essentielle de la nouvelle consécration épiscopale "œcuménique" et conciliaire, imposée depuis le 18 juin 1968 par Montini-PaulVI à l'Église de rite latin par la promulgation à cette date de sa Constitution apostolique Pontificalis Romani (dont la revue Sodalitium n'aura même pas jugé utile de mentionner les quarante ans en 2008 - ce qui est extrêmement révélateur) .
Le 27 janvier 2007, M. l'abbé A. Cekada publia sous le titre "Toujours Nul et Toujours Vain" un complément de 11 pages à sa démonstration du 25 mars, par lesquelles il réfutait une à une toutes les objections qui avaient été soulevées à l'encontre de sa démonstration minimum de l'invalidité sacramentelle intrinsèque de la nouvelle consécration épiscopale conciliaire, en maintenant l'intégralité de sa démonstration[10].
L'abbé A Cekada, en se basant exclusivement sur les textes infaillibles et irréformables du Magistère de la Saint Église, comme du Magistère Pontifical, a ainsi conclu explicitement et rigoureusement que cette nouvelle "consécration" épiscopale de rite latin, édictée le 18 juin 1968 par Montini-PaulVI , doit être déclarée en toute certitude selon ces normes irréformables et infaillibles comme "Absolument Nulle et Entièrement Vaine"
Or, en mai 2009, Don F. Ricossa écrit en page 45 (deuxième paragraphe, colonne de gauche) du numéro 62 de la Revue Sodalitium (n°62, mai 2009) :
"Il n'est pas démontré avec une absolue certitude que Joseph Ratzinger n'a pas été consacré validement évêque."[11]
http://www.sodalitium.eu/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=138
Le 28 mai 1977, l'abbé apostat Joseph Ratzinger a en effet reçu de la part de Mgr Joseph Stangl, évêque de Würzburg, la nouvelle et totalement inventée pseudo-"consécration" épiscopale conciliaire imposée depuis le 18 juin 1968 par Bugnini-Montini-PaulVI, et fut alors investi Archevêque de Münich.
D'où, après son affirmation :
"Il n'est pas démontré avec une absolue certitude que Joseph Ratzinger n'a pas été consacré validement évêque.", Abbé Ricossa, Sodalitum n°62, p.45
LES DEUX QUESTIONS PRECISES POSEES ICI PUBLIQUEMENT A DON Francesco RICOSSA :
Don RICOSSA soutient-il - en dépit des spécifications irréformables du Magistère Catholique rappelées par M. l'abbé Cekada –
- 1°) qu'il existerait aujourd'hui une possibilité éventuelle que Joseph Ratzinger soit effectivement revêtu de la plénitude du Sacerdoce Catholique (Potestas Ordinis épiscopale), et qu'en particulier il existerait une éventualité qu'il soit bien actuellement en possession de la capacité effective de transmettre validement le caractère ontologique du Sacerdoce catholique (sous réserve que les autres conditions de la validité sacramentelle concernant le rite mis en œuvre et l'impétrant fussent bien remplies) ?
- 2°) Don RICOSSA soutiendrait-il que la démonstration minimum et rigoureuse de l’invalidité intrinséque de la nouvelle consécration épiscopale conciliaire établie par l'abbé A. Cekada serait logiquement de quelque façon incomplète ou déficiente ? Et dans ce cas pourrait-il expliciter publiquement en quoi résideraient cette incomplétude et ces déficiences ?
Selon Don RICOSSA, l'emploi direct des principes de la logique formelle immédiate ( tels le Principe d'identité ou de non-contradiction) aux données certaines de la connaissance (telles les données de la Foi et de la Révélation définies par le Magistère catholique) devrait-il pour les clercs et les fidèles catholiques rester suspendu à une éventuelle publication future de l'explicitation de cette logique formelle immédiate de la part du Magistère catholique ?
En la matière, si les données certaines de la connaissance garanties par le Magistère Catholique irréformable sont (2 + 2), le clerc ou le fidèle catholique ne pourrait donc si l'on suit Don Ricossa légitimement et avec autorité affirmer (2+2=) 4, avant que le Magistère catholique authentique ne déclare et publie lui même (2+2)=4.
Il semblerait donc qu'il existerait dans la pensée de Don RICOSSA, une éventualité que le Magistère Catholique irréformable authentique PUISSE DE QUELQUE MANIERE VIOLER LES PRINCIPES D'IDENTITE OU DE NON-CONTRADICTION QUI FONDENT LA LOGIQUE.
C'est pourquoi nombre de clercs et fidèles sont impatients de connaître les réponses aux deux questions publiques posées ici ci-dessus à M. l'abbé Francesco Ricossa.
..........................à moins - ce l'on n'ose pas imaginer - que le but réel de Don RICOSSA ne serait simplement que de chercher à semer l'attentisme et la confusion dans les rangs des trop rares catholiques qui restent acharnés à combattre pour préserver leur FOI et pour identifier et démasquer les "loups ravisseurs" habillés en pasteurs, et au premier chef l'abbé apostat Joseph Ratzinger ? »
Et nous précisions à ce propos pour bien mettre tous les points sur tous les « i » dans le message Virgo-Maria[7] du 22 octobre 2009 :
« Démuni d’arguments, l’abbé Ricossa se mure dans le silence et se refuse à reconnaître l’invalidité INTRINSÈQUE (sacramentelle et ontologique) du nouveau rite de consécration épiscopal de Dom Botte-Lécuyer-Bugnini du 18 juin 1968, se bornant à n’accepter que son invalidité PUREMENT EXTRINSÈQUE, car promulgué par un « Pape » (Montini-Paul VI) simplement Materialiter, qui n’en avait pas le pouvoir.
Le sous entendu d’une telle position réside en ceci : Si l’invalidité de ce nouveau rite sacramentel de consécration épiscopal n’est QUE PUREMENT EXTRINSÈQUE, le jour où le « Pape » Materialiter actuel, ou l’un de ses successeurs, deviendra enfin Pape Formaliter, il suffira qu’il confirme formellement ce nouveau rite de consécration épiscopale pour qu’aussitôt il devienne VALIDE et doive être tenu pour tel pour tous les catholiques, clercs et fidèles. Or cela serait impossible si ce nouveau rite, COMME IL EST DÉJÀ AMPLEMENT PUBLIQUEMENT DÉMONTRÉ (cf www.rore-sanctifica.org ), est INTRINSÈQUEMENT INVALIDE. »
Quant à nous, ainsi que nous l’avons déjà précisé dans un précédent message[8], NOUS EXAMINERONS À FOND LA POLÉMIQUE SOULEVÉE À PROPOS DE RAMPOLLA PAR DON RICOSSA, UNE FOIS LA POSITION DE DON RICOSSA ENTIÈREMENT ÉCLAIRCIE SUR SON ATTITUDE FACE À L’INVALIDITÉ INTRINSÈQUE DES SACRES CONCILIAIRES, ET FACE A LA DÉMONSTRATION DE CETTE INVALIDITÉ INTRINSÈQUE ADMINISTRÉE PAR M. L’ABBÉ CEKADA, ET REJETÉE SANS MOTIF PAR DON RICOSSA DANS le numéro 62 de Sodalitium (voir plus haut).
Le 28 novembre, l’abbé Ricossa va donner des conférences à Paris, alors que son représentant, l’abbé Le Gal s’évertue dans ses sermons de la Rue Bleue à dénoncer en chaire le site Virgo-Maria.
Cette empressement de l’abbé Ricossa à intervenir à Paris, après qu’il ait été démasqué depuis des semaines par VM, comme ayant le comportement d’un agent conciliaire en mission en milieu hostile, montre que le coup a porté et qu’il existe un trouble et une prise de conscience croissante parmi les fidèles de son travail de sape sur des questions doctrinales ou sacramentelles clés.
Continuons le travail de mise à nu des réseaux de la subversion cléricale incrustée au sein de la Tradition catholique.
Après la FSSPX et le couvent des dominicains d’Avrillé, c’est Verrua qui apparaît désormais infiltré par l’ennemi en la personne de son supérieur, l’abbé Ricossa. La prise de conscience de cette situation générale d’infiltrations des principales institutions de la Tradition catholique est un préalable à toute réaction efficace et déterminée pour chasser ces « taupes cléricales » qui travaillent pour les ennemis de la Foi catholique et qui stérilise toute action efficace pour la défense des véritables sacrements valides et toute diffusion de la Vérité auprès des âmes. Démasquons et chassons donc ceux que Notre Seigneur Jésus-Christ appelait les « loups ravisseurs ».
Nous allons prochainement faire de nouvelles révélations sur l’action subversive de l’abbé Ricossa et sa cohérence dans un plan d’ensemble au bénéfice du Vatican moderniste de Ratzinger-Benoît XVI.
Un lecteur qui étudie beaucoup nous écrivait le 26 octobre 2009 :
« Si vous ne le savez pas encore, au sujet du " Secret de La Salette ", je me permets respectueusement de vous informer que Verrua soutient qu'il a publié " UNIQUEMENT ET SANS COMMENTAIRE les décrets très nombreux du S. Office sous Léon XIII, S. Pie X, Pie XI et Pie XII qui condamnent ce secret (en le mettant à l'index) " [sic] et qu'il lui semble " un peu fort " que, pour cette raison ", nous l'accusions d'être contre la Sainte Vierge " ? Quand allons-nous cesser avec cette plaisanterie en rabattant définitivement le caquet de cet organisme qui, par ses mensonges, fait le jeu de l'ennemi ?
Respectueusement vôtre IN CHRISTO REGE PER MARIAM » email signé par un fidèle universitaire
Nous continuerons avec obstination à dénoncer les agissements de l’abbé Ricossa auprès des fidèles, à moins qu’il ne rétracte publiquement et formellement ses erreurs si dangereuses pour les fidèles qui veulent rester catholiques dans la tempête actuelle, erreurs que nous continuerons à stigmatiser avec opiniâtreté.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2009 virgo-maria.org
Rappel des textes publiés par Virgo Maria à propos de l’abbé Ricossa
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-10-30-A-00-Rectificatif_abbe_Paladino.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-10-22-B-00-Abbe_Ricossa-Finances.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-09-27-A-00-Ricossa_contre_Cekada-REDIFF.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-27-A-00-Ricossa_contre_Cekada.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-22-A-00-Ricossa_Rampolla.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-12-A-00-Abbe_Ricossa_30_ans_de_perdu.pdf
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org
© 2009 virgo-maria.org
[1] Cardinal Rampolla nie, à l’encontre de toutes les présomptions accumulées, l’appartenance à la loge maçonnique luciférienne de l’Ordo∴ Templi∴ Orientis∴ (O.T.O.)
[2] Expression de Mgr Tissier de Mallerais (11 novembre 2007 à Paris)
[4] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-09-27-A-00-Ricossa_contre_Cekada-REDIFF.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-06-27-A-00-Ricossa_contre_Cekada.pdf
[5] A l’exception des évêques sacrés dans les rites orientaux catholiques par des évêques eux-mêmes sacrés validement, et paradoxalement, des évêques de l’Église patriotique chinoise